Flash et PHP

• Travis Coats
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Juillet 15th, 2007, 10:11 am

Je sais que cela a été battue autour d'un lot, mais comeone pourrait me dire comment je peux obtenir le code PHP de forme variables Flash mail à mon compte. J'ai Bluehost et il a "Bluemail" et à chaque fois que j'ai l'expérience avec lui, il échoue toujours. J'ai eu, il l'envoi de courrier pendant un certain temps, mais il wanst l'envoyer à l'expéditeur Bluemail commun de bloquer tous les temps, il serait parfois quelque chose comme allinnia229boxetc. Puis, il quitte tout. J'ai eu quelqu'un me dire que la varaible noms ne peut pas être composé c'est-à-dire "favoritetrack", la musique. "Depuis Bluehost utilise le nom de la variable des lignes directrices de nom, code postal, téléphone, et tout ce que le jazz. Chaque tutorial je rencontre ne pas utiliser les cases à cocher ou des listes déroulantes, champs de texte seulement.

J'ai besoin de PHP pour envoyer case déroulante et sélections. J'ai besoin de convertir les pages de ce formulaire dans un menu flash sur la page principale et vous débarrasser de cette page. ( http://www.allinnia.com/critique.html ) Peut-être qui contribuera à une meilleure réponse à votre question. Si vous me dire de trouver un script sur le forum s'il vous plaît envoyer un lien vers elle, ce forum est plein de questions en apparence similaire soit pas de réponse ou rien semblable à ce que je demande.

Merci
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juillet 15th, 2007, 10:11 am

• IceCold
  • Guru
  • Guru
  • Loc: Ro

Message Juillet 16th, 2007, 5:52 am

Si vous cherchez le code exact, alors vous pouvez sauter la lecture de ce post. Si vous voulez apprendre à envoyer un e-mail, puis allez sur la lecture.

étape 1:
apprendre à utiliser les composants Flash UI (de nombreux tutoriaux sur le net) -> zone de radio et de la case
étape 2:
apprendre comment utiliser la classe LoadVars -> actionscript voir l'aide pour "envoyer" et "sendAndLoad" des méthodes qui appartiennent à LoadVars
Etape 3:
en savoir plus sur un exemple simple pour "mail" de php (également de nombreux exemples sur le net)
Etape 4: revenir ici et de nous faire part de vos impressions.
“True mastery transcede any particular art. It stems from mastery of oneself - the ability, developed throgh self-discipline, to be calm, fully aware, and complety in tune with oneself and the surroundings. Then, and only then, can a person know himself. ”
  • Travis Coats
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Juillet 16th, 2007, 6:04 am

Je t'aime et tout, mais sont un. J'ai déjà lu les tutoriels. J'ai contacté Bluehost de se demander pourquoi la forme envoie seulement quelques fois et puis d'autres pas. Plus précisément, la forme de travail fonctionne bien sur mon Mac, lorsque je l'exportation du film-je recevoir l'e-mail à remplir le formulaire. Toutefois, lorsque je télécharge sur le serveur, il dit attendre bluehost dans les navigateurs onglet en bas à jamais. Je ne pense pas que c'est le code, mais je sais que quelque chose ne va pas. Je ne suis pas assez expérimenté en PHP pour capturer ce moment. C'est pourquoi je vous ai demandé.
  • Travis Coats
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Septembre 1st, 2007, 2:49 pm

J'ai décidé de faire plus précis, car la plupart des "gourous" ne semblent jamais à assumer beaucoup d'autres que les questions posées sont des questions postées par des idiots.

J'ai tous mes éléments de formulaire, c'est-à-dire champ de saisie de texte avec des variables qui leur sont attribuées sont compatibles avec les serveurs de mon script CGI, sur la base de temps ligne. J'ai décidé de ne pas les mettre dans un film-clip pour mon propre simpliste raisons (pas que des questions). Les variables qui sont ce qui examinera HTML «cachés» sont définis dans la première couche de ma actionscript chronologie:

stop ();
sendtoemail var = "travis @ allinnia. com ";
var subject = "Site Critique";
var Text = "1";
var enctype = "multipart / form-data";

Ensuite, une fois les champs obligatoires sont remplis, les variables stockées comme des chaînes de texte sont présentés par un on (release) actionscript bouton qui se trouve ici:

on (release) (
loadVariables ( "http://www.bluehost. com / bluemail "," _root "," POST ");
gotoAndStop ( "envoyé");
)

Cela marche bien sur mon ordinateur, mais lors du chargement sur le serveur je reçois ceci:

http://www.allinnia.com/test.html

J'ai été un peu choqué par ICE réponse car si je demande sur un forum, je l'aurais lu et étudié le domaine de la concentration avant d'aborder comme un idiot. J'ai contacté à propos de cette bluehost mais ils n'ont jamais de script de conseils, car il n'est pas de leur domaine de compréhension. Ma confusion réside dans le fait qu'il emails fine de la maison sur l'épreuve. Swf, mais sur un serveur, il est ce que vous pouvez voir ci-dessus par l'intermédiaire du lien. Je sais que beaucoup de gens ont flash formulaires sur leurs serveurs, mais pas sur un bluehosts forums ont-ils quelque chose comme ça. Aide s'il vous plaît.
:(
  • dhonsvick
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar

Message Septembre 2nd, 2007, 1:16 am

serait ici mon approche.... et je suis sûr que vous avez essayé cette

1) bluehost Hmm n'avait pas entendu parler. Je n'ai pas essayé votre exemple ici. Également essayé d'envoi et de charge par exemple .. A semblé fonctionner et retrouver un statut.

Cependant, je crois que ce que vous cogner est Flash crossdomain de sécurité. Il fonctionne à partir du lecteur Flash dans Flash directement, mais lorsque vous téléchargez sur votre serveur, il devient et question de la Croix-domaine de sécurité. doamin les autres besoins d'avoir un crossdomain FLE appelé. xml respectant le format suivant pour le flash afin d'être autorisés à le faire. Bluehost doit héberger ce fichier. Vous n'avez pas à point à un homme du milieu "PHP" de renvoyer les variables à contourner le problème.

Code: [ Select ]
<?xml version="1.0"?>
<!DOCTYPE cross-domain-policy
 SYSTEM "http://www.macromedia.com/xml/dtds/cross-domain-policy.dtd">
<cross-domain-policy>
 <allow-access-from domain="*.yourdoamin.com" />
<!-- this could also be a wildcard for any domain //-->
</cross-domain-policy>
  1. <?xml version="1.0"?>
  2. <!DOCTYPE cross-domain-policy
  3.  SYSTEM "http://www.macromedia.com/xml/dtds/cross-domain-policy.dtd">
  4. <cross-domain-policy>
  5.  <allow-access-from domain="*.yourdoamin.com" />
  6. <!-- this could also be a wildcard for any domain //-->
  7. </cross-domain-policy>
  • Travis Coats
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Septembre 2nd, 2007, 10:21 am

Merci, pour cette information. I bookmarked que adobe technologie note! Il est logique dès maintenant, avant je ne pouvais pas emballer mon avis la raison pour laquelle il travaille autour de ma maison fonctionnellement cpu, mais lorsque téléchargé, mais il ne fait rien d'attendre indéfiniment (état d'attente pour bluehost.com etc.) Je bluehost e-mail à ce sujet, je pense qu'ils devraient accueillir un tel fichier, dans le cas où une personne utilisant le service aurait besoin / flash veulent un formulaire de mail par le biais de leur interface CGI. Avec PHP, il existe un certain nombre d'autres questions, que j'ai, en tant que non-programmation de type hate de rencontrer. La sécurité est un gros, et ma mauvaise codification pourrait permettre à des spammeurs de frapper ma bande passante dur. Je suis également à un manque de travail pour trouver un script PHP-mail et je l'ai téléchargé 3 différentes, soi-disant de travail, des scripts, et je n'arrive pas à les faire travailler. Je voudrais vous montrer un exemple, mais je supprimés. J'ai déjà eu l'loadVariables commande, l'affichage des variables à un fichier nommé e-mail. php, mais la plupart du temps, il a retourné une erreur dans le panneau de sortie en disant: "Erreur lors de l'ouverture email.php".

C'est frustrant, surtout parce qu'il semble si facile, mais pour le moment je travaille sur des mois, j'ai même étudié ruby / perl / asp expéditeurs lieu php mais ils ressemblent à un jeu d'enfant. (Notamment Perl). Merci encore pour les conseils je vais voir ce que je peux trouver.
  • dhonsvick
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar

Message Septembre 2nd, 2007, 11:12 am

le seul problème avec l'utilisation de ce logiciel de messagerie bluehost CGI est-il vous demande de saisir votre adresse email comme un perameter dans le formulaire...CGI, cela signifie que la forme ne peut pas être utilisé pour le spam, mais d'autres ne mettent en danger votre adresse e-mail pour obtenir ramassés par les spammeurs.

Toute personne ayant le droit de décompiler un logiciel SWF pour obtenir votre e-mail, dans le formulaire HTML en mode tout le monde peut voir la source. Tout en soulignant les questions de sécurité.

avec autant de toxicomanes email est toujours une douleur.

peut-être mettre ce que email.php sur votre serveur en utilisant un sendandLoad.

<? php
$ to = myemail@example.com ;
$ subject = $ _POST [ "sujet"];
$ message = $ _POST [ "message"];
$ headers = De: com "> mysenderemail@example.com . "\ r \ n".
X-Mailer: PHP /. phpversion ();

mail ($ to, $ subject, $ message, $ headers);
print "message = envoyé";
?>

Ainsi, votre adresse e-mail est physiquement en tout unavalable scripts côté client. Et le pire qui puisse arriver est une personne peut vous envoyer un courriel par l'intermédiaire de votre script.
  • Travis Coats
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Septembre 2nd, 2007, 11:25 am

<? php

$ to = myemail@example.com ;

Certes, comme je l'ai dit, je suis nouveau sur ce point. Quant à votre script, les remerciements et pourrais-je ajouter cela?

$ message = $ _POST [ "message"];
$ headers = From: $ _POST [ "email"]. "\ r \ n".
?>

même si je tenais à ajouter plus d'une variable POST dans le contenu du message, quelle est la syntaxe pour faire cela?

$ message = $ _POST [ "message"] + $ _POST [ "favoriteTrack "];<--- est-ce acceptable? ->
$ headers = From: $ _POST [ "email"]. "\ r \ n".
?>

De cette façon, je peux comprendre le message que le champ adresse de retour. Je vais lui donner un aller. Merci pour votre aide, vous avez été très patient, et je pense que vous avez résolu mon problème.
  • dhonsvick
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar

Message Septembre 2nd, 2007, 11:30 am

sûr, cool site btw
  • Travis Coats
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Septembre 11th, 2007, 5:00 pm

Je pensais que ce serait une solution facile, mais j'avais tort. Depuis l'annonce, je donne sur php et transféré à la fusion froide, et maintenant je suis de retour à Php. Je suis absolument rien.

Voici le code pour Flash et PHP:

stop ();

//----------------< LoadVars >------------------ \ \

var myLoadVars: LoadVars = new LoadVars ();
receive_lv.onLoad = function (succès: Boolean) (
if (succès) (
myText_txt. text = "Thank You";
gotoAndPlay ( "envoyé")
)
gotoAndPlay ( "error")
)

//----------------</ LoadVars >------------------ \ \

this.invisible_Btn.onRelease = function () (
gotoAndPlay (main);
)

Déposer //----------------< Button >------------------ \ \

this.contactForm.submit_btn.onRelease = function () (
trace ( "bouton de travail");
if (contactForm.name_txt. texte == "" | | contactForm.email_txt.text == "" | | contactForm.comments_txt == "") (
gotoAndPlay ( "erreur");
trace ( "Erreur lors de la page de travail»)
) Else (
myLoadVars.Name = contactForm.name_txt.text;
myLoadVars.Email = contactForm.email_txt.text;
myLoadVars.Comments = contactForm.comments_txt.text;
myLoadVars.Track = contactForm.track_cb.selectedItem.label
/ / myLoadVars. sendtoemail = Sendtoemail;
/ / = MyLoadVars.redirect Rediriger;
/ / = myLoadVars.subject Subject;
trace (myLoadVars.Name);
trace (myLoadVars.Email);
trace (myLoadVars.Comments);
trace (myLoadVars.Track);
myLoadVars.send ( "http://www.allinnia.com/email.php", "POST");
)
)

PHP:

<? php

$ to = com "> travis@allinnia.com ;
$ subject = Critique musicale;
$ message = $ _POST [ "$ nom \ n \ n"];
$ message = $ _POST [ "$ Email \ n \ n"];
$ message = $ _POST [ "$ Commentaires \ n \ n"];
$ message = $ _POST [ "Track $ \ n \ n"];
$ headers = De: Allinnia.com. "\ r \ n".

echo "succès";

?>
Ce fait est-moi un mail sans contenu. Les en-têtes sont corrects, mais le message est vide.
Si vous voulez voir le flash à l'échec des mesures....
http://www.allinnia.com/test.html
Ce sont mes amis ordures. :(
  • Travis Coats
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Septembre 11th, 2007, 9:34 pm

J'ai entendu des gens de recommander l'PEAR Mail and Mail Mime modules. Je ne veux pas apprendre PHP. Je suis musicien essaie d'obtenir un flash sur mon site de mon propre design. Est-ce que quelqu'un sais comment ces Pear modules sont installés sur un serveur distant? Ou autre chose à leur sujet dans ce cas.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 11 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 41 invités