Flash et Javascript Performance

• RockmanTV
  • Proficient
  • Proficient
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Août 26th, 2009, 8:55 am

Im exécutant un flash qui works fine et utilise environ 600 MovieClips pour créer une cascade d'eau dans un en-tête sur ma page web (que vous pouvez voir ici: http://www.soluml.com/preproduction/ ) Ainsi que les effets météorologiques. J'ai aussi un JavaScript fade in / out effet qui s'efface les dernières photos des projets et des fondus dans la nouvelle base sur laquelle vous cliquez sur l'onglet (toujours en développement). Maintenant, le problème.

Dans Firefox (et probablement d'autres navigateurs, je n'ai pas fait tout un tas de navigateur vérification par recoupement encore) si Im capable de voir les dernières photos Flash et projets dans le même temps les effets JavaScript beaucoup souffrir. Si je défiler vers le bas jusqu'au point où le flash n'est pas visible alors il n'y a pas un problème. Y at-il appare pas les moyens de vous les gars d'optimiser soit le flash ou JavaScript afin que leur a pas de problèmes?
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Août 26th, 2009, 8:55 am

• graphixboy
  • Control + Z
  • Mastermind
  • Loc: In the Great White North

Message Août 26th, 2009, 2:51 pm

Eh bien une grande question est quelle version de FF utilisez-vous? 3.0 semble avoir des problèmes de mémoire énorme avec le lecteur Flash aggravée avec l'exécution par sous-JS.

Aussi vous pouvez sans doute d'optimiser votre "cascade" un peu. Sont ces 600 MovieClips unique ou 600 cas d'un clip? Je voudrais utiliser un ou deux clips, les mathématiques aléatoires et un script pour la circulation si vous ne le font pas déjà. Si vous adoptez cette approche, veillez à effacer les clips quand theyre n'est plus visible et si les "spec" clip peut être composée d'une forme vectorielle flash au lieu d'une image qui serait d'augmenter les performances significannotly.
If at first you don't succeed F1... If that doesn't work try Google!
//// Designer, Developer & Teacher - Interactive, Motion and 3D \\\\
Portfolio at WhenImNotSleeping.com
  • RockmanTV
  • Proficient
  • Proficient
  • No Avatar

Message Août 28th, 2009, 6:19 am

La cascade se compose de 600 cas d'un clip. Je n'utilise mathématiques aléatoires et tweenlite pour contrôler le mouvement. Ils sont constitués de vecteurs et d'utiliser le filtre de flou (qui est défini sur Faible pour le moment). Je continue à la réutilisation des clips 600 Même...Serait-il opportun de les supprimer et de recréer de nouveaux à haut rendement en cascade de la sage?
  • IceCold
  • Guru
  • Guru
  • Loc: Ro

Message Août 28th, 2009, 10:06 am

Autant que je sache, le filtre de flou a tendance à être des consommateurs processeur.
Essayez de l'enlever et recommencez le test. En ce qui concerne le javascript, pas sûr, vous pouvez faire beaucoup pour lui.
“True mastery transcede any particular art. It stems from mastery of oneself - the ability, developed throgh self-discipline, to be calm, fully aware, and complety in tune with oneself and the surroundings. Then, and only then, can a person know himself. ”

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 4 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 57 invités