Comment passer d'une animation flash à un autre bien?

• monie
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Août 22nd, 2003, 3:53 pm

Je crée un grand projet Falsh qui est partagé entre quelques-uns. Fonds souverains. Quand je lien d'un swf à un autre pour une fraction de seconde il clignote joue alors le suivant. Yat-il un moyen de rendre le seemless lien.

merci
Monica

Bon si pour mieux expliquer: J'ai ce film flash qui est bleu. À la fin du film que je veux pour aller à et jouer un autre film bleu. (Le film 2e bleu ne jouera pas à l'intérieur du premier). Sur la dernière image du premier film j'ai cette action script
Code: [ Select ]
loadMovieNum("custom.swf", 0);
Pendant une seconde, il clignote blanc avant qu'il charge et joue custom.swf (le film 2e bleu). Merci
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Août 22nd, 2003, 3:53 pm

• SycomCOmp
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: USA

Message Août 22nd, 2003, 4:15 pm

Im pas sûr de ce que à votre demande, mais Ive fait un loadMovie () dans mon site...ne sais pas si thats ce que vous voulez qu'il fasse...:?: ou voulez-vous qu'il fonctionne comme un diaporama :?: Si vous pouviez me montrer un exemple ou donner un meilleur exemple que je pourrait expliquer une réponse....

Ultérieure SycomCOmp
  • solaris
  • Student
  • Student
  • Loc: NC

Message Octobre 30th, 2003, 5:14 am

peut-être que votre chargement de votre film trop tôt, youjr vérifier de temps et de l'excès d'images clés pour vous assurer que vous avez bloqué quelque chose. jamais vu flash mx "flash" avant :)
  • UNFLUX
  • Genius
  • Genius
  • Loc: twitter.com/unflux

Message Octobre 30th, 2003, 1:27 pm

quel est le problème, c'est que le swf nouvelle n'est pas chargé avant de vous appeler sur
il. Par défaut, le flash utilise un bg blanc pour le chargement de nouveaux films - ce qui est
Qu'est-ce que vous voyez.

Une solution de contournement petit que vous pouvez faire est de définir la couleur par défaut des fonds souverains bg
dans le code HTML balise elle-même.

Pour la balise d'objet:
<param name="bgcolor" value="#333333">

Pour la balise embed:
bgcolor="#333333

On enfile ces dedans et il devrait vous aider.

Heres un exemple complet de la façon dont il devrait ressembler:
<object classid="clsid:D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000"
 codebase="http://active.macromedia.com/flash2/cabs/swflash.cab#version=4,0,0,0"
 id="bigwebmaster_sign" width="150" height="80">
 <param name="movie" value="bigwebmaster-sign.swf">
 <param name="quality" value="high">
 <param name="menu" value="false">
 [color=red]<param name="bgcolor" value="#333333">[/color]
 <embed name="bigwebmaster_sign" src="bigwebmaster-sign.swf" quality="high" [color=red]bgcolor="#333333"[/color] menu="false"
  width="150" height="80"
  type="application/x-shockwave-flash"
  pluginspage="http://www.macromedia.com/shockwave/download/index.cgi?P1_Prod_Version=ShockwaveFlash">
 </embed>
</object>
  1. <object classid="clsid:D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000"
  2.  codebase="http://active.macromedia.com/flash2/cabs/swflash.cab#version=4,0,0,0"
  3.  id="bigwebmaster_sign" width="150" height="80">
  4.  <param name="movie" value="bigwebmaster-sign.swf">
  5.  <param name="quality" value="high">
  6.  <param name="menu" value="false">
  7.  [color=red]<param name="bgcolor" value="#333333">[/color]
  8.  <embed name="bigwebmaster_sign" src="bigwebmaster-sign.swf" quality="high" [color=red]bgcolor="#333333"[/color] menu="false"
  9.   width="150" height="80"
  10.   type="application/x-shockwave-flash"
  11.   pluginspage="http://www.macromedia.com/shockwave/download/index.cgi?P1_Prod_Version=ShockwaveFlash">
  12.  </embed>
  13. </object>

Cependant --
Je voudrais demander ceci, pourquoi est-ce que vous l'avez séparé en plusieurs fonds souverains et non pas
utilisant mcs distinct (movieClip) dans le swf original? Cela permettrait
vous pour précharger le film entier en une seule fois, et la produde seemless
transition que vous voulez.
UNFLUX.FOTO
  • lostinbeta
  • Guru
  • Guru
  • Loc: Philadelphia, PA

Message Octobre 30th, 2003, 2:31 pm

monie a écrit:
Bon si pour mieux expliquer: J'ai ce film flash qui est bleu. À la fin du film que je veux pour aller à et jouer un autre film bleu. (Le film 2e bleu ne jouera pas à l'intérieur du premier). Sur la dernière image du premier film j'ai cette action script
loadMovieNum("custom.swf", 0);
Pendant une seconde, il clignote blanc avant qu'il charge et joue custom.swf (le film 2e bleu). Merci

Si vous utilisez loadMovieNum alors votre film Blue 2ème est en effet au coeur de jouer le premier depuis charges loadMovieNum un film dans un niveau du jeu de film en cours.

Mais la partie clignotante prête à confusion. Parce que même en utilisant loadMovieNum si le film n'a pas chargé alors il sera transpa pas jusqu'à ce qu'il ne se charge (depuis le flash ne peut pas montrer quelque chose qu'il n'a pas à pleine charge), de manière à clignoter il devrait être, mais plutôt, un délai entre la fin de la première et le début de la seconde.

Alors que Solaris a déclaré, pour vérifier toutes images en excès qui pourraient être à l'origine de ce flash.
  • UNFLUX
  • Genius
  • Genius
  • Loc: twitter.com/unflux

Message Octobre 30th, 2003, 2:32 pm

pourquoi est-ce que je crois que vous avez raison, et non im :oops:
UNFLUX.FOTO
  • solaris
  • Student
  • Student
  • Loc: NC

Message Octobre 30th, 2003, 3:04 pm

hehehe, à la sauvegarde de ma théorie sur l'excédent des cadres, si votre film en couleur de fond est blanc, ce mai être l'une des raisons u voir un flash. Unflux répondu à un de mes propres questions sur la façon dont je utiliser pour charger des transitions FSv film, je considère que c'est peut-être extrêmement difficile :)

Nous espérons que vous a aidé l'homme ;)
  • bhandari2000
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Janvier 7th, 2004, 4:14 am

copier uniquement la première image de votre deuxième film et collez-le dans la dernière image de votre premier film d'éviter le réflexe.........
  • tribel
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Mars 3rd, 2004, 8:32 am

hé,

qu'avez-vous fait pour aider à résoudre ce problème. J'ai exactement le même problème et ne savent pas quoi faire à ce sujet. merci.
  • ToshTrent
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Mars 6th, 2004, 7:00 am

Même problème ici. Ce n'est pas vraiment un "flash" de son où le premier film est remplacé par un autre sur le même plan, je suppose que c'est simplement la conséquence du déchargement des près de Best Original première façon est d'avoir le nouveau film chargé à l'échelon supérieur ( _level2) puis quand _level2 hits l'action première image-clé de déchargement (_level1) événement. Cela devrait faire paraître "Seamless"

loadMovieNum("newmovie.swf", 2);
unloadMovieNum(_level1)
  1. loadMovieNum("newmovie.swf", 2);
  2. unloadMovieNum(_level1)

Que devrait faire le tour, laissez-nous savoir comment vous avez réussi,

À la vôtre
Tosh
  • tribel
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Mars 8th, 2004, 7:44 pm

merci, cela m'a aidé un peu en chemin. maintenant, mon arrière-plan reste ce qui est génial, mais le contenu de chaque page est encore à clignoter. s'il vous plaît jeter un coup d'oeil à http://www.annatribelhorn.net . ne peut pas trouver d'aide pour cela sur le net, donc il doit y avoir un moyen de sortir d'elle! loadMovie est un script que les gens de ne pas utiliser? conseils tout serait merveilleux.
  • ToshTrent
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Mars 9th, 2004, 12:40 pm

Quote:
merci, cela m'a aidé un peu en chemin. maintenant, mon arrière-plan reste ce qui est génial, mais le contenu de chaque page est encore à clignoter. s'il vous plaît jeter un coup d'oeil à http://www.annatribelhorn.net . ne peut pas trouver d'aide pour cela sur le net, donc il doit y avoir un moyen de sortir d'elle! loadMovie est un script que les gens de ne pas utiliser? conseils tout serait merveilleux.

J'aime le style de votre site. Je vois où le problème semble se produire, combien de kilo-octets est l'ensemble du site (tous les fonds souverains * ensemble)?

Je pensais, au lieu d'avoir de nombreuses animations Flash pour votre siie, avoir un qui a toutes les options du menu et l'arrière-plan, puis cadre d'une exploitation qui vous charger une image jpg sur le moment une option est sélectionnée.

Je peux par exemple pop ensemble pour vous si vous le souhaitez.

À la vôtre
Tosh
  • tribel
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Mars 9th, 2004, 12:57 pm

im juste créer un nouveau poste pour voir ce que vous avez écrit, maintenant le derrière tous les boutons et d'autres choses.
  • tribel
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Mars 9th, 2004, 1:09 pm

tous les fonds souverains représente un total de 700 KB. Je ne sais pas si je dois compter le pdf qui est un autre 260 KB. peut être que le problème qu'il est trop gros? im en utilisant des images gif car le type se retrouve en meilleure position de cette façon.

i would definitely comme vous à la musique pop, par exemple, que ce serait très cool.
  • ToshTrent
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Mars 10th, 2004, 12:56 pm

ok, ive s'affichaient en même temps un exemple très simple pour vous, il a été winzipped avec deux images par exemple.

Je recommande, lors de la publication de votre site Web que vous protéger le contenu en choisissant l'option «Protéger de l'importation" dans le publier swf paramètres. Cela devrait nous aider à le vol de votre site et des images aussi facilement. (Comme je l'ai fait pour ton exemple).

Comme ive venez d'importer votre site, envoyez-moi votre adresse e-mail et vous envoyer le mauvais fichier direct, je ne veux pas l'thieved par quelqu'un d'autre...8)

Hope this helps. N'hésitez pas à poser d'autres questions si nécessaire.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mars 10th, 2004, 12:56 pm

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 16 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités