FLASH site CMS + pages sécurisées

• Oktodes
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Mai 19th, 2009, 9:37 am

Salut,

Je suis à la recherche d'un moyen de construire des sites en Flash, que l'utilisateur sera en mesure de modifier et de contrôler son contenu lui-même. Vous savez, un site CMS, mais alors totalement construit en FLASH. J'ai déjà commencé avec Google sur ce un peu et tombe sur ces 2 choses

-- http://www.flashcontentmanager. com
-- http://www.flashloaded.com/flashcomponents/fcmspro/

en particulier cette dernière semble intéressant, mais il a coûté 300 dollars pour 1 site web, qui peut-être n'est-ce pas cher, étant donné qu'il est apparaît pas l'exhaustivité et l'interface facile à utiliser, mais je veux encore d'autres possibilités à explorer les possibilités.

Ce qui est nécessaire sur le site, est la possibilité d'ajouter du texte, des images, des vidéos et des pages supplémentaires par l'utilisateur lui-même. Aussi, et c'est peut-être le plus important ou difficile, il faut qu'il y ait la possibilité de faire des pages sécurisées, où le client peut visualiser ses photos sans les télécharger  l'homme que les besoins de ce site est un photographe qui veut offrir à ses albums à la client pour lequel il a fait les photos, en ligne. 1 client doit être capable de regarder ses photos sur 1 page sécurisée du site, une autre personne devrait être capable de regarder ses photos sur une page sécurisée du site, sans être en mesure de les télécharger...J'espère que vous savez ce que je veux dire, je suis sûr que vous savez ce que je veux dire.

Je crois que cela est possible avec FCMSPRO sur le site flashloaded (entre keyfeatures la liste sur le site je vois: "Permet à plusieurs utilisateurs avec différentes autorisations de téléchargement de fichiers" - donc je suppose que l'homme sera en mesure de fournir un mot de passe avec des clients qui ils peuvent regarder leurs photos en ligne, sans téléchargement ou à quelque chose d'eux-mêmes?)

Existe-t-il quelqu'un qui peut m'aider sur ce sujet? Y at-il quelqu'un qui a une certaine expérience avec FCMSPRO, Flashcontentmanager ou d'autres systèmes déjà CMS? Je suis curieux si je vais sortir de cette situation. Si ce sera moi-même dans l'approfondissement de la valeur, ou si elle sera mieux à dire au photographe de trouver quelqu'un d'autre pour cet emploi.

Merci
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mai 19th, 2009, 9:37 am

• graphixboy
  • Control + Z
  • Mastermind
  • Loc: In the Great White North

Message Mai 19th, 2009, 12:52 pm

Juste curieux, mais est-ce vraiment une exigence pour l'ensemble du site à être construit en Flash? Il ya beaucoup de mieux / moins cher / plus facile d'options si vous avez juste besoin de Flash fonctionnalités dans un site HTML au lieu d'une tous les Flash solution.
If at first you don't succeed F1... If that doesn't work try Google!
//// Designer, Developer & Teacher - Interactive, Motion and 3D \\\\
Portfolio at WhenImNotSleeping.com
  • Oktodes
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Mai 19th, 2009, 4:09 pm

Ce n'est pas une exigence pour l'ensemble du site d'être en Flash i guess. Je pense que j'ai déjà compris qu'il est probablement nécessaire pour moi de commencer l'apprentissage de PHP / mySQL, est-ce exact?

Le site est à la recherche un peu comme celui-ci quand il est terminé: http://www.dirkferdinand.net . Ce photographe est aussi capable de télécharger ses propres photos, il est encore tout est de voir Flash.

Si je n'ai pas d'étude d'une semaine à ce sujet, je pense que je pourrait lui donner un aller, sinon mal à retenir les services d'un scripteur i guess.

Im effectivement un concepteur graphique, mais trouve cela très intéressant. Il peut s'avérer pratique pour les futurs sites i peut-être fait aussi .. ainsi, dans le doute maintenant.

(edit: juste tombé sur quelque chose appelé "flashblocks." ici la fin de sa déjà très im ne vais pas examiner aujourd'hui, mais d'après ce que je peux voir de là, il ressemble à quelque chose de pratique)
  • graphixboy
  • Control + Z
  • Mastermind

Message Mai 20th, 2009, 1:38 pm

bien la raison pour laquelle je demande, c'est que tous les CMS que Flash Ive jamais vu sont vraiment très rude et sans doute de vous un peu d'effort pour la peau / personnaliser la façon dont vous le souhaitez. (lire la très bonne connaissance de Flash).

Si vous en savez assez Flash, je vous recommandons de vous construire la galerie de la manière que vous voulez et ensuite de charger le contenu par le biais d'un fichier xml. Ensuite, vous devriez être en mesure de modifier un plus robuste CMS (wordpress, joomla, druple, etc) pour vous nourrir d'un fichier XML de vos images à partir de la base de données.
  • Oktodes
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Mai 20th, 2009, 2:03 pm

Hmmm, (soupir), il ne va pas dans le temps présent. Je sais un peu plus de flash de base, très peu d'actionscript, afin im gonna passer par cette chose à un professionnel scripteur. La dernière fois que j'ai décidé de faire une chose comme ça, je n'ai pas dormi pendant une semaine.

Dans une prochaine vie peut-être :-)

anyway thanks a lot!
  • graphixboy
  • Control + Z
  • Mastermind

Message Mai 20th, 2009, 2:06 pm

Il n'y a pas de quoi. Quoi qu'il en soit Id être intéressés à voir ce que vous vous retrouverez avec. Bonne chance.
  • Oktodes
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Mai 20th, 2009, 4:12 pm

hey thanks, ill let you know.

il serait peut-être que j'ai laissé le programmeur ne l'esthétique aussi, car il deviendra un très sobre et minimaliste site (sur la base de ce site dirkferdinand.net). Il sera donc totalement hors de mes mains, je suppose. Quoi qu'il en soit, les mauvais encore après l'url ici quand il est en ligne et terminé.

à la vôtre.
  • graphixboy
  • Control + Z
  • Mastermind

Message Mai 21st, 2009, 11:54 am

Juste pour voir ce qu'il faudrait Jai commencé la construction d'une galerie qui prend Flash HTML créé par wordpress, l'analyse en tant que xml et Flash lit et affiche le contenu HTML.

Je pense Im environ à mi-chemin dans le processus, mais il ne semble pas trop mal. Son aide de tous ce concept de base
  • Oktodes
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Mai 26th, 2009, 3:43 pm

OK, im va essayer d'étudier quand j'en ai le temps. Été désireux de faire de même pour le passé toute la semaine, mais...:(
  • graphixboy
  • Control + Z
  • Mastermind

Message Mai 27th, 2009, 8:57 am

Ok, alors je suis la première partie du travail. En gros, j'ai la lecture du html javascript contenu d'un div et de l'alimentation dans un diaporama Flash.

Exemple ici (voir la source pour voir ce que sa pratique)

Ma prochaine étape est de trouver un moyen d'avoir Wordpress gérer le contenu de la page html. Im pensant que YAPB pourraient faire ce dont j'ai besoin dans ce domaine.

En supposant que si je reçois à ce travail. Le concept pourrait être utilisé pour gérer tout dans un site Flash.
  • Oktodes
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Mai 27th, 2009, 1:10 pm

intéressant .. :) très!
  • Flanders
  • Beginner
  • Beginner
  • Loc: Reno, Nevada US

Message Mai 27th, 2009, 10:50 pm

J'ai écrit ce site en Flash pour un photographe. Il est un domaine où il peut ajouter des catégories et des photos dans leur rang et l'ordre dans lequel ils sont affichés. Le système de menu est construit automatiquement à partir de lire les catégories de la base de données. Je n'ai pas l'aspect de la conception il si, tout le codage.

http://www.vantagepointe.com
  • graphixboy
  • Control + Z
  • Mastermind

Message Mai 28th, 2009, 8:31 am

Flanders a écrit:
Il est un domaine où il peut ajouter des catégories et des photos dans leur rang et l'ordre dans lequel ils sont affichés. Le système de menu est construit automatiquement à partir de lire les catégories de la base de données.

Comment avez-vous bâtir? Est-ce quelque chose comme AMFPHP? Id-être intéressé de voir plus de la façon dont la gestion etc

Je suppose que mon objectif (peut-être différente de l'OP) est de créer un système que l'on peut utiliser comme couche de présentation ne thats alimenté par un CMS comme Wordpress.
  • Flanders
  • Beginner
  • Beginner
  • Loc: Reno, Nevada US

Message Mai 28th, 2009, 8:57 am

PHP, j'ai utilisé pour construire une zone d'administration où le client peut télécharger des photos, créer des catégories, et le rang de l'ordre dans lequel ils veulent être affichée. Le site lui-même est juste une animation flash qui se charge de la base de données et d'informations sur tout ce qui construit les menus, barres de slide et ce de l'info dans la base de données.
  • rabi_mx
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Juin 1st, 2009, 12:42 am

Pendant un temps, j'étais à la recherche d'un simple système de gestion pour les petits sites, mais je ne trouve rien qui correspondent à mes besoins. Tous les CMS sont très grandes, et ont de la difficulté d'apprentissage pour mes utilisateurs finaux. Puis j'ai décidé d'écrire mes propres du scratch.
Je pense que cette semaine je vais avoir terminé la première version fonctionnelle. Maintenant, l'image Im écrit module, qui upload, redimensionner et crée les vignettes, et de définir les galeries d'images.
Vous pouvez voir un aperçu en http://rabihernandez.prophp.us/ (désolé, pour l'instant, seulement en espagnol). Elle est très simple d'un texte d'une image par page modèle, avec deux niveaux de menu. Dans cet aperçu, vous pouvez changer de texte et de créer, supprimer et réorganiser les pages et sections.
Il est fait en AS3, avec la partie php avec CodeIgniter, et toutes les données sont stockées dans une base de données mysql, en utilisant AMFPHP pour la connexion. À l'achèvement du projet, je vais publier tout le code avec une licence Creative Commons. Bien sûr, je vais le traduire en français.
Je vais apprécier toutes vos remarques.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juin 1st, 2009, 12:42 am

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 17 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 40 invités