Début Woes

• Willy
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Janvier 7th, 2004, 11:14 pm

Im tryign de rassembler mon petit album photo en flash. im maintenant à essayer d'obtenir une quantité variable d'images à montrer dans un payne...

Problème 1: picHolder.loadMovie ( "/ test.jpg");

tester. jpg 88x88 est une vidéo, mais quand il montre qu'il est beaucoup plus petit, je ne sais pas comment mettre fin à ce redimensionnement de passe

problème 2:

En essayant d'utiliser quelque chose de similaire à
for (i = 1; i <num_pics; i + +)
(
duplicateMovieClip ( "picHolder", "pic" add i, i);

????????. loadmovie ( "/ test. jpg ");

)

Je ne peux pas pour la vie de me trouver comment créer des images de référence de ces ive essayé pointes et leur chargement dans des tableaux, mais je dunnea, im doit stumped

Merci

Willy
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Janvier 7th, 2004, 11:14 pm

• lostinbeta
  • Guru
  • Guru
  • Loc: Philadelphia, PA

Message Janvier 8th, 2004, 2:56 pm

test.jpg est une vidéo 88x88? Jpeg Video? :?:

Er bien, aucun redimensionnement devrait se produire à moins que vous redimensionnées manuellement le clip que vous chargez le fichier.

Quant au problème de boucle. Vous avez
Code: [ Select ]
duplicateMovieClip("picHolder","pic" add i, i );
, Étant donné que l'utilisation de "ajouter" de virer de bord sur la valeur d'une variable à une chaîne était Flash 4 syntaxe, vous pouvez maintenant remplacer cela par un «+» et elle fonctionne tout simplement Peachy :) Definitely rend le code plus propre aussi.
duplicateMovieClip("picHolder","pic"+i, i );

Donc, euh, avec cela dit, duplicateMovieClip () fonctionne comme ceci...
duplicateMovieClip(clipToDuplicate, newlyCreatedClipsName, level);
Alors vous pouvez référencer vos clips en double en utilisant "pic1", "pic2", "pic3", "pic4".

Souvent les personnes utilisent le référencement tableau associatif pour cibler les plans nouvellement créé (très utile lorsqu'il s'agit d'objets créés dynamiquement), ce serait quelque chose comme ceci...
duplicateMovieClip("picHolder","pic"+i, i );
this["pic"+i].loadMovie("/test.jpg");
  1. duplicateMovieClip("picHolder","pic"+i, i );
  2. this["pic"+i].loadMovie("/test.jpg");
Où «cela» est le scénario du clip est contenu po Mais comme vous le voyez mai, en tapant ce [ "pic" + i] est juste un soucis lorsque vous essayez de faire plus d'une chose d'un clip.

Alors, que pouvez-vous faire à la place?

Simple, donnez le nouveau clip créé un ID.

How do you do that?

Eh bien, un petit quelque chose comme ça...
newMC = duplicateMovieClip("picHolder","pic"+i, i );
newMC.loadMovie("/test.jpg");
  1. newMC = duplicateMovieClip("picHolder","pic"+i, i );
  2. newMC.loadMovie("/test.jpg");
La valeur de la variable NewMC sera le clip nouvellement créé, vous pouvez donc utiliser cette valeur pour ajuster les propriétés de ce clip gif "alt =":)" title =" Smile "/>

J'espère que cette info aide :)
  • Willy
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Janvier 8th, 2004, 3:06 pm

Oui c'est une belle réponse, im hâte d'y faire face quand je rentre du travail.

J'ai essayé de méthodes semblables à ce que vous avez dit, mais surtout de deviner, à la syntaxe.

Inutile de dire que, dans le cours de la contrebande de l'actionscript bible chez lui après le travail aujourd'hui, Im sûr que vous allez entendre beaucoup plus de moi, avant de se faire de ce projet. :oops:

WILLY
  • lostinbeta
  • Guru
  • Guru

Message Janvier 8th, 2004, 3:39 pm

Si vous cherchez un AS livres, même si je n'ai jamais lu aucun, je peux recommander Actionscript Definitive Guide par Colin Moock (de préférence la version MX, car elle est plus récente, j'entends qu'il travaille sur une version MX2004 aussi). J'ai entendu, il est à peu près un must pour quiconque envisage d'obtenir en Actionscript (entendu de la part de tous, je sais qui il est et utilise Actionscript). Je voudrais l'acheter si je n'étais pas si mauvais en ce moment

Alors oui, je n'ai pas beaucoup entendu parler AS Bible, afin de me faire savoir comment il est après avoir lu, im toujours intéressés à entendre ce que les livres sont bons.

J'espère que les choses fonctionnent pour vous :)
  • Willy
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Janvier 8th, 2004, 6:10 pm

Woooow Flash est le plus frustrant IVE app déjà essayé d'utiliser.

Im avoir beaucoup de difficulté à obtenir de nouvelles versions de mon fichier. FLA à exécuter (sens lorsque l'un film "test" ou "publier preview" ou Enregistrer et télécharger vers le serveur je ne vois pas toujours mes mises à jour en cours)

Je me demandais quelle méthode est la pratique commune pour traiter les a.scripts?

-------

Un problème récurrent seconde je avoir est vraiment avoir du mal à voir où les limites de mon fichier swf sont, comme je ré-exécuter mon script l'emplacement de celui-ci semble presque aléatoire.

-------

la tragédie peut être vu à http://www.cashportals. net / justin /

Code:::
function showContent(){
pic_side=88;

for(i=0;i<5;i++){

currentPic= duplicateMovieClip("picHolder","pic"+i,i);
    setProperty(currentPic, _x, 15 * i);
  currentPic.loadMovie("http://www.cashportals.net/justin/test.jpg");

}

picHolder.loadMovie("http://www.cashportals.net/justin/test.jpg");
 setProperty(picHolder, _x, 0);
 setProperty(picHolder, _y, 100);
 content.text = "recent"+c["n"]+"bye"+i+currentPic+"icount="+i;
}

var c = new LoadVars();
c.onLoad = showContent;
c.load("http://www.cashportals.net/justin/dbreturn.php","_self","POST");
  1. function showContent(){
  2. pic_side=88;
  3.  
  4.  for(i=0;i<5;i++){
  5.     
  6.     currentPic= duplicateMovieClip("picHolder","pic"+i,i);
  7.     setProperty(currentPic, _x, 15 * i);
  8.   currentPic.loadMovie("http://www.cashportals.net/justin/test.jpg");
  9.     
  10.  }
  11.  picHolder.loadMovie("http://www.cashportals.net/justin/test.jpg");
  12.  setProperty(picHolder, _x, 0);
  13.  setProperty(picHolder, _y, 100);
  14.  content.text = "recent"+c["n"]+"bye"+i+currentPic+"icount="+i;
  15. }
  16. var c = new LoadVars();
  17. c.onLoad = showContent;
  18. c.load("http://www.cashportals.net/justin/dbreturn.php","_self","POST");

END CODE

le fetch dosent script ne mcuh Elle ne fait ma DB récupère

picHolder note est un fichier de film 88x88
  • Willy
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Janvier 10th, 2004, 10:48 am

Ok, j'ai compris mon problème de redimensionnement jpeg. D'une certaine manière les entrailles de mon clip picholder ont une taille différente que le même clip...

Je ne peux toujours pas obtenir ce clip à se répliquer et de charger les photos correctement

Code actuel:
for(i=1;i<5;i++){

duplicateMovieClip("picHolder","pic"+i,i);
    setProperty("pic"+i, _x, (pic_side + 5)*i);
    this["pic"+i].loadMovie("http://www.cashportals.net/justin/test.jpg");

}
  1. for(i=1;i<5;i++){
  2.     
  3.     
  4.     duplicateMovieClip("picHolder","pic"+i,i);
  5.     setProperty("pic"+i, _x, (pic_side + 5)*i);
  6.     this["pic"+i].loadMovie("http://www.cashportals.net/justin/test.jpg");
  7.     
  8.     
  9.  }

de plus, les panneaux présentent, mais ne contient pas tout ce que je pense que c'est une méthode loadMovie...quand je ne picHolder.loadmovie ça marche = (

WILLY
  • lostinbeta
  • Guru
  • Guru

Message Janvier 10th, 2004, 1:23 pm

Êtes-vous tester ce localement ou sur votre serveur?

Depuis que vous utilisez une URL complète, Flash mai ne pas être en mesure de charger l'image d'un serveur qui n'est pas le même que le serveur le fichier que vous avez des tests sur. Ceci est considéré comme un risque de sécurité.

Il ya des chances que, si l'image ne se charge pas, soit que l'adressage est mal à l'image, ou l'image n'est pas un non-progressif. Jpg image. Ce sont les seules images Flash peut charger dynamiquement po
  • Willy
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Janvier 10th, 2004, 2:11 pm

Puis-je obtenir une définition de la non - progressive jpg?

après je fais de la boucle sur le tableau dynamique, si je viens de faire picHolder.loadMovie (url), il s'affiche correctement....

thx

Willy

Je pense vraiment que c'est le présent [ "pic" + i]. méthode....

i fait un test de sortie, ce faisant, [ "pic" + i]. _width et a obtenu un nul
  • lostinbeta
  • Guru
  • Guru

Message Janvier 11th, 2004, 11:21 am

Non-Progressif:

Avez-vous déjà été dans une page web et vous voyez l'image qui se chargent de fond en comble progressivement et pas tout à la fois? Il s'agit d'un format appelé "jpg proressive", où le navigateur lit les informations de l'image et l'affiche comme il charge au lieu d'attendre qu'il se charger complètement avant qu'il ne soit affiché. Toutefois, puisqu'il s'agit d'un navigateur interprété action, Flash ne supporte pas le chargement dynamique de ces images dans, ainsi afin de charger une image dans Flash, vous devez l'enregistrer comme un «non-jpg Progressif". Il s'agit généralement d'une option dans l'option "Enregistrer sous..." Caractéristique de programme graphique quand JPG est choisi comme format de fichier.

Quant à votre code, voici comment je l'écrirais...
for(i=1;i<5;i++){  
  newMC = picHolder.duplicateMovieClip("pic"+i, i);
  newMC._x = (pix_side+5)*i;
  newMC.loadMovie("test.jpg"); 
 }
  1. for(i=1;i<5;i++){  
  2.   newMC = picHolder.duplicateMovieClip("pic"+i, i);
  3.   newMC._x = (pix_side+5)*i;
  4.   newMC.loadMovie("test.jpg"); 
  5.  }
La syntaxe à point qui a commencé avec Flash 5 signifie que vous n'avez pas besoin de souffrir par setProperty And All That Jazz. Et quant à la façon dont j'ai écrit le code duplicateMovieClip, qui est une méthode secondaire, les deux méthodes fonctionnent, mais je préfère la méthode ci-dessus parce qu'il est plus clair pour moi.

Gardez à l'esprit que picHolder doit être le nom de l'instance d'un clip déjà existant sur la scène (ce qui im pretty certain que vous savez déjà et ont déjà fait).

Si vous ne savez pas ce qui est en place, puis dans la boucle ci-dessus pour ajouter ce code
trace(newMC);
trace () est une fonctionnalité de flash pour les sorte de run-time debugging, vous pouvez l'utiliser pour la production de la valeur de quelque chose et vérifier s'il existe des pas. Dans ce cas, si les rendements NewMC null puis pour une raison quelconque, votre clip ne reçoit pas dupliqué, et le problème est alors à votre duplicateMovieClip () code (que je ne vois pas de problème de codage, de sorte qu'il doit y avoir un problème avec le clip que vous ne dupliquez ). Si vos clips sont de dupliqué, l'emplacement / nom de l'instance de votre clip sera retourné (ex: _level0.pic1, _level0.pic2, _level0. pic3), si cela ne se produit alors il ya quelque chose de mal à un autre aspect de votre code, très probablement le loadMovie (), mais là encore, je ne vois rien de mal à cela, de sorte qu'il pourrait être l'image que vous chargez po
  • Willy
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Janvier 11th, 2004, 11:44 am

Mon problème avec le redimensionnement est effectivement que le courage de mes picHolder objet une taille différente que l'extérieur...bizarre et une douleur dans le cul, mais je l'ai eu.

thx
  • lostinbeta
  • Guru
  • Guru

Message Janvier 11th, 2004, 12:40 pm

Quelque chose à garder à l'esprit lors de l'utilisation de loadMovie () à un clip, c'est que...

1) L'objet que vous chargez en remplace le contenu du clip que vous chargez à.

2) L'objet que vous chargez en hérite les propriétés du clip que vous chargez à.

3) Même si elle hérite de ces propriétés, des choses comme _alpha, _width, _height, etc réinitialisation par défaut lorsque le clip est chargé de lui, de sorte que vous mai ont d'ajuster, au besoin, après que le clip a été chargé po

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 11 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 44 invités