flou du texte dans bouton

• alexnino_o
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Septembre 11th, 2008, 5:24 am

Bonjour à tous, tout d'abord, à nouveau dans le flash, a commencé à apprendre il ya quelques mois, au travail :) .
Mon problème est que les im tentons de faire un bouton (flash cs3) où un texte masqué devient jaune lorsque vous rouler la souris sur it.The sur le cadre est un MovieClip, et le cadre est en place le texte de la vidéo clip. Je ne sais pas pourquoi, mais lorsque je tape ou copie coller le texte dans le cadre de l'UP, il se rétrécit, ou il semble floue quand je vois le swf.

Voici un lien vers la page, les boutons de mon serait le bas de quatre heures, sauf le dernier. http://www.jban.es/london/en/main.php

J'ai essayé en utilisant les gens donnent des conseils à d'autres instances telles que d'éviter les décimales en X, Y, essayé toutes les options anti aliasing, peu la carte, même technologie de l'ordinateur au travail ne sait pas ce qui se passe xD.
Hope quelqu'un sait ce qui se passe,: S merci. :D
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Septembre 11th, 2008, 5:24 am

• graphixboy
  • Control + Z
  • Mastermind
  • Loc: In the Great White North

Message Septembre 11th, 2008, 6:15 am

Retirez les décimales dans tous les clips contenant le texte. IE assurez-vous que le champ de texte est sur un pixel, assurez-vous que le bouton contenant le texte est sur un terrain plein de pixels, assurez-vous que le film contenant le bouton est sur un pixel, et ainsi de suite.

Cela dit, rien dans votre exemple me semble floue.
If at first you don't succeed F1... If that doesn't work try Google!
//// Designer, Developer & Teacher - Interactive, Motion and 3D \\\\
Portfolio at WhenImNotSleeping.com
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Septembre 11th, 2008, 12:49 pm

graphixboy a écrit:
Cela dit, rien dans votre exemple me semble floue.

Si vous regardez les boutons en bas à droite qui a évoqué, dans le "sur" l'état, la police, le positionnement, et dans un cas, même la taille du bouton change. Thats big thing thats l'origine du problème. Si vous regardez tous les autres "bons" les boutons, vous remarquerez que la taille et le positionnement du texte ne change pas dans l'état de plus. Mais dans les 3 boutons, il le fait. Voilà ce dont vous avez besoin de fixer et de match sur le bouton pour obtenir plus de votre état d'être exactement comme à l'Etat.

En plus des suggestions graphixboys, en supposant que ce sont des pixels polices dont ils ont besoin pour être en multiples de 8px, c'est-à-dire 8px, 16px, etc
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 3 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 56 invités