Fade In et Out

• forgivenchick
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Avril 29th, 2009, 3:00 pm

J'ai un site im création et je veux être en mesure de cliquer sur un bouton et la page actuelle fondu, puis la page suivante fade in de même à ce site: http://www.frenchlaundry.com/
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Avril 29th, 2009, 3:00 pm

• ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Avril 29th, 2009, 3:38 pm

Quelle version de Flash, et quelle version du script d'action et ce que la version que vous pour l'édition? flash-forum/please-read-this-before-posting-here-t95590.html Il ya différentes façons de le faire. Une solution est pré-adolescents, l'autre est Action Script.
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • forgivenchick
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Avril 29th, 2009, 6:09 pm

Im utiliser CS3 et 1.0 ou 2.0 et une version pour la publication de ses pas vivre
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator

Message Avril 29th, 2009, 8:26 pm

Ensuite, le mieux est d'utiliser des pré-adolescents. Très probablement votre bouton est situé sur la dernière image, où l'action est votre arrêt. Ainsi, votre bouton d'action devrait probablement être quelque chose comme gotoAndPlay (quel que soit votre prochain numéro de châssis / label ici), puis entre un fondu de l'Alpha 100% à 0%, comme peut-être pour quelque 24 cadres et une autre entre la couche de votre prochaine page de 0% à 100% environ à 12 images dans votre entre fade sur la première couche, puis mettre un terme action là. Dans l'exemple donné, il semble que leur utilisation de pré-adolescents.
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • forgivenchick
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Avril 30th, 2009, 3:49 am

Ok, mais si j'ai plus d'un bouton? Dois-je disparaître, il code pour chaque bouton, il vous sera alors à la page suivante?
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator

Message Avril 30th, 2009, 5:12 am

Pour répondre à votre question, vous n'êtes pas en train de faire trop avec le code en soi, autres que la navigation label action script pour les boutons.

La manière dont la page que vous avez donné comme exemple le fait qu'il est tout amateur de Ce tutoriel

La tute fondamentalement vous montre comment faire. La différence est, hes l'animation de la page de transition avec le mouvement, c'est-à-dire déplacer le texte dans la scène du haut, du bas et les côtés. Pour ce que vous voulez faire, vous aurez besoin d'étendre et de faire que l'évolution de votre pré-adolescents à partir de l'alpha 0 à 100%, et vice versa. En plus de l'alpha de la page d'exemple, vous a également affiché une légère décoloration au cours de la motion et si vous voulez le même type d'effet, vous aurez besoin d'ajouter de la motion ainsi que la variation de l'alpha.
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator

Message Avril 30th, 2009, 12:56 pm

Just for kicks, je n'ai rapide d'un exemple de base de la fane et le mouvement comme dans votre exemple. Tout en utilisant ActionScript Tweens et pour la navigation. Youll nécessité de faire un clic droit et sélectionnez le film de le voir jouer.

[flash = 640480: r7yccn9v] http & #58; / / www & #46; Alaron nucléaire et #46; com/ozzu/transitions3 & #46; swf [/flash]

Heres la FLA, si vous voulez voir comment il a été fait.
http://www.alaron-nuclear.com/ozzu/transitions3.fla
  • forgivenchick
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Avril 30th, 2009, 3:52 pm

le fla ne marche pas et ni le film.
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator

Message Avril 30th, 2009, 5:02 pm

Je présente mes excuses pour cela. J'ai dû fermer les serveurs pour la nuit pour une panne de courant prévue à mon entreprise tout en l'essai et a travaillé sur l'éclairage de secours. Il devrait être de retour et de nouveau disponible en 8 heures HE demain matin. Désolé pour le dérangement. Je n'ai pas dit que juste avant mon départ et a déjà posté ce.
  • domino1_dp
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Mai 16th, 2009, 3:06 am

yeah thats true entre est le meilleur pour la lecture en fondu n disparaître processus n facile aussi.... pour les différents boutons plus simple est de le faire sur les différentes couches...reste de l'info u déjà ..
  • matt19791
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Mai 16th, 2009, 8:56 pm

ATNO / TW:

Merci pour l'exemple. Voir comment vous avez fait, il serait très utile pour moi, mais lorsque je tente d'ouvrir transitions3.fla dans Flash 8, je reçois un message disant: "Unexpected file format". S'il vous plaît, aidez.
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator

Message Mai 17th, 2009, 6:45 am

Im sorry. Je l'ai fait dans CS3. Ce n'est pas rétro-compatible. Je n'ai plus de Flash 8. Vous pouvez essayer le téléchargement d'un procès de CS4 et vous devriez être capable de l'ouvrir que pour en voir.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 12 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 37 invités