Salut à tous,
Je viens juste de terminer le travail sur mon projet et de grandes universités, il pourrait intéresser certains d'entre vous. Le projet est un ensemble d'outils qui peuvent être utilisés avec Flash pour récupérer des informations des pages Myspace. Vous pouvez même récupérer les informations sur la page qu'il est intégré dans (si vous utilisez le HTML), ainsi que d'autres de récupérer la page Myspace de l'information, tels que la qui sont dans le "Top Friends" de votre page.
Les outils pour le moment se retirer des informations pour l'utilisateur des statistiques, des détails, des intérêts, des blogs et des amis haut de page (images et son url). J'ai actuellement 2 projets / widgets sur le site qui peut être consulté. L'un d'eux est un tracker, montrant vos meilleurs amis, et lorsque vous cliquez sur l'un, il tracer une ligne, et un lien vers leur profil de top amis, et vous êtes capable de voir qui ils sont, et dont le profil de les connaître. Je travaille actuellement sur un nouveau projet avec les outils, en effet faire un 'top atouts style de jeu pour les utilisateurs de Myspace à jouer, en utilisant leurs meilleurs amis en tant que cartes à jouer, et de l'information hors de leurs pages à l'utilisation de leurs statistiques, vous sont en mesure de collecter des profils, ainsi, en jouant et en gagnant.
Les outils sont disponibles pour téléchargement sur le site (ils sont assez bien un ensemble de bibliothèques), et ils sont livrés avec un guide de l'utilisateur (qui est aussi sur le site, en vertu de tutoriels) qui vous indique comment obtenir les outils de travail pour vous , très facile à mettre en place.
Les outils sont ouvertes pour vous permettre de télécharger et de modifier l'utilisation (s'il vous plaît être conscient de la licence Create Commons cependant). Vous pouvez travailler sur ces outils soit avec ActionScript 1 ou 2, leur intégration est parlé dans le guide de l'utilisateur / tutoriels.
Il existe également des forums pour les questions de l'existence, ou tout simplement montrer le travail, etc, ce serait bien de voir d'autres gens qui font des choses avec ces outils

J'ai mis beaucoup de travail sur cette question et il a été beaucoup à faire, j'espère que vous pourrez sortir de ce que j'ai mis en elle.
http://www.happyjimbo.com/spaceshiftJimbo