Création de problème courbé texte arabe lors de l'exécution avec as3

• LaurynasM
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Septembre 21st, 2011, 4:44 am

J'ai besoin de créer des courbe texte arabe qui peut être le changement lors de l'exécution par l'apport de champ de texte. Je suis actuellement en utilisant Text2Curve AS3 composant. Il fonctionne très bien avec les symboles latins, mais j'ai plusieurs problèmes avec elle quand elle viennent à du texte arabe :

Premier problème est que lettres arabes vient sous quatre formes différentes : fin, moyen, commençant et isolée. Mais Text2Curve AS3 composant leur montre les mêmes.
    Deuxième problème est que texte arabe ne devrait pas avoir tout écart entre les lettres. Mais dans le composant, vous pouvez uniquement définir un espacement des lettres pour tous les symboles. Si certains des symboles se chevauchent, tandis que les autres ont les lacunes entre eux.
    Troisième problème est que le texte arabe s'écrit de droite à gauche, mais Text2Curve AS3 composant prend uniquement en charge de gauche à droite. (J'ai résolu il partiellement en inversant la chaîne input)

Si quelqu'un ont eu le même problème, ou connaissez mieux composant/bibliothèque (payant ou gratuit), ou peuvent créer des événements un please let me know. Aussi, je travaille avec Adobe Flash Professional CS 5.5 et je ne parle pas arabe. Il est donc très difficile pour moi de vérifier si le texte arabe est bonne ou pas. Nous vous remercions à l'avance.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Septembre 21st, 2011, 4:44 am

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 1 message
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités