Comment puis-je faire défiler une Movie Clip

• SharkShark
  • Guru
  • Guru
  • Loc: Living In Today
  • Status: Offline

Message Avril 26th, 2004, 12:49 pm

ok voici mon prob, j'ai un clip vidéo avec de nombreux boutons sur le lien, il sera chargé dans la zone principale via loadMovie, que dois-je faire pour le rendre scrollable? et comment puis-je construire une zone de défilement coutume, je déteste le plus défaut MX :roll: . Je pourrais pas l'air de trouver un site qui explanied au moins pas d'une façon que je puisse comprendre. Appréciez l'aide les gars!
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Avril 26th, 2004, 12:49 pm

• SharkShark
  • Guru
  • Guru

Message Avril 26th, 2004, 8:51 pm

Le long de mon premier post dotée là-haut, j'ai aussi besoin de savoir comment obtenir mon habitude de faire défiler scrollbuttons chargés dynamiquement texte. Je ne fais pas actionscripting très bien à tous si j'ai vraiment besoin d'aide. Kirupa a un bouton de défilement personnalisée / espace Thingy mais u d'insérer le texte par le biais d'une variable, je veux être en mesure de charger un. Txt dans la zone et puis faites défiler avec les boutons MY :( Puis-je obtenir de l'aide?
  • SharkShark
  • Guru
  • Guru

Message Avril 27th, 2004, 7:43 pm

ok, je me suis finalement fait défiler des boutons personnalisés et compris la façon de faire défiler le texte dynamiquement. donc aucun besoin de s'inquiéter que le combat :lol: (Je ne sont pas intelligents?) De toute façon, je ne sais toujours pas comment faire défiler un titre chargé. swf et ce pour le mettre po aide est toujours recherché!
Yesterday is history.Tomorrow is mystery.Today is a gift.
Car Audio Sytems
LED Emergency Lights

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 3 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 57 invités