Fading Text Aide

• Mickstafa
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Octobre 6th, 2003, 9:49 am

Bonjour, Im nouveau sur le site, et j'aime ce que je vois! J'ai un problème très frustrant en Flash, et je me demandais si quelqu'un pouvait m'aider.

Chaque fois que j'essaie de texte par le biais d'un fondu entre Alpha (comme tous les tutoriaux disent de faire, comme dans les autres décoloration message texte sur ce forum), elle considère fine dans la fenêtre de prévisualisation. Mais, quand je vais à l'aperçu du clip, le texte est simplement visible à 100% d'opacité. Il n'est plus fades.

Créer le texte, il est soit une image ou un film (Ive essayé les deux), puis j'ai mis l'ensemble des images clés et, en conséquence, le niveau de l'alpha graphique / vidéo pour répondre aux images clés. Dans l'aperçu, il disparaît comme il le devrait. Mais quand je vais à publier / preview, le texte est opaque à 100% pour l'ensemble de la durée du projet.

S'il vous plaît, si vous avez des idées sur les raisons pour lesquelles je ne peux pas obtenir ce travail, Id appreciate it! Merci

-Mick
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Octobre 6th, 2003, 9:49 am

• pimpmasta
  • Student
  • Student
  • No Avatar

Message Octobre 6th, 2003, 3:47 pm

ok voici une petite étape par étape:
1. Créer du texte que vous souhaitez fade
2. Insertion d'images clés pour combien de temps vous voulez qu'il soit .. j'espère que vous savez comment le faire .. si vous n'avez pas de voir les tutoriels.
3. Sélectionnez la première image de l'objet
4. Insertion> Convertir en Symbole> Movie Clip> Ok
5. Immédiatement après l'étape 5 aller aux propriétés, puis sélectionnez la couleur> alpha> ", soit 100% ou si vous voulez qu'il soit"
6. Ensuite, sélectionnez la dernière image de l'objet
7. Insertion> Convertir en Symbole> Movie Clip> Ok
8. Immédiatement après l'étape 5 aller aux propriétés, puis sélectionnez la couleur> alpha> ", soit 100% ou si vous voulez qu'il soit"
9. Sélectionnez un keyframe de la couche de l'objet et clic droit> créer un film.
10. Presse-cntrl entrer et de votre fait.

Aujourd'hui, certains d'entre vous les utilisateurs plus avancés flash mai frown à ma nubish méthodes et les appellent bien .. nubish. Je trouve l'enseignement des personnes à mon école, cette méthode fonctionne le mieux. Don't ask me why.
  • lostinbeta
  • Guru
  • Guru
  • Loc: Philadelphia, PA

Message Octobre 6th, 2003, 8:44 pm

L'une des principales chose à noter à propos de la décoloration du texte dans Flash, c'est que le texte dynamique ne peut pas s'effacer.

Bien...désinvolte, il ne peut pas s'effacer. Vous devrez intégrer la police décrit de la police dans une dynamique de texte pour qu'il puisse être fadable en Flash.

Pour ce faire, vous devrez faire un clic droit sur votre texte et ouvrez le panneau de propriétés, dans il y aura un bouton «caractère...»Et lorsque vous cliquez sur que vous pouvez choisir votre option pour décrire l'intégration de polices.

Toutefois, si vous n'avez pas besoin de ce texte pour être dynamique alors seulement définir le type de texte à "statique", au lieu de "dynamique" dans le panneau de propriétés et il fonctionne tout Peachy.
  • pimpmasta
  • Student
  • Student
  • No Avatar

Message Octobre 14th, 2003, 6:48 pm

droit...ce qu'il a dit
  • solaris
  • Student
  • Student
  • Loc: NC

Message Octobre 30th, 2003, 5:00 am

Si vous voulez éviter la conversion de chaque image clé (avant et après), juste convertir votre texte avant de faire de nouvelles images clés, ce sera de gagner du temps et aussi garder votre bibliothèque agréable et soigné! :P

(Juste un peu d'assistance)

:)

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 5 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 91 invités