Flash SWF Transpare ne couvrant HTML-html n'est pas accessible

• robjacksons
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Novembre 8th, 2008, 5:06 am

Salut,
Je suis nouveau ici. Tout ce que j'ai appris le HTML et le flash a été à partir de Google et de la lecture d'autres questions et réponses. J'ai une question que j'ai vraiment besoin d'aide-i ne peut pas trouver une solution nulle part...S'il vous plaît, aidez-moi...c'est la première fois que j'ai posé une question à tous les forums.
J'ai un site web qui est fini dynamiques utilisant ASP et accéder aux bases de données. À la dernière minute, j'ai décidé d'utiliser un [flash - SWF] file qui couvre la totalité de la page [swf ne pas faire défiler avec la page, mais reste en position]. J'ai d'autres divs dessous qui ont leurs propres barres de défilement et les liens dynamiques]. Le fichier SWF que je suis en utilisant comme une superposition est composé de seulement une frontière ou des rochers autour de la page, dans l'ensemble du centre de la SWF transpare pas complètement. Je suis désireux de le faire pour des raisons de style, pas [annonce raisons. ]
Le fichier SWF s'affiche parfait et redimensionne parfait, et même le flash ombres tombent sur le sous-jacent [html divs]. looks awesome.
Les problèmes sont-ils...
1 - IE ressemble beaucoup, les liens et les boutons sont cliquables, mais le besoin de boîtes de saisie de texte le curseur de la souris pour être au sommet de la boîte de saisie de texte à recevoir [focus]. Je voudrais laisser la diapositive presque comme ok...
2 - Firefox et Opera aussi parfaitement l'affichage de l'HTML, le html, mais ne recevra pas de souci, à tous [pas de liens, des boîtes de saisie de texte ou de tout].

Mon site de 2 ans de la construction est terminée, mais je veux vraiment avoir le flash overlay. Cela ressemble bien meilleur, et rend le site exactement comme mon logiciel de la même nature [construit en flash et compilées à EXE avec swfkit].

s'il vous plaît noter:
1. mon site est sur localhost seulement droit maintenant si les moteurs de recherche ne commence pas à l'indexation des pages i get it compris.
2. J'ai essayé avec un flottant div swf l'intérieur et aussi essayé la méthode IFRAME.
3. wmode = transpare pas
4. ummm...Je voudrais presque diviser le SWF en 4 parties et de les placer en haut, en bas, etc...mais ce serait très compliquer avec le redimensionnement automatique de navigateur.

Merci pour votre temps à l'avance -
J'espère que la chance pour ma première réponse à la demande
thankyou
robert :(
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Novembre 8th, 2008, 5:06 am

• graphixboy
  • Control + Z
  • Mastermind
  • Loc: In the Great White North

Message Novembre 8th, 2008, 4:28 pm

robjacksons a écrit:
4. ummm...Je voudrais presque diviser le SWF en 4 parties et de les placer en haut, en bas, etc...mais ce serait très compliquer avec le redimensionnement automatique de navigateur.

Honnêtement je pense que thats probablement à être votre meilleur pari. Qu'est-ce qui se passe, c'est que lorsque l'un swf est la plus haute couche sur un site, il saisit en fait de la souris et le HTML ne jamais inscrire. J'ai essayé quelque chose de semblable à ce site . (cliquez sur la liste de tous styles en haut à gauche pour voir le flash se dérouler) La seule solution dans ce cas est d'utiliser le javascript pour redimensionner le swf alors qu'il n'était pas ouvert.

Existe-t-il quelque manière que ce soit, vous pouvez nous donner un exemple de regarder? Cela va probablement vous aider à obtenir une meilleure réponse.
If at first you don't succeed F1... If that doesn't work try Google!
//// Designer, Developer & Teacher - Interactive, Motion and 3D \\\\
Portfolio at WhenImNotSleeping.com
  • robjacksons
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Novembre 8th, 2008, 8:13 pm

hiya graphixboy...

Merci pour la réponse. Oui, j'ai cherché awhole groupe au cours du dernier mois pour un correctif à ce sujet. après j'ai écrit ici hier soir, je suis tombé sur un meilleur service de recherche Google pour le terme de la question [ummm, click-through flash]. Ensuite, j'ai trouvé tous les autres avec le même problème.

Alors j'ai appris de la non-fix cituation enfin. J'ai essayé diviser le cadre en 4 morceaux, mais ils ont des ombres et des choses...elle n'avait donc pas droit à l'ombre des chevauchements. peut-être je pourrais lui donner un autre essai.

Je vous remercie de votre réponse. mon site est fini, mais offline. Je suis du téléchargement d'un répertoire temp de mon localhost si vous voulez vérifier. [Mais] ma version de mon site [cherche un changement majeur tout en utilisant des sous-domaines, et il est très mélangées ensemble bacause de la nouvelle divs].

J'ai regardé votre exemple, je pense que quelque chose comme cela devrait être considéré pour mon site. quelque chose.

Je suis juste l'espoir de résoudre ce problème, parce que mon site est prêt [assez] pour aller...mais sans le flash et la superposition de tous les extra divs.

Je suis actuellement à télécharger...
dicotylédones [Supprimer] iddenkey. com / staran [Supprimer] nex2/test.asp

s'il vous plaît il vous suffit de supprimer les parties qui en disent [Supprimer] du lien.

une autre idée serait de couper tous les rochers dans différents fonds souverains...mais cela semble tout à fait stupide.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 3 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 44 invités