Flash Cartoon caractère packs

• bluehickey
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Août 15th, 2005, 11:22 am

J'espère que tous ceux qui ont lu que cela va voir cela comme quelque chose qui pourrait être réellement utile et pas de spam.

Il y a quelques années j'ai certaines recherches des utilisateurs Flash demandant s'ils pensaient que personnages de dessin animé préétablies, prêt à être animés en flash serait quelque chose qu'ils verraient comme utile en aidant à divers projets flash : ecards, mascottes de logos sur des sites Web ou de branding corporatif, caractères pour intros site etc.. Plus convenu qu'oui, si elles étaient disponibles qu'ils seraient définitivement envisager d'utiliser leur s'ils ont été bien mis ensemble et facile à utiliser et paraissait bien et avaient designs attrayants.

Je suis un animateur flash primé et par la quantité de travail personnalisé que j'obtiens en, j'ai vu un besoin précis dans ce domaine. Par conséquent, l'idée de « Caractère Packs » est né. Packs de caractère sont des personnages de dessins animés qui sont créés dans flash et qui contiennent de la façade, côté et vues arrière du caractère. Ils comprennent les 6 postes de main différente et 7 postes de bouche différentes pour la création de dialogue à l'avant et le côté afficher des chefs. Ils ont également trois expressions faciales différentes : neutre, surpris et en colère. Et ils contiennent aussi des cycles de clin oeil pre-animated qui sont des clips vidéo qui seront boucles automatiquement lorsque vous exportez vos films afin que même rester immobile, vos personnages aura que touch ajouté de la vie pour eux au lieu de sentiment comme une image statique.

Les bouches sont très faciles à animer puisqu'ils sont fondés sur le système de « comp bouche » http://www.cartoonsolutions.com/store/c ... sp-16.html (c'est le système qui utilisent des studios de production de télévision Flash), afin que le dialogue animation peut regarder bien et se faire rapidement et efficacement !

Nous offrons également des arrière-plans, des accessoires et des didacticiels vidéo pour aider à enseigner l'animation de personnages.

Encore une fois, j'espère que vous considérer cela comme une ressource extrêmement utile et savent que nous ajoutons de nouveaux personnages sur une base hebdomadaire.

Merci,

Ryan Simmons
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Août 15th, 2005, 11:22 am

• bluehickey
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Août 19th, 2005, 7:11 am

Pour ceux d'entre vous qui sont intéressés, nous avons affiché une tête de pack de caractère gratuit que vous pouvez télécharger et jouer avec pour avoir une idée de comment les packs sont mis sur pied et comment vous pouvez animer facilement avec le système de comp de bouche.
  • FlashCartoonLibrary
  • Bronze Member
  • Bronze Member

Message Novembre 12th, 2011, 11:51 am

Pour ceux d'entre vous cherchez des packs de caractère, il y a un autre site Web qui fonctionne de manière similaire au poste ci-dessus. Ils ont des centaines de personnages de choisir d'inclure : Elfes, guerriers, assistants, sorcières, Égypte antique, Rome, Grèce, Sci-Fi, King Arthur et Camelot, soldats, personnes célèbres, anges, démons, Sexy Girls et plus. Faire une recherche google et check it out, lorsque vous avez le temps. Paix.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 3 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 40 invités