Comment puis-je obtenir upgradeable contenu sur mon site?

• tekboi504
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Octobre 16th, 2008, 6:28 am

Salut,

Im assez nouveau pour la conception web. Im pretty décent avec html / css et flash.

Pardonnez-moi si cela a été demandé avant, mais im à essayer de comprendre comment le contenu de mon site flash que je peux facilement mettre à jour. Par exemple, une section de nouvelles que je peux mettre à jour constamment de nouvelles infos sur ma page w / avoir à aller dans le flash et de modifier le document à chaque fois.

également,

Im instrumetals de vente en ligne. J'ai créé le lecteur de musique instrumentale pour la lecture, pause, de télécharger et d'acheter, etc. Mais comment puis-je faire sur une page Web de sorte que chaque fois que je télécharger une chanson sur mon serveur, il ajoute automatiquement un autre joueur avec la piste en elle.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Octobre 16th, 2008, 6:28 am

• ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA
  • Status: Offline

Message Octobre 16th, 2008, 6:40 am

Pour votre première question:
Utilisez les champs de texte dynamique pour le contenu de votre site et tirez sur le contenu d'un fichier XML ou un fichier texte.

Heres décent tutorial.
http://www.adobepress.com/articles/arti ... &seqNum=12

Je n'ai pas une bonne réponse à votre deuxième question, mais ce déplacement Im flash à la tribune où il est plus approprié.
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 2 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités