flash lien charger du texte dans Non Flash

• chopficaro
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Mars 16th, 2010, 4:24 pm

Alors, j'ai fait ma page mis en place à peu près, pour la plupart sumarize ses 3 divs. une avec une bannière FLSH, l'une avec un menu flash, et l'autre est la div contenu, avec le langage HTML en lui. vous cliquez sur un lien dans le menu du flash et il charge l'un des six pages différentes. mais je me suis rendu compte que chaque page contient la même bannière et le menu en elle. ce serait bien ne pas avoir à les recharger à chaque fois. Yat-il un moyen de charger juste HTML différents dans la div contenu en cliquant sur quelque chose dans le menu?
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mars 16th, 2010, 4:24 pm

• chopficaro
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Mars 17th, 2010, 4:58 pm

Eh bien, je trouve la façon que le site est mis en place aujourd'hui si id comme pour le texte qui sera chargé dans la DIV, pas plus dans le flash. donc je suppose que sa Ajax. sur le menu, aurai-je pour séparer chaque élément de menu dans un fichier SWF différentes, ou puis-je garder le menu d'un fichier SWF ensemble? ce que je veux dire, c'est que je peux faire le lien "thingy" en actionscript? ou dois-je dire le code HTML de ses incorporés dans ce cliquez une fois sur u il le charge le XML?
  • chopficaro
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Mars 19th, 2010, 1:07 am

some1 m'a dit: «Vos boutons onRelease déclencher une fonction Flash qui à son tour déclenche une interface externe Call"
quelqu'un sait comment faire cela?

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 3 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités