Est-ce que Flash PHP Sessions de soutien?

• CE/ Pyrocy
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: Santa Barbara, CA
  • Status: Offline

Message Avril 21st, 2009, 9:49 pm

Im très curieux de savoir si les sessions PHP accepte flash. Par exemple, il est plausible de faire un réseau social comme Facebook...l'aide de Flash comme utilisateur manipulé "front end" interface pour permettre à l'utilisateur de manipuler les pages flash et "stuff" sur une base de données mysql.

si ce fait un sens?
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Avril 21st, 2009, 9:49 pm

• joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar
  • Loc: Florida

Message Avril 21st, 2009, 10:22 pm

En général, une session PHP est gardé trace de l'utilisation d'un nom de session PHP spécifiques cookie, ou un "SID =...«Sorte de variable GET constamment attachés à l'URL.

http://www.php.net/manual/session.idpassing.php

Sauf si Flash est normal de garder une trace des cookies HTTP maintenant, vous devrez vous assurer que l'application Flash est un identifiant de session à partir du serveur et continue d'attacher que l'identifiant de session à l'URL tout moment, il fait des demandes de contenu sur le serveur.
Strong with this one, the sudo is.
  • graphixboy
  • Control + Z
  • Mastermind
  • Loc: In the Great White North

Message Avril 22nd, 2009, 3:07 pm

Youll besoin de passer et de l'accès session / cookie info via javascript. Le ExternalInterface () est votre ami.
If at first you don't succeed F1... If that doesn't work try Google!
//// Designer, Developer & Teacher - Interactive, Motion and 3D \\\\
Portfolio at WhenImNotSleeping.com
  • CE/ Pyrocy
  • Proficient
  • Proficient

Message Avril 22nd, 2009, 3:54 pm

ok merci.

Hors de Barnes and Noble pour collecter des montants de masse des livres à caser dans mon cerveau. lol

et il commence.

ps: si quelqu'un est intéressé...et a les compétences...Je souhaite développer une équipe pour faire face à cette idée.
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Avril 22nd, 2009, 6:12 pm

Im juste là avec vous. J'ai l'intention de faire la même chose à la piscine de scripts basé sur phpbb sessions. C'est vraiment d'être le premier je m'abonner au fil depuis que j'ai commencé ici. Et je sais comment externalinterface () fonctionne avec javascript, mais j'ai besoin de savoir comment t0 à appliquer sessions php.
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • CE/ Pyrocy
  • Proficient
  • Proficient

Message Avril 22nd, 2009, 11:11 pm

Im juste peur que le système sera lent...considérant qu'il serait de passage des données de très nombreuses façons...pipeline options:

1.) Session utilisateur java-flash-PHP-MySQL
2.) Session utilisateur java-flash avec amfphp-mySQL (Ive a entendu de bonnes choses sur amfphp mais ne l'ont pas fait beaucoup d'essais)

Je crois que ma plus grande préoccupation est de bien les sessions de travail et de ramener la page des informations de profils utilisateur. Peut-être les mauvais début de faire une base de données de noms d'utilisateurs et mots de passe. Ensuite, voir si je peux obtenir des séances de rappeler backround couleurs ou d'un simple titre et ensuite envoyer cette info à clignoter.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 6 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 57 invités