Flash en Frontpage problème

• no_comment
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Juin 20th, 2004, 10:29 am

salut
Im avoir rencontré un problème avec mon animation flash dans Microsoft Frontpage. Habituellement, je viens d'exportation des animations Flash dans les fichiers GIF animés à utiliser sur mon site Web, mais cette animation a une barre de chargement - qui ne fonctionnent pas lorsque son fichier GIF animé.

Par conséquent, im a un problème d'importation de mon fichier flash dans FrontPage à utiliser sur mon site. Im kinda nouveau quand il s'agit de Frontpage, :oops: J'ai l'habitude de l'utilisation de Dreamweaver pour la conception, et theres jamais de problèmes à l'aide de Flash dans Dreamweaver.

Est-il possible d'afficher les fichiers Flash dans le HTML? Ou peut-on importer des fichiers Flash dans Frontpage et im trop stupide pour savoir comment ..?

aider s'il vous plaît!
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juin 20th, 2004, 10:29 am

• rtm223
  • Mastermind
  • Mastermind
  • Loc: Uk

Message Juin 20th, 2004, 11:51 am

no_comment a écrit:
J'ai l'habitude de l'utilisation de Dreamweaver pour la conception, et theres jamais de problèmes à l'aide de Flash dans Dreamweaver.

Eh bien certainement que la réponse serait de toute façon, à l'exportation de la même façon, vous avez toujours.

Its all html, Frontpage et Dreamweaver deux font la même chose, ils ont juste pour vous générer html * frémit à la pensée *. Si vous pouvez l'exporter à partir de flash et de la faire travailler dans DW, vous pouvez faire exactement la même chose et l'amènent à travailler en FP
CSS website design tutorials
  • Sulfin
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: canada

Message Juin 20th, 2004, 12:43 pm

Vous pouvez le saisir en HTML:
Code: [ Select ]
<embed src="yourmovie" width=yourwidth height=yourheight></embed>
et cela devrait fonctionner
  • UNFLUX
  • Genius
  • Genius
  • Loc: twitter.com/unflux

Message Juin 20th, 2004, 6:26 pm

J'ai fusionné les deux sujets en même temps car ils étaient exactement les mêmes. S'il vous plaît ne pas
crosspost sur nos planches. Il provoque la confusion et ne vous aidera pas à obtenir une réponse à votre question
plus vite. Merci.
UNFLUX.FOTO

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 4 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 103 invités