Flash site ne s'arrêtera pas en boucle

• MetaMonger
  • Newbie
  • Newbie
  • Loc: Knowhere
  • Status: Offline

Message Mai 18th, 2009, 10:01 am

En travaillant dans Flash CS3 en utilisant AS3...J'ai un site Web conçu entièrement en flash...quand je publie et de prévisualiser le site...il ne cesse en boucle...?

Ive ajouté stop (); à la couche de plus haut, mais il ne s'arrêtera pas...aaarrrgghh!

Des idées?
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mai 18th, 2009, 10:01 am

• ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Mai 18th, 2009, 10:40 am

où avez-vous exactement ajouter stop ();? Le dernier?

Si tel est le cas, vérifiez vos paramètres de publication HTML et assurez-vous que l'option de boucle n'est pas cochée.
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • MetaMonger
  • Newbie
  • Newbie

Message Mai 18th, 2009, 11:49 am

l'option de boucle n'est pas cochée.
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator

Message Mai 18th, 2009, 11:51 am

Est-ce la principale animation Flash qui maintient en boucle? Ou est-ce un clip vidéo dans la timeline principale?

Avez-vous un endroit pour télécharger le FLA? Serait plus facile si l'on pouvait voir de quoi vous parlez.
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • MetaMonger
  • Newbie
  • Newbie

Message Mai 18th, 2009, 12:33 pm

ATNO/TW a écrit:
où avez-vous exactement ajouter stop ();? Le dernier?

Voilà une bonne question...im en utilisant un site flash à partir de quelque chose comme Template Monster...le site est composé de beaucoup de films et de symboles...la scène a de nombreuses couches...chacun avec une seule image clé...chaque couche de contrôle une section du site...un clip vidéo ou d'une action a été abandonnée dans un keyframe correspondant sur sa couche...Le stop (), a été placé dans la plus haut niveau après une série de code.
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator

Message Mai 18th, 2009, 1:04 pm

C'est probablement pas au bon endroit-là.

La première chose que vous avez besoin pour déterminer exactement "quoi" est une boucle.
Ensuite, trouver l'action thats script associé à ce clip vidéo. Thats plus probable, où votre stop action doit aller, et il devrait être sur la dernière image de ce MC
  • MetaMonger
  • Newbie
  • Newbie

Message Mai 18th, 2009, 1:27 pm

Tout est en boucle...le stade est mis à la charge d'environ 9 clips...ils sont tous en boucle...ils ont tous stop (); actions appliqué à la dernière image clé...ce n'est en dehors de mon Flash savoir-faire.
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator

Message Mai 18th, 2009, 1:39 pm

Pouvez-vous télécharger le FLA partout si nous pouvons nous?
  • MetaMonger
  • Newbie
  • Newbie

Message Mai 18th, 2009, 2:10 pm

Assurez-vous d'envoyer un mauvais lien très bientôt.
  • MetaMonger
  • Newbie
  • Newbie

Message Mai 18th, 2009, 2:50 pm

http://www.hyperdelicious.com/cams/fla.zip

merci pour le contrôle en lui.
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator

Message Mai 18th, 2009, 4:40 pm

J'ai le fichier. Just so you know, Im novice encore avec AS3, mais pas avec Flash ou AS2. Je crois que je sais d'où votre problème trouve son origine mais pas certain de ce qu'il faut faire à ce sujet pour le moment.

Si youve remarqué vos erreurs de sortie lorsque vous affichez un aperçu de votre film vous avez deux erreurs de sortie.
Quote:
Symbole AboutUs_MC, Layer "Layer 2" Frame 32, Ligne 1 1120: Accès de propriété non définie mondial.
Symbole AboutUs_MC, Layer "Layer 2" Frame 32, Ligne 1 1120: Accès de propriété non définie mondial.

Si vous allez à votre symbole AboutUs_MC sur l'image 32, l'action script est:
Code: [ Select ]
leftHeader.gotoAndStop(Global.vars.currentPage);
leftText.gotoAndStop(Global.vars.currentPage);
  1. leftHeader.gotoAndStop(Global.vars.currentPage);
  2. leftText.gotoAndStop(Global.vars.currentPage);

Le problème est mondial n'est pas définie. Maintenant, si vous commentez ces deux lignes. Vous obtenez la même erreur pour DarkWindow_MC
Quote:
Symbole DarkWindow_MC, Layer "Layer4" Frame 1, Ligne 8 1120: Accès de propriété non définie mondial.

Votre script d'action, il est
Code: [ Select ]
Global.vars.trailerMenu.gotoAndPlay("hide");

Je soupçonne que si j'ai fait remarquer que, ça sera plus lancer une autre erreur semblable dans un autre symbole. Problem is, Im pas certain où mondial devrait avoir été définie.

Donc, je pense que ce qui se passe, c'est lorsque vous avez modifié votre modèle, vous avez changé, ou perdu, où la planète est définie. Vous avez besoin de rechercher dans votre modèle d'origine FLA et trouver où globale est définie, puis ajouter que de nouveau dans ton actuelle FLA.

Je pense que allons y remédier. Comme je l'ai dit, je ne suis pas en tout cas un expert avec AS3, mais le dépannage de votre erreur de sortie est l'étape logique dans la fixation des choses. Hope that helps.

Honnêtement, je ne suis même certain pourquoi "Global.vars.currentPage" est là. pour gotoAndPlay et gotoAndStop le paramètre devrait normalement être une étiquette d'image ou un numéro de cadre.
  • MetaMonger
  • Newbie
  • Newbie

Message Mai 19th, 2009, 9:10 am

Je ne suis un expert en Flash/AS3...j'ai essayé, et a remarqué la même...et est venu à la même conclusion...c'est rassurant...est-il possible que quelque part un fichier externe est appelé qui pourraient contenir des variables globales?

J'ai remarqué quelques importation. états (c'est-à-dire import.flash.net *)...et n'est pas sûr si elles étaient d'appel de fichiers externes ou non. Est-ce que la déclaration d'importation similaires à phps comprend?
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator

Message Mai 19th, 2009, 10:46 am

Eh bien la recherche d'un peu plus près, je pense que vous avez des classes externes disparus.

flash.net est construit dans la classe en AS3 si thats OK

Toutefois, Im pas voir beaucoup des importations qui, je pense, devrait être là. en particulier pour les cas les auditeurs de votre souris.

En outre, j'ai remarqué que vous n'avez pas le caurina.transitions.Tweener classe qui est importé dans votre MenuBar_MC. C'est certainement une classe externe
http://code.google.com/p/tweener/ (vous pouvez télécharger le caurina. transitions classes ici - Elle contient une dizaine de classes, y compris Tweener), mais que tout autre et externe classes ont été inclus lorsque vous avez acheté le modèle et devrait être situé dans le même dossier que votre FLA et fichiers SWF. Lorsque vous téléchargez et décompressez caurina, vous avez besoin de placer l'ensemble de caurina dossier dans votre dossier de travail.
caurina.transitions.Tweener est un nom de chemin d'accès comme en AS3 caurina / transitions / Tweener est dans Windows.

Je vois aussi dans votre calendrier de la scène 1, il semble que le actionscript initialement créé un carrousel. Couche 6 Frame 1, il est commenté, mais sur la couche de Carousel scène 1, elle ne l'est pas. Création d'un carrousel aurait également besoin d'un cours.

Rechercher de manière approfondie par les fichiers d'origine fourni avec votre modèle et assurez-vous que youve copié tout (filename). Fichiers que vous y trouverez exactement comme vous les trouvez à votre dossier de travail.

L'autre clip qui exigent que le caurina.transitions.Tweener classe
leftText

J'ai déjà eu l'caurina.transitions classes et j'ai ajouté, mais il ne résout pas le problème pour boucler ma conclusion est manquant theres carrousel classe qui doit être importé dans l'original qui n'est pas dans le vôtre. Im réflexion une fois que vous avez le bon cours pour le modèle, vous devrez probablement supprimer tout arrêter actions vous avez vous-même ajouter manuellement.

Hope, qui vous donne une direction.
  • MetaMonger
  • Newbie
  • Newbie

Message Mai 19th, 2009, 12:54 pm

merci pour le contrôle de cette...elle me donne quelques instructions pour résoudre les problèmes po mal plus tard, après les résultats de mes recherches.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 14 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités