essayer de faire mon chatboard réagir à de nouveaux utilisateurs

• Webgoddess
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Juillet 11th, 2003, 1:06 pm

HELP!
Ok celui-ci est conduite me nuts! J'ai chatboard joint à un script PHP que j'ai pris de mon hôte. Ce flash chatboard est seulement pour les amis je ne peux donc pas donner le lien...
Ils ont été pour me demander d'ajouter une alerte à l'chatboard pour que les gens sachent qu'il ya un nouveau utilisateur.... comme ce qui ne IM (n'est ce sens?)
Je suis encore boiteux et utilisez le flash 5. Je suis à la recherche d'un script qui est du côté serveur que soit bip ou de laisser la fenêtre flash ou quelque chose...qui est, je pense que thats ce que je suis à la recherche de...
Des suggestions? :?
merci
WG
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juillet 11th, 2003, 1:06 pm

• lostinbeta
  • Guru
  • Guru
  • Loc: Philadelphia, PA
  • Status: Offline

Message Juillet 15th, 2003, 9:27 am

Hrmmm, pas la moindre idée de l'homme, désolé.

Mon AS connaissance ne relève pas de côté serveur, donc je n'ai pas vraiment idée de la façon de déterminer si quelqu'un est arrivé et de jouer un son.

Bien que si vous trouvez comment savoir quand quelqu'un arrive, vous pouvez utiliser l'objet sonore en Flash pour déclencher le son de lecture.

http://www. kennybellew.com <- C'est tout ce que vous voulez savoir sur l'objet sonore en Flash.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 2 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 116 invités