Flash lecteur mp3 problème.

• jimmyreg81
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Loc: South Korea
  • Status: Offline

Message Août 13th, 2004, 10:48 pm

Bonjour, j'ai un lecteur de musique de macromedia flash sur mon petit site web. Je l'ai eu d'un ami et à son suivi, étape par étape, des instructions pour l'intégrer dans mon site. Cela a été assez longtemps et j'ai depuis perdu le contact avec l'ami qui m'a aidé au départ. Je ne connais pas du tout flash et pas beaucoup de web bâtiment dans son ensemble.

On a beau travailler depuis plusieurs mois, mais tout à coup vient cessé de travailler. J'ai essayé de fermer mon navigateur, et ré-ouverture, mais cela n'a pas fonctionné. J'ai vérifié avec un autre ami en ligne que ça ne marchait pas pour lui non plus.

Voici le lien à mon lecteur de musique: http://www.acfunpage.com/music/AC_music.html

Comme vous pouvez le voir, la musique ne se charge pas. Je voudrais simplement charger et démarrer la lecture automatiquement. Comme je l'ai dit, il a été beaucoup de travail jusqu'à maintenant.

J'ai eu un problème similaire à ce qui a quelque temps et a obtenu l'aide de mon vieil ami. Il s'est avéré l'auteur de ce joueur intentionnellement mis une sorte de bug en ce qui la rend automatiquement hors tension après une période de temps ou après un certain nombre de personnes le voir. (Pas sûr de l'Im)

Est-ce que quelqu'un là-bas savent comment je peux résoudre ce problème? Quel est le problème?

Merci d'avance pour toute aide!
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Août 13th, 2004, 10:48 pm

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 1 message
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 95 invités