FLV avec image statique de joueur

• kristin
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Septembre 26th, 2007, 2:39 pm

J'ai inséré un fichier FLV à partir de Dreamweaver CS3 et mettez-le à ne pas automatique. Lorsque le chargement de page, nous voyons le joueur avec un écran noir. Mon client veut une image pour être dans cette zone noire, et je peux soit créer une image personnalisée, ou avoir le FLV afficher une certaine image de la vidéo.

Mais comment puis-je faire? Existe-t-il un flash pour un placeholder var image?

Toute aide serait appréciée.
Merci.
Kristin
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Septembre 26th, 2007, 2:39 pm

• IceCold
  • Guru
  • Guru
  • Loc: Ro

Message Septembre 30th, 2007, 11:19 pm

hmmm.... en flash qui serait assez facile.
Pass dans le code html de l'objet d'un paramètre pour le nom de l'image, puis de charger l'image flash dans un MovieClip, qui est placé sur le lecteur de zone noire. Puis, le lecteur de commencer à jouer, se cacher la MovieClip.
Mais si vous ne le faites pas en flash...probablement, vous pouvez essayer avec css et javascript, de mettre un div flottant à l'image de la zone noire...et puis je ne sais pas comment obtenir l'éventualité où le joueur commence et se cacher la div.
“True mastery transcede any particular art. It stems from mastery of oneself - the ability, developed throgh self-discipline, to be calm, fully aware, and complety in tune with oneself and the surroundings. Then, and only then, can a person know himself. ”
  • Belk Media Group
  • Graphic Monk
  • Professor
  • Loc: In the heart of California, Fresno.

Message Septembre 30th, 2007, 11:52 pm

De mes expériences dans le passé, Flash (. Swf) ne prennent pas de choses de bien vouloir être placé au-dessus. Je pense que votre première suggestion serait mieux, mais, le MovieClip devrait charger une image externe de sorte qu'il peut être modifié sans avoir à mettre à jour les fichiers. Swf.
http://www.JamesBelk.com Stay Tuned for the new era in Belk Media Design
  • IceCold
  • Guru
  • Guru
  • Loc: Ro

Message Octobre 1st, 2007, 10:47 pm

yea, thats ce que j'ai dit en premier lieu.
Quote:
Pass dans le code html de l'objet d'un paramètre pour le nom de l'image, puis de charger l'image flash dans un MovieClip

Quant à l'affichage d'un div flash sur les objets, jamais essayé, je viens juste de supposer qu'il pourrait être possible. Mais, même si elle est possible, faire jouer le début événement wouldve moyenne plus de problèmes que pour la première solution.
“True mastery transcede any particular art. It stems from mastery of oneself - the ability, developed throgh self-discipline, to be calm, fully aware, and complety in tune with oneself and the surroundings. Then, and only then, can a person know himself. ”

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 4 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 73 invités