Comment puis-je placer une page html en flash?

• mcavady
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Loc: uk
  • Status: Offline

Message Juin 4th, 2009, 8:11 am

Ok, je n'ai pas utilisé flash pour un temps long et ont fait un site simple. Sur l'une des pages que je veux placer un petit cadre avec une page html dedans. cette page est en fait un lien vers un certain nombre de choses.

le lien est-ce

http://www.bifferclan.com/hl2mp/hlstats/hlstatsmini.php

Je veux afficher dans le flash de ce site. afin que je puisse disposer de l'information sur le plan de rotation, puis une case ci-dessous avec cette page intérieur.

est-ce possible?

J'utilise flash mx version piste
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juin 4th, 2009, 8:11 am

• ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Juin 4th, 2009, 8:25 am

Eh bien, vous pouvez rendre un tableau HTML en Flash facilement à l'aide du composant par FlashML Design Realm

Je pense que le problème qui va être en fait que votre table est générée par votre script PHP, et je n'ai aucune idée de la façon de penser à vous de modifier pour obtenir que pour produire de la table en Flash. Si c'est un tableau statique, il serait facile, mais par la porte de celui-ci, il est dynamique. En substance, je ne pense pas que vous pouvez le faire tout à fait comme vous voulez, sauf si theres une façon de créer le fichier HTML pour la composante FlashML à la volée avec votre script PHP. Si vous pouvez déterminer la façon d'utiliser fwrite pour générer le fichier HTML, puis FlashML est votre solution de facilité par un long shot.

Theres un exemple de travail de la composante FlashML sur mon site Web de la société. http://www.alaron-nuclear.com/main.html Cliquez sur la sécurité et l'environnement en haut et sélectionnez Cliquez ici pour voir les statistiques de sécurité ou Voir notre empreinte carbonique.

/ / note qu'il ne fonctionnera probablement pas dans Flash MX. Youll probablement pour télécharger le procès de CS4 (il a été initialement créé pour Flash 7 et 8 et je sais que ça fonctionne aussi dans CS3, il faudrait travailler en CS4. Il utilise Action Script 2.
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • mcavady
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Loc: uk

Message Juin 4th, 2009, 8:32 am

merci pour la réponse rapide, je vais jeter un coup d'oeil et oui il est dynamique, je pense tof tente d'utiliser la fonction get url et ensuite dire à la place qui flash url dans un bouton ou un symbole de l'espace. Il ne se l'url et l'ouvrir dans une nouvelle fenêtre. Je pense que je devrai obtenir ma réflexion sur le cap!

Merci encore

mcavady

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 3 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 39 invités