Le développement d'une galerie vidéo avec ActionScript 3.0

• richjoke
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Juillet 8th, 2007, 9:36 am

Salut,

Dans le développement d'une galerie vidéo en utilisant ActionScript 3. Bien que Im de nouveau à la langue, je me suis décidé à la tête de droite à 3,0 en raison de sa souplesse ensemble vidéo.

Actuellement, j'ai les bases en place. Quand une vidéo pouce est traîné sur l'aire de jeu, la vidéo joue. Toutefois, la vidéo, qui joue actuellement seul le "cod4" video, j'ai besoin de la FLV source de changer en fonction des vignettes qui est traîné sur le domaine, de sorte que les Transformers aperçu de la joue "transformers.flv", au lieu de "cod4.flv".

Y at-il quelqu'un qui pourrait me donner une direction où aller prochain, afin d'être en mesure de passer les vidéos? Ma naïveté me points de vue de l'esprit en utilisant la fonction des arguments, mais je wouldnt savoir comment la mettre en œuvre.

Si vous le désirez, télécharger le ZIP -- http://www.netterbox.co.uk/tests/gallery.zip - Qui contient le FLA, SWF et FLV deux fichiers. Just so you know, le ActionScript contient également les aime d'une barre de progression etc
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juillet 8th, 2007, 9:36 am

• bozboz
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar
  • Loc: Brighton
  • Status: Offline

Message Avril 6th, 2008, 3:34 pm

Par le biais de fonctions de contrôle serait la meilleure façon. Pm moi si vous désirez de l'aide

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 2 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 41 invités