Flash barre de chargement

• Ars
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Loc: Dubai
  • Status: Offline

Message Juin 4th, 2004, 2:22 am

heyo personnes. ok, maintenant toujours à peu près im une armature en flash et se demande comment il serait possible de créer une barre de chargement au début d'une intro flash ou de site.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juin 4th, 2004, 2:22 am

• Socno
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar
  • Loc: New York

Message Juin 4th, 2004, 7:51 am

Ars a écrit:
heyo personnes. ok, im maintenant encore à peu près une armature en flash et je me demandais comment il serait possible de créer une barre de chargement au début d'une intro flash ou un site.

Tout d'abord, faire une nouvelle scène où vous pouvez appeler Loading.
Renommez votre scène principale de "Main" ou quelque chose.

Comme votre nouveau flash i vous suggérons d'utiliser juste une animation simple qui dit simplement «Loading..." Au lieu d'un compte à rebours ou une processbar.

Dans votre scène Chargement insérer son code dans la dernière image de votre animation (permet de dire que c'est l'image 15):

Code: [ Select ]
ifFrameLoaded ("Main", 1) {
  gotoAndPlay("Main", 1);
}
  1. ifFrameLoaded ("Main", 1) {
  2.   gotoAndPlay("Main", 1);
  3. }

Lorsque l'image 1 dans Main est chargé, on arrêtera de jouer la scène de chargement, et sauter sur la scène principale
-------------------------------------------------- --------------------------------
Si vous avez obtenu l'animation dans plus de 1 cadre sur la scène principale (comme vous l'avez probablement), vous pouvez utiliser ce code:

ifFrameLoaded ("Main", FrameNumberYouWantToBeLoaded) {
  gotoAndPlay(FrameNumberInTheLoadingScene);
}
  1. ifFrameLoaded ("Main", FrameNumberYouWantToBeLoaded) {
  2.   gotoAndPlay(FrameNumberInTheLoadingScene);
  3. }

Disons image 1 dans le Main scène est chargé, et nous avons utilisé cette commande:

ifFrameLoaded ("Main", 1) {
  gotoAndPlay(5);
}
  1. ifFrameLoaded ("Main", 1) {
  2.   gotoAndPlay(5);
  3. }

Pendant le chargement principale 1, les cadres 1-4 dans les lieux de chargement a été joué. Lorsque principale 1 est chargé, on va sauter sur l'image 5 et continuer à jouer à partir de là.
Dans ce chargement-chose, vous pouvez avoir une animation à partir trame 1-4...Comme dire 25% de fait. De trame 5-9 vous pouvez avoir, comme une animation de 50% disant faire. Et ainsi de suite.

Continuez comme cela jusqu'à ce que vous avez chargé tous les cadres dans le cadre principal.
Rappelez-vous quand vous allez charger la dernière image dans la scène principale, utilisez ce code sur la dernière image dans votre scène de chargement.

ifFrameLoaded ("Main", number) {
  gotoAndPlay("Main", 1);
}
  1. ifFrameLoaded ("Main", number) {
  2.   gotoAndPlay("Main", 1);
  3. }
  • UNFLUX
  • Genius
  • Genius
  • Loc: twitter.com/unflux

Message Juin 4th, 2004, 7:58 am

Socno - s'il vous plaît utiliser le code des balises lors de la publication, merci. :)

Ars - comme pour la réponse à votre question, il vous a donné un autre qui
certainement travailler. Toutefois, les méthodes de ifFrameLoaded sont obsolètes
ou périmées et ne sont pas beaucoup utilisés, voire pas du tout, pas plus.

Qu'est-ce que vous voulez vraiment faire un Preloader qui montre les progrès de la
télécharger. Le meilleur sur ce tutoriel a été écrit par notre propre Lostinbeta:

http://www.kirupa.com/developer/mx/perc ... loader.htm
UNFLUX.FOTO
  • Socno
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar
  • Loc: New York

Message Juin 4th, 2004, 8:01 am

UNFLUX a écrit:
Socno - s'il vous plaît utiliser le code des balises lors de la publication, merci. :)

Ars - comme pour la réponse à votre question, il vous a donné un autre qui
certainement travailler. Toutefois, les méthodes de ifFrameLoaded sont obsolètes ou dépassées et ne sont pas beaucoup utilisés, voire pas du tout, pas plus.

Qu'est-ce que vous voulez vraiment faire un Preloader qui montre les progrès de la
télécharger. Le meilleur sur ce tutoriel a été écrit par notre propre Lostinbeta:

http://www.kirupa.com/developer/mx/perc ... loader.htm

Fera l'annexe temps, je suis désolé.
  • Ars
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Loc: Dubai

Message Juin 4th, 2004, 9:41 am

merci beaucoup u guys
  • LamThienPhong
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Mai 12th, 2006, 12:56 am

thanks so much, guys
  • XKEC
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Loc: London, UK

Message Juin 19th, 2006, 10:12 am

J'ai à peine commencé à commencer à trouver mon chemin autour de Flash Pro 8. J'ai regardé le tutoriel ci-dessus pour créer un "chargement" icône, qui a été démontré avec une image (voir http://www.kirupa.com/developer/mx/perc ... loader.htm ). Cela a été excellent et tout ce dont j'avais besoin.

Cependant, j'ai créé un peu de diaporamas en Flash, en utilisant les modèles standard qui viennent avec Flash Pro 8. Celles-ci varient en taille, mais sont en général autour 1mb.

J'ai besoin de faire preuve d'un "chargement" de ma barre de visiteurs lors de leur ouvrir les pages avec des diaporamas, mais je ne suis pas sûr de la façon de coder l'exemple ci-dessus dans un diaporama. J'ai essayé d'insérer le code ci-dessus dans le diaporama, mais il ne fonctionne pas.

Toute aide à ce serait très apprécié :?

PS J'ai essayé d'utiliser le même code dans l'exemple et l'insérer dans le calendrier avant le diaporama, mais n'a pas raison.
  • XKEC
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Juin 19th, 2006, 11:54 am

Just a travaillé sur ce qui pourrait être erroné. Avec Flash Pro 8, vous avez deux types de modèles, vous pouvez charger pour les diaporamas. Ils sont;

Présentations ou Présentations de diapositives .

J'ai eu le choix Présentations de diapositives qui vous donne un moyen facile d'ajouter des diapositives sans toucher à la chronologie. C'est là où je ne peux pas ajouter des cadres avant la présentation d'avoir une barre de chargement.

Le simple "Présentations" montre-moi le modèle complet de montage et de couches, qui, bien que je peux afficher le calendrier de "Présentation de diapositives" des modèles, les couches semblent être caché et vous ne pouvez pas parvenir à une insertion réussie sur le cadre de chacun d'eux. :roll:
  • classified
  • Expert
  • Expert
  • Loc: Bahrain

Message Juin 19th, 2006, 2:12 pm

Il ya plusieurs façons de précontrainte...
check out...
http://www.gotoandlearn.com
vid tutoriels...

bonne chance :)
m0o , where <<Less is More>>
http://www.zainals.com
http://www.zainals.com/blog
  • XKEC
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Juin 19th, 2006, 2:15 pm

À la vôtre.
  • IceCold
  • Guru
  • Guru
  • Loc: Ro

Message Juin 20th, 2006, 9:19 am

waaah, me rappelle la fois où j'ai commencé flash si mal et voulait créer un Preloader. J'ai eu la bonne idée à l'esprit mais pour une raison quelconque, il n'a pas fonctionné. Je n'ai jamais réussi à faire une utilisation dans Preloader frame2: gotoAndPlay (1). Mais ensuite, après j'ai trouvé sur onEnterFrame, tout a changé et une nouvelle ère a commencé :D
“True mastery transcede any particular art. It stems from mastery of oneself - the ability, developed throgh self-discipline, to be calm, fully aware, and complety in tune with oneself and the surroundings. Then, and only then, can a person know himself. ”
  • thecoolzero010
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Loc: Alexandria,Egypt

Message Février 20th, 2007, 1:42 am

mmm bons sujets :D
  • DJ21Raca6
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Juin 28th, 2008, 1:55 pm

merci les gars

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 13 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités