Flash de taille de fichier intro ?

• sherma
  • Silver Member
  • Silver Member
  • Status: Offline

Message Août 17th, 2011, 11:58 am

Juste curieux une bonne taille serait ? (rapide chargement amical?)

Im à partir d'un projet que j'aimerais faire autant que possible dans flash. (Je suppose que je veux dire la partie entre quand de chargement de la page et le premier écouteur d'événement comme un clic pour entrer ou menu... lorsque tous les mouvements s'arrête sur cette page)
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Août 17th, 2011, 11:58 am

• DEVNEB
  • Newbie
  • Newbie
  • Loc: Quebec

Message Août 21st, 2011, 8:43 am

En fait, il n'y a pas de bonne taille. Si vous souhaitez une intro de chargement rapide, vous devez mettre votre grandes tailles actifs externes (bitmaps, sons, etc.) et les charger de votre intro. Ainsi, vous pouvez contrôler la vitesse de chargement, même si la somme de tous les actifs est grande.

200Ko pourrait être vraiment rapide sur une connexion haute vitesse, mais lentement sur une connexion à faible vitesse. Chargement rapide est purement par rapport à la connexion du client et l'ordinateur.
  • Zealous
  • Guru
  • Guru
  • Loc: Sydney

Message Août 21st, 2011, 4:04 pm

Je devais conviennent tout du serveur de chargement et gardez les trucs de code et de cœur dans le SWF.

Vous pouvez essayer de compression des fichiers pour le rendre plus petits, MP3s sont la plus grande douleur que je dirais donc réencodage musique à un débit plus faible réduira quelque temps de chargement si sonore est dans le paquet.

cherche des quelques infos mieux mais la plupart serti de gens à penser film long fichier SWF leur scission et compression.

Bonne chance avec le projet.
  • sherma
  • Silver Member
  • Silver Member

Message Août 24th, 2011, 4:33 am

Merci !
Devneb, qui était trop mes pensées, ou au moins 350 Ko <.

Zélés, Qu'im aura certainement essayer de chargement du serveur sur l'un d'entre eux, son 2,24 Mo et je ne veulent pas commencer à couper sur la qualité seulement par souci de chargement rapide.
  • Zealous
  • Guru
  • Guru

Message Août 24th, 2011, 5:09 am

Plus tellement je pensais pas de couper de qualité mais en téléchargeant l'en utilisant des connexions multi comme défaut firefox télécharge 4 choses à la fois à l'aide des pipelines.

Maintenant ce que je pensais que le SWF peut être télécharger avec des images et de musique, mais c'est juste une théorie qu'il peut charger plus rapidement à l'aide de quelques pipelines.

Si vous avez obtenu il trié tous bonne mais plus just want to scinder les choses. Puis à nouveau de la moyenne mondiale est de 8 Mo alors si votre marché principal est USA ne pense pas qu'il serait vraiment peu.

de toute façon bonne chance.
  • sherma
  • Silver Member
  • Silver Member

Message Août 24th, 2011, 8:47 am

Non, je ne pense pas que vous censée lésinent sur la qualité. Im pas totalement certain je comprends ce que vous dites, mais si vous voulez dire qu'il y a une façon de certains des graphiques « lien » dans le film d'un répertoire sur le serveur, puis Im tous pour que.

(Je veux dire, existe-t-il un moyen de « lien » graphiques dans les trames plutôt que d'importer dans la bibliothèque de fla?) Je doute Im qui explique très bien ce que je pense, lol.
  • Zealous
  • Guru
  • Guru

Message Août 24th, 2011, 9:10 am

Permettez-moi de faire des recherches et je verrai si elle fera une grande différence, mais plus encore les pipelines de plus vous avez les plus d'éléments qu'il sera téléchargé à la fois.

10 tuyaux sera à la fois 10 téléchargements.

Je vais faire des recherches plus sur elle, voir si je ne peux pas quelque chose de travailler.
  • sherma
  • Silver Member
  • Silver Member

Message Août 24th, 2011, 11:53 am

Merci, zélés ! (Je ne pense pas « bouteille striction » est quelque chose de considérer que le nombre d'augmentation de tuyaux?)

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 8 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 43 invités