Flash Preloader y compris pour cent de HTML chargé.

• s15199d
  • Expert
  • Expert
  • Loc: NC, USA
  • Status: Offline

Message Juillet 15th, 2004, 10:24 am

Cette question dépasse un peu les différents forums. Donc, je pense Id mis ici, et si les Mods voulez déplacer thats cool.

Ma question est de savoir s'il existe un code pour lier Preloader avec le% de chargement d'une page. Ou si vous avez juste le temps du chargement de votre page, et définir le Preloader à courir pour que la longueur de temps.

Cette question n'est pas de dier importance. Im simplement intrigué. C'est plus pour mon édification que toute autre chose.
Image
Give a man a fish he eats for a day. Teach a man to fish he eats for a lifetime.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juillet 15th, 2004, 10:24 am

• joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar
  • Loc: Florida

Message Juillet 15th, 2004, 12:34 pm

/ / Titre edited

J'ai ouvert ce sujet avec l'intention de blocage lorsque j'ai vu "Flash Preloader...»Pour le titre.

Après la lecture de la question, Im-il, tout en laissant Je regarde ce sujet :D
Strong with this one, the sudo is.
  • s15199d
  • Expert
  • Expert

Message Juillet 15th, 2004, 12:51 pm

Joebert Thanx!
Image
Give a man a fish he eats for a day. Teach a man to fish he eats for a lifetime.
  • joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar

Message Juillet 15th, 2004, 1:26 pm

Les seules choses utilisation calendrier ive trouvé comme vous l'avez dit: - /

Ce serait un peu imprécise, mais on pouvait tirer un octet par seconde en moyenne depuis le flash Preloader flash et simuler supplémentaires preloading de cela.

Honnêtement, Im ne pas voir le point de le faire encore Im intéressés de voir ce que les autres ont à dire à ce sujet :D
  • s15199d
  • Expert
  • Expert

Message Juillet 15th, 2004, 1:33 pm

et j'ai été la construction d'un Preloader...rien de fantaisie, l'autre jour...et j'ai été comme...bien que si mon chargeur de finitions et la page de chargement ne se fait pas encore...ou si vous avez un de ces Preloader qui montre complète%...et comme le dit le chargeur de 90%, mais la page est seulement de 10% fait de chargement...faire depuis tout?

mais surtout Je me demandais si c'était faisable. Je me demandais si vous pouviez...plus que si vous devez.
Image
  • Witch_Doctor
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Juillet 23rd, 2004, 11:36 am

im so happy i did une recherche de Preloader scrpit tutoriel et ce forum a été l'un des premiers, j'ai maintenant un endroit où je puisse obtenir de l'aide avec ce genre de choses.

bien il peut être à la fois la durée et le% done, i et a récemment obtenu des jeux flash sur le net et un peu de précharge, ils ont tout simplement des stratégies de jeu après l'i got, mais comme je joue en ligne ils ont chargé lentement, mais les gens peuvent tout sa mise en place d'un certian de temps, i belive whould ce mauvais oeil car il montre le programmateur ne savait pas ce (s) il a été fait, si i yall ont tout compris please post je cherche à faire, i tous ont le pic i besoin est d'ajouter le script.
  • elibol
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Juillet 24th, 2004, 12:13 am

Je ne comprends pas vraiment le problème, pour calculer le pourcentage chargé pour un MovieClip:

Code: [ Select ]
var Percentage=int((100/movieclip.bytesTotal())*movieclip.bytesLoaded());

utiliser des entiers so u don't get franctions...

pour _root (c'est à dire l'ensemble du dossier):

var Percentage=int((100/_root.bytesTotal())*_root.bytesLoaded());

maintenant il faut mettre cela dans une boucle, le moyen le plus efficace d'y parvenir consiste à attacher à un auditeur de la valeur en cours de modification, dans ce cas bytesLoaded ().

Vous pouvez également assigner une fonction au gestionnaire d'événement onEnterFrame.

Je crois que c'est ce que vous aviez besoin?

aussi si vous voulez montrer à kbs chargées ou MBS au lieu d'octets puis divisez le nombre d'octets par 1000 pour déplacer la virgule en recul de 3 places pour voir le KBS. si vous voulez que les fractions coupé utiliser la fonction Int () de les liquider, alors vous pouvez diviser par un autre 1000 et déplacer la virgule de nouveau y avoir MBS valeur.
  • joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar

Message Juillet 24th, 2004, 12:23 am

elibol a écrit:
Je ne comprends pas vraiment le problème, pour calculer le pourcentage chargé pour un MovieClip:

var Percentage=int((100/movieclip.bytesTotal())*movieclip.bytesLoaded());

utiliser des entiers so u don't get franctions...

pour _root (c'est à dire l'ensemble du dossier):

var Percentage=int((100/_root.bytesTotal())*_root.bytesLoaded());

maintenant il faut mettre cela dans une boucle, le moyen le plus efficace d'y parvenir consiste à attacher à un auditeur de la valeur en cours de modification, dans ce cas bytesLoaded ().

Vous pouvez également assigner une fonction au gestionnaire d'événement onEnterFrame.

Je crois que c'est ce que vous aviez besoin?

aussi si vous voulez montrer à kbs chargées ou MBS au lieu d'octets puis divisez le nombre d'octets par 1000 pour déplacer la virgule en recul de 3 places pour voir le KBS. si vous voulez que les fractions coupé utiliser la fonction Int () de les liquider, alors vous pouvez diviser par un autre 1000 et déplacer la virgule de nouveau y avoir MBS valeur.

Je pense qu'ils veulent inclure dans le code HTML avec elle, (+ movie.swf page. html) = totalSize;

Si vous faites un site tout flash, problème résolu. (la <1 ko HTML pour intégrer le swf ne sera pas beaucoup de matière)
Si vous avez une valeur de trente-six ko de contenu HTML & Worth ko trente-six du contenu Flash alors sa difficulté à obtenir l'preloaders précis.
  • Platinum•
  • Novice
  • Novice
  • Loc: Australia

Message Juillet 24th, 2004, 11:50 pm

Je pense que votre code est erroné...

il est dit
"** Error ** Scene = Scene 1, layer = Layer 1, frame = 1: Ligne 1: Erreur de syntaxe.
Pourcentage instanceName.onEnterFrame var = int ((100/_root.bytesTotal ())*_ root.bytesLoaded ());

Total ActionScript Errors: 1 Reported Errors: 1 "
  • joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar

Message Juillet 25th, 2004, 12:52 am

Platinum• a écrit:
Je pense que votre code est erroné...

il est dit
"** Erreur ** Séquence = Scène 1, calque = Layer 1, frame = 1: Ligne 1: Erreur de syntaxe.
Pourcentage instanceName.onEnterFrame var = int ((100/_root.bytesTotal ())*_ root.bytesLoaded ());

Total des erreurs ActionScript: 1 Erreurs signalées: 1 "

Si la ligne 1 de ce que vous avez utilisé pour tester qui ressemble,
instanceName.onEnterFrame var Percentage = int((100/_root.bytesTotal())*_root.bytesLoaded());

Le faire ressembler cette & me dire si vous obtenez toujours une erreur,
instanceName.onEnterFrame = function(){
   var Percentage = int((100/_root.bytesTotal())*_root.bytesLoaded());

}
  1. instanceName.onEnterFrame = function(){
  2.    var Percentage = int((100/_root.bytesTotal())*_root.bytesLoaded());
  3. }
  • lostinbeta
  • Guru
  • Guru
  • Loc: Philadelphia, PA

Message Juillet 27th, 2004, 7:54 pm

Flash ne peut pas lire le pourcentage de charge le fichier HTML, seul le contenu dans le fichier Flash.

Vous pouvez faire un Preloader HTML en utilisant Javascript, mais même cela est limité dans sa capacité à détecter le chargement d'une page pour cent (et ne fonctionne que pour les images ne sont pas tous les contenus).

Donc, en conclusion, vous pouvez faire un Preloader HTML, puis ont séparé Preloader dans votre film, ou vous pouvez simplement la Preloader dans votre film et de laisser le contenu HTML de charge quand il charge (je crois que je recommande cette méthode, vous économisez la peine pour quelque chose qui n'est vraiment pas important)
  • mico
  • Beginner
  • Beginner
  • Loc: Neo Universe

Message Juillet 19th, 2008, 9:08 pm

est que le script peut être utilisé pour charger le fichier qui contient plus de 1 cadres? Je veux dire que si le swf a été chargée à 100% pour tous les cadres, le swf sera affiché (pas avant que tous les cadres chargés de 100%) ..

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 12 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités