Essayer de créer des meubles fenêtre avec un bouton de fermeture

• ivanjs
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Avril 2nd, 2004, 12:53 am

Im la création d'un Flash-based interface informatique, et l'un des articles est une fenêtre transpa pas avec un bouton de fermeture dans le coin supérieur droit.

Je crée la fenêtre comme un MovieClip, et le bouton est placé à l'intérieur du clip dans la barre de titre de la fenêtre.

Le clip vidéo a ce code:
Code: [ Select ]
on(press)
{
    this.startDrag();
//   also tried startDrag(); without the 'this'
}

on(release, releaseOutside)
{
    stopDrag();
}
  1. on(press)
  2. {
  3.     this.startDrag();
  4. //   also tried startDrag(); without the 'this'
  5. }
  6. on(release, releaseOutside)
  7. {
  8.     stopDrag();
  9. }

Les utilisateurs peuvent ainsi déplacer la fenêtre, et ils devraient être en mesure de cliquer sur le bouton de fermeture pour que la fenêtre s'en aller.

Le startDrag / script stopDrag grandes œuvres. Je peux déplacer la fenêtre partout. Mais le bouton déclenche jamais un quelconque de ses Etats, et c'est bien sûr ne fonctionne pas non plus.

Est-ce un problème de niveau? Je sais Ive mettre des boutons dans les clips avant et cela devrait fonctionner, mais le bouton se trouve juste là, pas d'état de renversement ou rien.

Utilisation de Flash MX.
John
http://homepage.mac.com/johnselvia/
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Avril 2nd, 2004, 12:53 am

• lostinbeta
  • Guru
  • Guru
  • Loc: Philadelphia, PA

Message Avril 3rd, 2004, 12:58 pm

Lorsque vous placez un bouton dans un MovieClip symbole agissant comme un bouton, les boutons intérieur ne feront pas enregistrer.

Donc, je ne peux que supposer que, dans votre cas, les actions de votre poste sont mis sur le MovieClip agissant en tant que symbole de la fenêtre, et non pas sur un bouton ou un symbole MovieClip MovieClip l'intérieur de ce symbole. Ai-je raison?

Si c'est le cas, je recommande la création d'un bouton ou un clip à l'intérieur de la fenêtre de clip pour l'utiliser comme un individu faisant glisser poignée. Ensuite, pour attribuer les actions à faire glisser la séquence (bien que vous devez utiliser mai _pare not.startDrag () seulement si vous visez le droit clip...dépend de si vous utilisez un bouton ou si le symbole MovieClip)

De cette manière, tous vos boutons peuvent être contenus dans la fenêtre vidéo et encore enregistrer.
  • cmontana
  • Novice
  • Novice

Message Avril 4th, 2004, 7:12 am

Le problème semble être que vous êtes déplacés de traiter l'ensemble de la fenêtre comme un bouton, comme lostinbetta souligné. Il vous suffit d'utiliser un glisser le bouton en haut de la fenêtre.

J'aime le nom de mon cas, passer des clips (dans ce cas, "window") et d'utiliser quelque chose comme:

(appuyez sur) (
setProperty ( "_root.window", _visible, "0");
)

Télécharger http://imaginaire.ws/flash/dragwindow.fla et voir ce que je veux dire.

Aussi assurez-vous que votre bouton de fermeture est utilisé comme un bouton, pas un clip vidéo.
  • lostinbeta
  • Guru
  • Guru
  • Loc: Philadelphia, PA

Message Avril 4th, 2004, 9:20 am

setProperty Flash 4 est la syntaxe, à partir de Flash 5 syntaxe à point a été transposée en ActionScript.
on (press) {
_root.window._visible = 0;
}
  1. on (press) {
  2. _root.window._visible = 0;
  3. }
Ce serait la mise à jour méthode d'écriture de votre code ci-dessus.

Aussi bonne stratégie utilisant _visible pour que la fenêtre disparaisse, beaucoup de gens essayer d'utiliser _alpha = 0 à la fenêtre de leur faire disparaître, ne pas savoir que sur 16 bits des moniteurs couleur, des clips avec une valeur de 0 _alpha sont encore peu visibles.

Last but not least...Je recommande fortement d'utiliser l'adressage relatif _pare pas (précédent dans la hiérarchie de la chronologie) et ce calendrier (actuelle) plutôt que l'adressage statique en utilisant _root. Rend le film plus portable.
on (press) {
    _parent.startDrag();
}
on (release, releaseOutside) {
    stopDrag();
}
  1. on (press) {
  2.     _parent.startDrag();
  3. }
  4. on (release, releaseOutside) {
  5.     stopDrag();
  6. }
on (press) {
    _parent._visible = 0;
}
  1. on (press) {
  2.     _parent._visible = 0;
  3. }
NOTE: 0 est la valeur même de faux, certaines personnes utilisent les "_visible = false;" et d'autres utilisent "_visible = 0;", ils sont les mêmes gif "alt =":)" title =" Smile "/>

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 4 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités