Bonjour, ensemble, ont, malheureusement, je veux dire sans doute, "Flash Art" überschäzt quelque chose quand j'ai acheté la semaine dernière pour notre société est un flash-ready template par Template Monster, et depuis lors pensé que vous étiez simple échange d'opinions rapidement à partir des textes et des images, et même le nouveau Hopmeoage gérer la société.
Mais malheureusement je n'avais pas fait depuis la facture avec mon patron, parce que veut maintenant une autre des liens Parr et des pages supplémentaires, ce qui Originaltamplate sont pas.
Cela signifie maintenant que j'ai besoin de l'outil (qui est le moindre problème est de créer une nouvelle page dans une page entière de la Flash) est à Neien est mon problème, donner un lien ou un élan pour un saut dans l'animation Flash, le pour le mettre sur un élément de menu ou un bouton spécifique, d'une manière que l'ensemble du site reste conservé.
Quiconque veut savoir à quelle page se trouve à l'adresse de
nouveau. Comdata
Et je vais maintenant, comme elle travaille avec le Haut Menüpunktewn même arriver à cela) quand vous cliquez sur le bouton "Read More" dans la EXTRAFELDERN Trois (téléphones modernes, Extra, vivaneau, etc, ont également une page sur le nouveau mois est appelé , que je me créer, mais malheureusement je ne grimpe pas tout à fait aussi Duch en programmant le système de menus, mais déjà avoir un autre approche, mais pas plus!
Qui peut m'aider, SO GET THE ADD !!!!!! !!!!!!!
URGENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
S'IL VOUS PLAÎT !!!!!!!!!!!!!!! !
S'IL VOUS PLAÎT !!!!!!!!!!!!
S'IL VOUS PLAÎT !!!!!!!
En retour, je vous propose mon assistance et mes relations dans le domaine des équipements de télécommunication (Siemens Hicom et HiPath VoIP et ainsi de suite)!
S'il vous plaît rapport à vous en vertu dirk.schlichting at gmail
ou ici dans le forum
Merci et salutations
Dirk