Flex / PHP Performance / Server Load

• Nucleo
  • SausagePorkPie
  • Mastermind
  • Loc: UK - England
  • Status: Offline

Message Août 17th, 2009, 2:07 pm

Hey all,
Vous avez une question / discussion sur la charge du serveur et les performances des applications. J'ai récemment eu beaucoup dans le développement RIA et les applications en ligne. Comme je suis de la fin de l'application et de se rapprocher de la libération, j'ai une question sur le potentiel de charge et de performance.

Mon application effectue l'ensemble de sa communication avec une base de données mysql en utilisant php. Flex fait appel à PHP et XML réponses qui imprime des charges de flexion et les utilisations en cas de besoin. Cela signifie que, potentiellement, un seul pourrait être tirer de multiples demandes pour les fichiers XML comme ils sont à utiliser l'application. Je suis seulement curieux de savoir comment ceci diffère de la norme de développement web et de l'inclusion de fichiers PHP / includes et le rendu des pages HTML. Je présume que le flex-php-mysql méthode serait plus rapide, comme la présentation principale est chargé dans le cadre d'un maître de fichier SWF sur l'ordinateur client et les données sont envoyées à la demande et en cas de besoin, les demandes contenant 200-300 byte avec les petits des morceaux de données XML. Cela élimine les html / images etc chargées dans le cadre d'un site Web plus traditionnels.

Charge initiale serait lente, mais la mise en cache de l'application principale après la première utilisation, puis continue XML dans l'application des demandes de conserver les données actuelles.

Quelles sont vos réflexions à ce sujet?

Merci tous
Codebuddies - Website Development Resource
|INCLUDE(), INCLUDE_ONCE(), REQUIRE() IN PHP | - / - |MICROSOFT CRM 4.0 ONCLICK EVENT WITHIN FORM |
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Août 17th, 2009, 2:07 pm

• IceCold
  • Guru
  • Guru
  • Loc: Ro

Message Août 18th, 2009, 4:21 am

Pour autant que je travaille avec php cadres, l'approche est tout à fait la même.
Vous disposez d'un fichier principal, dans lequel vous incluez les modules nécessaires pour l'utilisateur a demandé une action, obtenir des informations de la base de données, puis le rendre à l'avant.
Mise en cache des infos que vous recevez de la base de données est également une bonne idée, mais je ne cache que les informations qui seront, je suppose être le plus demandé et vous faire de la mise en cache sur le côté php.
vérifier ce tutoriel pour non. 22. Database-Driven Cache Pages et 23. Utilisez un système de cache
“True mastery transcede any particular art. It stems from mastery of oneself - the ability, developed throgh self-discipline, to be calm, fully aware, and complety in tune with oneself and the surroundings. Then, and only then, can a person know himself. ”
  • Nucleo
  • SausagePorkPie
  • Mastermind
  • Loc: UK - England

Message Août 18th, 2009, 5:49 am

Oui, j'ai utilisé différentes techniques avant. Je veux dire, comment les différents est la comparaison entre un Flex / PHP et une application php / html.

en php / html serait seule page se charge, en demandant de multiples fichiers...mais il ne terres statique (sauf conduit ajax)

flex que serait la demande les fichiers PHP de manière asynchrone des dizaines de fois peut-être dépend de l'interaction de l'utilisateur. Est-ce que cela cause plus ou moins en termes de performances?
Codebuddies - Website Development Resource
|INCLUDE(), INCLUDE_ONCE(), REQUIRE() IN PHP | - / - |MICROSOFT CRM 4.0 ONCLICK EVENT WITHIN FORM |
  • IceCold
  • Guru
  • Guru
  • Loc: Ro

Message Août 19th, 2009, 3:52 am

Dans ce cas, vous avez l'avantage de demandes asynchrones qui est plus rapide (les fils sont généralement plus rapide que la programmation linéaire :D ), Mais d'autre part, le serveur de base de données aura à traiter plus de demandes en même temps que d'une communauté php / html page.
Ainsi, la performance est directement liée à la base de données des demandes (comment ils sont optimisés) et au serveur de base de données (comment il est puissant). Les demandes plus complexes que vous avez, plus la performance. Si vous avez bien simple demande, il devrait être plus rapide.
“True mastery transcede any particular art. It stems from mastery of oneself - the ability, developed throgh self-discipline, to be calm, fully aware, and complety in tune with oneself and the surroundings. Then, and only then, can a person know himself. ”

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 4 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 82 invités