Salut,
Je suis nouveau ici. Tout ce que j'ai appris le HTML et le flash a été à partir de Google et de la lecture d'autres questions et réponses. J'ai une question que j'ai vraiment besoin d'aide-i ne peut pas trouver une solution nulle part...S'il vous plaît, aidez-moi...c'est la première fois que j'ai posé une question à tous les forums.
J'ai un site web qui est fini dynamiques utilisant ASP et accéder aux bases de données. À la dernière minute, j'ai décidé d'utiliser un [flash - SWF] file qui couvre la totalité de la page [swf ne pas faire défiler avec la page, mais reste en position]. J'ai d'autres divs dessous qui ont leurs propres barres de défilement et les liens dynamiques]. Le fichier SWF que je suis en utilisant comme une superposition est composé de seulement une frontière ou des rochers autour de la page, dans l'ensemble du centre de la SWF transpare pas complètement. Je suis désireux de le faire pour des raisons de style, pas [annonce raisons. ]
Le fichier SWF s'affiche parfait et redimensionne parfait, et même le flash ombres tombent sur le sous-jacent [html divs]. looks awesome.
Les problèmes sont-ils...
1 - IE ressemble beaucoup, les liens et les boutons sont cliquables, mais le besoin de boîtes de saisie de texte le curseur de la souris pour être au sommet de la boîte de saisie de texte à recevoir [focus]. Je voudrais laisser la diapositive presque comme ok...
2 - Firefox et Opera aussi parfaitement l'affichage de l'HTML, le html, mais ne recevra pas de souci, à tous [pas de liens, des boîtes de saisie de texte ou de tout].
Mon site de 2 ans de la construction est terminée, mais je veux vraiment avoir le flash overlay. Cela ressemble bien meilleur, et rend le site exactement comme mon logiciel de la même nature [construit en flash et compilées à EXE avec swfkit].
s'il vous plaît noter:
1. mon site est sur localhost seulement droit maintenant si les moteurs de recherche ne commence pas à l'indexation des pages i get it compris.
2. J'ai essayé avec un flottant div swf l'intérieur et aussi essayé la méthode IFRAME.
3. wmode = transpare pas
4. ummm...Je voudrais presque diviser le SWF en 4 parties et de les placer en haut, en bas, etc...mais ce serait très compliquer avec le redimensionnement automatique de navigateur.
Merci pour votre temps à l'avance -
J'espère que la chance pour ma première réponse à la demande
thankyou
robert