Salut les gars, ce que j'essaie de faire est de créer un fichier swf qui se trouve dans une page Web dynamique. Le swf a besoin de charger dynamiquement des vignettes des photos (ou un utilisateur qui télécharge par le biais de l'ASP et C #), Via xml et les poser dans une ligne. J'ai trouvé des tutoriaux sur ce sujet, mais le problème est que j'ai besoin de les vignettes pour être des boutons aussi! Ces boutons ont besoin pour accéder à l'URL où l'image en taille réelle est. Ainsi, le processus est:
1. Une image est téléchargée sur le site Web et sont stockés dans un répertoire (à la fois comme un aperçu et une image plein écran).
2. L'image d'informations sont stockées dans un fichier xml (ce qui est appelé dans le film via flash actionscript 3).
3. Chaque vignette est chargé dans un fichier swf dynamiquement.
4. Chaque vignette de liens à la réalité une image plus grande que une URL externe.
J'ai fait tout ce qui précède, à l'exception du point 4! Je suis donc très près à la solution, mais ne savez pas comment faire de l'extérieur les miniatures dans les boutons et la façon de les relier à la plus grande image. Je peux obtenir l'url de la plus grande des images dans le xml, mais c'est tout, j'ai eu à ce jour. Le tutoriel que j'ai utilisé pour obtenir cette mesure peut être trouvée ici:
http://www.flashmagazine.com/tutoria...ctionscript_3/Toute aide sera très appréciée!