Ive été chalutage le net et ne peut pas trouver une réponse définitive à cette question de manière Id pensée post ici pour voir si quelqu'un connaissait. En essayant d'évaluer l'impact des bannières sur mon site la vitesse et jusqu'à récemment, cela a été facile à faire. On spécifie une limite sur la taille des fichiers SWF pour les banderoles de chaque dimension (468X60, etc) et theres aucun problème avec cela.
Toutefois, récemment, les annonceurs sont de plus en plus friands de l'envoi de documents par le biais de code plutôt que sur la bannière publicitaire (FSv) eux-mêmes. Ainsi, par exemple-je me procurer un bloc de code que j'ai mis en ligne et il montre la bannière de pub et qui semble très bien.
La question est si, comment puis-je évaluer l'impact de ces bannières sur mon site en termes de ralentissement de la vitesse de chargement ou de causer des requêtes HTTP. Peut-être que cette question est mieux servi par un exemple:
Annonceur A fournit le code pour moi avec une bannière publicitaire. Par copier-coller ce code dans un fichier HTML vide je peux voir la bannière et de vérifier qu'il semble ok, servi de ses annonceurs, afin que les serveurs doivent être très bien. Cependant, lorsque j'ai mis cette bannière en direct sur mon site je ne sais pas si la taille de son impact sur la vitesse de chargement de ma page ou de la vitesse de rendu de ma page.
En outre, si la bannière est l'une de ces bannières flash vidéo, qui a en elle et, éventuellement, la taille du fichier peut être plus de 1 Mo, ce qui je suppose * doit * charge progressivement par le biais de streaming plutôt que le chargement en une seule fois. Donc, pour résumer Id vraiment savoir ce qui suit:
1) Les bannières qui ne sont pas hébergées sur mon site affecter la vitesse de chargement / vitesse de rendu de mon site?
2) Comment faire de grandes, streaming vidéo bannières affecter page vitesse de chargement? Ont-ils une image statique de charge et ne commencent à flot, une fois la souris overed?
3) Si l'extérieur ne sont pas référencés bannières impact vitesse de ma page, dois-je déposer mon dossier de taille limitations entièrement extérieure bannières sont concernés?
Toute personne peut aider à fournir à ces questions est très appréciée.
Merci!