confus quant à l'utilisation qui flash

• buzzby365
  • Proficient
  • Proficient
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Août 28th, 2004, 9:50 am

i have flash mx. je suis vraiment à l'aise avec elle. Je veux savoir qui est le meilleur flash de mise à niveau pour obtenir ou devrais-je simplement s'en tenir à la MX.
ainsi est-il utile à la modernisation:

flash mx 2004
flash mx 2004 professionnel

i principalement l'utiliser pour actionscripted animations (mais pas lourd 2advanced stuff)

des idées?
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Août 28th, 2004, 9:50 am

• chimiwaza
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Août 28th, 2004, 2:48 pm

hmmmm i bien mis à jour flash mx pro, mais la seule chose que je me plains, c'est de prendre le "normal" groupe d'action script pour ne pas "avancé" des utilisateurs, je pensais que c'était le flash pro, mais ils l'ont fait sur le flash 2004 aussi. vraiment pissed off à ce sujet :evil:
  • joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar
  • Loc: Florida

Message Août 28th, 2004, 5:11 pm

Vous pouvez toujours télécharger la version d'évaluation de rechange sur une machine et faire un essai :wink:
Strong with this one, the sudo is.
  • buzzby365
  • Proficient
  • Proficient
  • No Avatar

Message Août 29th, 2004, 1:23 am

C'est ce que je suis embêté avec le bien. i, comme le choix de la vue normale et expert dans le panneau des actions. il m'a toujours aidé avec mu codage. Je ne le codage de l'expert, puis aller à la normale pour voir si le code est juste. maintenant que ses prises, je pense que Macromedia ne sont pas pris en compte la valeur de cet attribut est. ce que je pourrais faire est jusst obtenir le 2004pro édition 2004 ou parce que j'ai des fichiers qui me sont envoyés dans ce format. puis l'enregistrer à mx version afin que je puisse le modifier.
  • FiveseveN
  • Beginner
  • Beginner
  • Loc: Nowhere

Message Août 29th, 2004, 3:21 am

En effet, la chute normale en mode de modification de AS est la raison pour laquelle de nombreux utilisateurs collé à Flash MX. Je sais que la raison je l'ai fait. Vraiment, l'OMI MX 2004 est le plus lourd pour les AS et le contenu dynamique, mais si vous voulez plain facile je propose animation Flash MX.
  • joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar
  • Loc: Florida

Message Août 29th, 2004, 4:56 pm

Achats juste de se convertir à un format plus âgés semble être un gaspillage d'argent si vous me demandez :wink:

Principales différences entre les professionnels et non, la vidéo et du son des capacités. http://www.macromedia.com/software/flas ... omparison/
Strong with this one, the sudo is.
  • buzzby365
  • Proficient
  • Proficient
  • No Avatar

Message Août 30th, 2004, 7:09 am

et dans ce cas, je vais simplement à mes collègues de convertir la mx2004, mx2004 pro fichiers ordinaires mx fichiers à l'aide de la facilité de mettre en

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 7 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 38 invités