Flash Photo Slideshow

• cubeslave
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Juillet 8th, 2004, 2:13 pm

Récemment, je suis rentré d'un voyage autour de quelques mois Asie du Sud-Est. Ive a publié mes images pour le web dans le passé, mais que nous voulions faire quelque chose de différent cette fois.

Je pensais, je créer un diaporama en Flash et de l'envoyer à mes amis sur CD ou DVD.

Je veux qu'il soit autonome et fonctionnant à environ 200 photo que je veux comprendre. la seule diaporamas Ive vu faire avant ont été simple fade in / fade out.

Jaimerais avoir des spéciaux et des transitions d'image, espérons tenir mélangés.

Quelqu'un at-il vu quelque chose comme cela se fait? Des exemples? Trucs, astuces?

/ lecteur de longue date, premier temps de poster.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juillet 8th, 2004, 2:13 pm

• OriginNO
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: the Glass City (Hometown: the NO)

Message Juillet 9th, 2004, 7:10 pm

Eh bien, ce probrably ne sera pas beaucoup d'aide parce que je ne sais pas comment cela a été fait mais, j'ai vu exactement ce que vous parlez. Il a été brûlé une présentation sur CD hybride afin qu'il charge automatiquement une fois mis dans un CD-ROM. Il avait vraiment cool transitions. Le tout a été fait avec Macromedia Director 5 et exporté comme un fichier. Swf. Espoir qui aide un peu ou beaucoup.
  • joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar
  • Loc: Florida

Message Juillet 10th, 2004, 6:22 am

Bienvenue Cubeslave :)

Autorunning la présentation à partir d'un CD est aussi facile que notamment un fichier "autorun.inf" quand vous brûlez tout le CD.

J'espère que vous avez un CD-RW pratique pour vous essayez ceci ;)

Création d'un fichier INF autorun est aussi facile que le Bloc-notes d'ouverture, d'entrer quelques lignes et "enregistrer-sous"
Code: [ Select ]
[autorun]
OPEN=name_of_file_to_open.exe
ICON=name_of_ico_file_to_show.ico
LABEL=Label For The Slideshow
  1. [autorun]
  2. OPEN=name_of_file_to_open.exe
  3. ICON=name_of_ico_file_to_show.ico
  4. LABEL=Label For The Slideshow

[autorun] Requis, indique à Windows que faire avec les lignes qui suivent.

OPEN = Obligatoire, Chemin vers le fichier EXE à être autorun.

ICON = En option, une organisation internationale de fichier à afficher dans l'explorateur pour le lecteur de cd

LABEL = En option, une étiquette à afficher dans l'explorateur pour le lecteur de CD.

* NOTE * Toutes les lignes en option ne sont pas utilisés doivent être omis.

Votre fichier EXE viendra de Flash, lorsque vous publiez le film sélectionnez «paramètres de publication" et cochez la case "Windows Projector (exe)" case puis publier.

Le autorun.inf fichier, le icon.ico fichier, et le movieName.exe Fichier irons tous à la racine du CD lorsque vous brûler.

Comme pour les transitions en flash, essayer des choses différentes, les meilleurs effets sont généralement créés par accident alors rien d'important anyway :P
Strong with this one, the sudo is.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 3 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 68 invités