Flash MX 2004 -questions/thoughts/tips/comments

• ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA
  • Status: Offline

Message Janvier 20th, 2004, 8:40 pm

Dans mes anciennes version d'essai de Flash MX, j'ai créé un diaporama à partir des instructions dans le modèle de diaporama. Eh bien, Flash MX 2004 ne comprend pas les instructions dans la couche Slideshow modèle. Im essayant de se rappeler comment importer les photos à la bibliothèque et à les faire sur la timeline.

Jaimerais créer un nouveau diaporama à partir du nouveau modèle, mais ne me souviens pas comment le faire sans doute une tâche facile.
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Janvier 20th, 2004, 8:40 pm

• UNFLUX
  • Genius
  • Genius
  • Loc: twitter.com/unflux

Message Janvier 20th, 2004, 10:22 pm

Je ne l'ai pas installé mais je MX2k4 imaginer le même processus de sa...

Fichier / Importer à la bibliothèque

devrait faire l'affaire. ;)
UNFLUX.FOTO
  • lostinbeta
  • Guru
  • Guru
  • Loc: Philadelphia, PA

Message Janvier 21st, 2004, 10:37 am

Puis, après l'importation de la bibliothèque, ouvrez le panneau de la bibliothèque et faites glisser une instance de l'image sur la scène :)

Bonne chance avec MX2k4, je n'ai pas entendu beaucoup de bonnes choses à son sujet (à partir de clignotants avancés qui savent de quoi ils parlent), qui est la moitié de la raison pour laquelle j'ai jamais pris la peine de mettre en place et pour l'obtenir.

Bien qu'ils ne re-sortie avec beaucoup de bugs corrigés, mais il ya encore un peu gauche. Et n'oubliez pas que ces complètement enlevé le mode normal dans les actions de groupe, qui est essentiellement pour les débutants à actionscript.
  • 3dmk
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Loc: Tucson, AZ, USA

Message Janvier 21st, 2004, 10:57 am

Im toujours avec Flash MX et de trouver qu'il est très utile. Le passage à mx04 viable n'est pas une dépense à ce moment-là, et mx fait le travail très bien de toute façon, alors pourquoi compliquer les choses. :)
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator

Message Janvier 21st, 2004, 1:56 pm

Merci les gars. Voilà ce que je croyais me souvenir. Je dois avoir fait quelque chose de mal. Ill essayer de nouveau ce soir. A propos de la nouvelle version - Je viens d'obtenir l'autorisation d'acheter de la compagnie et il semble être la seule version disponible à l'achat.

Son OK - Ive a travaillé avec le logiciel avant de buggy. Jusqu'à présent, il semble fonctionner parfaitement. Merci pour la tête sur les actions de groupe, lostinbeta. Identifiant de la recherche ont été probablement fini pour elle si vous n'aviez pas parlé.
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • lostinbeta
  • Guru
  • Guru

Message Janvier 21st, 2004, 2:06 pm

Pas de problème ATNO, et aussi longtemps que vous vous en tenez à AS 1.0 I devraient être en mesure de vous aider avec la plupart de vos problèmes si vous en avez. Comme je n'ai pas MX2k4 je n'ai pas moyen d'écrire du code AS 2.0 et effectivement de test pour vous assurer qu'il fonctionne :roll:
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator

Message Janvier 21st, 2004, 2:28 pm

Gotcha - toutefois, il sera sans doute un certain temps avant que j'arrive à faire beaucoup avec Action Script pour de bon. Pour le moment, j'ai les mains pleines de mon apprentissage de Visual Basic, Access 2000, SQL Server 2000, PHP et ASP. Je suis fasciné par votre signature, si. J'aime la façon dont les ondes de l'herbe lorsque vous passez votre souris dessus. Je dois assumer thats un bon exemple de ce que peut faire une action script...
  • lostinbeta
  • Guru
  • Guru

Message Janvier 21st, 2004, 2:32 pm

Vous avez raison, monsieur. Mon pied est importé. Png images que j'ai faites dans Photoshop, puis actionscript s'applique à eux afin qu'ils suivent la souris à des taux différents (tout en facilitant l'application d'une méthode). Ce n'est pas très réaliste, mais ive reçu beaucoup de compliments sur lui quand il a été mon kirupaForum au pied de page, alors j'ai décidé de l'utiliser ici :)
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator

Message Janvier 25th, 2004, 11:59 am

Vous avez le diaporama de travail lostinbeta - merci.

En remarque, je pensais que Id mentionner que j'étais très enthousiaste et 2004 installé sur mon ordinateur à la maison le week-end dernier pour que je puisse jouer avec. Je me suis préoccupé après avoir installé ce parce que quand vous entrez dans la série pour l'activer, il se connecte au macromedia pour obtenir le code d'activation. Cela me dérange, parce que mon ordinateur n'est pas là où je voulais installé. Je me hâte de commencer. Je voulais sur mon serveur web sur le lieu de travail afin que je puisse y accéder de la maison et le bureau (à distance). Eh bien, j'ai installé sur le lieu de travail et l'activation s'est déroulée sans accroc. Ouf! J'ai eu peur, il wouldnt car la licence est pour un seul ordinateur.

Heres la partie cool. L'autre jour, j'ai essayé d'ouvrir ma copie juste pour faire un petit peu de travail (j'étais paresseux et ne veulent pas de télécommande dans le travail) et devinez quoi? Macromedia avait déjà nixed mon activation à la maison installer. Very Cool! Voilà sans doute l'un des meilleurs moyens Ive vu un fabricant de logiciel de prendre des mesures pour essayer de elliminate bootlegging. Félicitations à Macromedia.
  • lostinbeta
  • Guru
  • Guru

Message Janvier 25th, 2004, 12:35 pm

Ouais, pas assez intelligent pour l'activation, mais il semble aussi que bien ennuyeux. Eh bien, nous le savons tous, le but de cela est la bonne!
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator

Message Janvier 25th, 2004, 12:54 pm

Apparaît notly ADOBE suivi (ou vice versa). Quand j'ai installé Photoshop CS au travail, il a traversé une extemely même processus d'activation. Maintenant que je n'ai pas l'installer à la maison, donc je n'ai aucun moyen de le confirmer. Mais j'aime bien le processus. Ive jamais été capable de faire beaucoup plus que les versions d'essai de certains de ces grands programmes, mais il faut espérer que ce processus permettra de réduire le prix. J'ai eu la chance dans ce cas, pour finalement acheter des versions complètes sans dépendre d'essais ou d'acheter les mises à niveau à ce que je fais propre, mais pour mon propre usage à la maison, theyre simplement encore trop cher.
  • lostinbeta
  • Guru
  • Guru

Message Janvier 25th, 2004, 10:14 pm

Assurez-vous qu'ils sont trop chers. J'ai une liste de programmes de lavage, je voudrais acheter, mais ne peut pas se permettre (Illustrator et Photoshop CS sont top sur cette liste).

: soupir: Peut-être que le jour viendra où je peux les payer (bien...à ce moment-là, il ne sera pas la version actuelle ;) )
  • the_Maven
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Février 2nd, 2004, 7:46 pm

Je sais que c'est genre de retard, mais je ne pense pas que Flash MX se débarrasser complètement de la mode débutants. Peut-être que j'ai confondu ce quelque chose d'autre, mais en haut de la fenêtre sont les actions des petites icônes. en cliquant sur le signe plus amène une organisation hiérarchique de l'actionscript des mots-clés et les méthodes. Je voulais juste la mettre en place. Il m'a aidé à un peu un certain temps.

- Le Maven
  • lostinbeta
  • Guru
  • Guru

Message Février 2nd, 2004, 9:38 pm

Flash MX, a toujours le mode Normal. Flash MX 2004 a supprimé le mode normal dans le panneau Actions.

Hierarcial La navigation dans le panneau Actions pour la référence ActionScript. Vous pouvez faire un clic droit sur un élément et choisir d'y lire son entrée comme référence pour ce qu'il fait et comment l'utiliser.
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator

Message Février 2nd, 2004, 10:25 pm

Oui - Je crois qu'il a lostinbeta place là-bas.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Février 2nd, 2004, 10:25 pm

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 21 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 51 invités