Flash et iFrame Aide S'il vous plaît

• kurtisnet
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Mars 4th, 2007, 3:20 am

Si quelqu'un sait ce qu'il doit faire, ou un travail autour de s'il vous plaît faites le moi savoir. J'utilise Flash 8, et en travaillant sur un site web où j'ai une bannière html de navigation. , Il est un peu moins de un iframe, qui charge une autre page. Dans ce cadre, j'ai une table avec une barre de navigation flash dans une cellule, et d'un iframe dans l'autre. Je ne peux pas obtenir flash afin de cibler correctement les iframe. Je reçois toujours une nouvelle fenêtre. Voici ce que j'ai essayé.

on (release) (
getURL ( "raster_img_pgs / poster. html "," imgFrame ");
)

"raster_img_pgs / poster.html" est le chemin et le fichier que je suis en train de charger dans le cadre.
"imgFrame" est le nom du cadre, je suis en train de charger en.

Utilisation de Flash MX 2004, Flash Player 7 et tout fonctionne très bien de cette façon, mais dès que la page est affichée sur un ordinateur exécutant Flash Player 8 ou 9, il cesse de travailler, et je reçois mon poster.html dans une nouvelle fenêtre.

J'ai vu dans un autre message dans ce forum il ya plusieurs mois de quelqu'un qui dit d'utiliser cette méthode pour Flash 8.

on (release) (
poster.onRelease = function () (
getURL ( "raster_img_pgs / poster.html", "imgFrame");
);
)

Ici, l'affiche est le nom de l'instance du bouton. Là encore, je continue à avoir une nouvelle fenêtre lors de l'exécution de ce script.

Toute suggestion serait grandement appréciée.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mars 4th, 2007, 3:20 am

• BooMoto
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar
  • Loc: Ontario, Canada

Message Mars 4th, 2007, 8:08 pm

Je ne sais pas si ce owuld ce travail, mais essayez de le (release) (
poster.onRelease = function () (
getURL ( "raster_img_pgs / poster.html", "imgFrame", "_self");
);
)
l'ajout de l'auto pourrait fonctionner, et quel navigateur utilisez-vous
  • IceCold
  • Guru
  • Guru
  • Loc: Ro

Message Mars 4th, 2007, 11:56 pm

eeh?
BooMoto, pourquoi vous embrouiller les gens?
getURL a la syntaxe followin: getURL (path, fenêtre, méthode);
Alors, pourquoi êtes-vous: getURL ( "raster_img_pgs / poster.html", "imgFrame", "_self");?

En ce qui concerne le deuxième code
Code: [ Select ]
on(release) {

poster.onRelease = function() {

getURL("raster_img_pgs/poster.html","imgFrame");

};
}
  1. on(release) {
  2. poster.onRelease = function() {
  3. getURL("raster_img_pgs/poster.html","imgFrame");
  4. };
  5. }

Je ne vois pas le sens pour cela. Si vous onRelease placer sur votre affiche, alors pourquoi ajouter la même fonction: poster.onRelease?
Je ne sais même pas si son fonctionnement gif "alt =": D "title =" très heureux "/>
La syntaxe est inded:
getURL ( "raster_img_pgs / poster.html", "imgFrame");
J'ai eu hier un problème similaire, getURL ne fonctionnait pas...mais pour moi c'était à cause du code HTML qui a été créé l'objet swf.
Pour vous...Il serait peut-être un problème flash8...qui sait.
d'abord lire ceci
“True mastery transcede any particular art. It stems from mastery of oneself - the ability, developed throgh self-discipline, to be calm, fully aware, and complety in tune with oneself and the surroundings. Then, and only then, can a person know himself. ”
  • kurtisnet
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Mars 9th, 2007, 12:54 pm

Le problème est dans les paramètres de sécurité de Flash Player 8 et 9. Si j'ai tenu le même projet a servi à partir d'un serveur web tout fonctionne correctement. Ce n'est que lorsque je afficher les pages localement que la fonction getURL dosnt objectif de l'iframe correctement.
  • graphixboy
  • Control + Z
  • Mastermind
  • Loc: In the Great White North

Message Mars 9th, 2007, 2:02 pm

et si votre création d'un site web, il sera en ligne droite? On dirait que vous n'avez pas besoin de s'inquiéter à ce sujet alors
  • kurtisnet
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Mars 9th, 2007, 2:17 pm

Je suis heureux que cela fonctionne, mais je pense qu'il est stupide que Adobe

1. Flash a mis en place afin que vous ne pouvez pas voir les projets au niveau local et d'obtenir les mêmes fonctionnalités que vous pouvez obtenir à partir d'un serveur Web. Cela signifie que je dois mon ftp sur mon serveur Web chaque fois que je veux obtenir une représentation exacte de mon site fonctionne. Le test est une phase importante du développement de sites web, et inclure les tests du serveur Web, mais je pense que vous devriez être en mesure de voir sur place et obtenir les mêmes résultats. (au moins en ce qui concerne la navigation de base)

2. Pourquoi ce comportement n'est pas documenté partout par Adobe. J'ai passé la moitié d'un week-end à essayer de comprendre pourquoi cette wouldnt fonctionner correctement. Maintenant que je this "non documenté nulle part, quelqu'un sera probablement me tromper, et si cela se produit, cela signifie juste que Adobe n'a pas documenté correctement ou je l'aurais trouvé lors de la recherche la manière de cibler une iframe à partir de là, le site web.
  • luckysas
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Octobre 10th, 2007, 1:54 pm

J'ai eu le même problème que vous. Il n'y a pas de problème avec votre code, mais vous avez besoin de changer le monde de vos paramètres de sécurité d'Adobe Flash Player.

Voici ce que vous faites
1 - allez dans le site d'Adobe:
http://www.macromedia.com/support/docum ... ger04.html

2 - Choisissez l'onglet "Paramètres de sécurité globale" et cochez le bouton radio "toujours autoriser"

3 - aller à modifier lieux...cliquez sur ajouter un lieu: ici, vous pouvez choisir un emplacement sur votre ordinateur pour vos fichiers / dossiers. J'ai pris mon ordinateur, mais vous pouvez bien sûr aussi faire un dossier de confiance.

Assurez-vous que votre dreamweaver dossier / fichier est / sont à votre endroit choisi (pour moi, c'était mon bureau), puis essayer de voir si votre bouton de flash je charge les cadres .. cela devrait fonctionner. Vous mai ont à modifier ces paramètres pour chaque navigateur que vous choisissez de test avec.

J'espère que cela fonctionne pour vous...il l'a fait pour moi de toute façon.

bonne chance :)
luckysas
  • darsh999
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Octobre 12th, 2007, 1:02 pm

Est-ce que ces fichiers de montrer en ligne ou vous n'avez pas encore en ligne du site de dissémination, donner tous les détails...Je pense que vous devez modifier les paramètres de sécurité ..

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 8 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 64 invités