Générateur de nombres aléatoires

• Frostbyt3
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: Corpus Christi, TX
  • Status: Offline

Message Juin 13th, 2004, 7:42 pm

Ok, j'ai un petit champ de texte pour mon animation flash et je voulais qu'il ressemble à la haute technologie.

Il va à 30 images par seconde et a un total de 90 images...

J'ai le petit champ de texte avec 8 numéros, seulement 0 et de 1 comme si elle était binaire, mais je ne veux pas rester là et le type de nombres aléatoires pour chaque 1 des 90 cadres.

Je veux que si le flash de façon aléatoire génère 8 1s/0s la combinaison dans le champ de texte pour chaque image, ce qui le rend différent pour chaque image.

Ive entendu vous pouvez le faire. Tout le monde sait? :)
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juin 13th, 2004, 7:42 pm

• OriginNO
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: the Glass City (Hometown: the NO)

Message Juin 14th, 2004, 1:23 am

Wut Frostbyt3 supérieure.

Ses assez simple. Tout d'abord voici le actionscripts vous aurez besoin.

generator = Math.round (Math.random ());

L'action sera fixé au-dessus de la variable égal au nombre aléatoire généré entre 0-1. La variable est bien sûr de votre champ de texte dynamique. Assurez-vous que votre texte est défini sur Dynamic, et décochez tout, appuyez sur [123]. Pour le nom de la variable, j'ai utilisé "générateur". Taille du texte déposé en fonction d'un seul chiffre et de le convertir à un film et lui donner le nom de l'instance «producteur». Dans la première image du générateur de mettre le film au-dessus de l'action. Effectuer une nouvelle image clé à 25 et mettre l'action goto retour à l'image 1. Maintenant, créez un nouveau film et nommez-le "conteneur". Faites glisser le générateur dans la première image et dupliquez-le 7 fois de plus. Donnez le nouveau générateur de doublons nouvelle instance noms. Je viens d'ajouter le numéro correspondant. Line up en conséquence les producteurs d'électricité et de votre fait. Il fonctionnera aussi longtemps que je ne laisse pas rien. Si vous voulez que les fichiers à vérifier ou si vous avez des problèmes écrivez moi à: info@originnoinc.com
  • joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar
  • Loc: Florida

Message Juin 14th, 2004, 12:03 pm

Simple, simple, simple :D

Presse Ctrl + F8 pour insérer un nouveau symbole, cela ouvrira la petite boîte demandant quel type de symbole.
Sélectionnez Movie Clip et cliquez sur OK pour lancer l'édition de ce nouveau symbole (ne fait pas de différence de ce que vous lui nom).
Placez votre zone de texte en _x = 0, _y = 0, ouvrir le panneau des actions et assurez-vous qu'il dit "Actions-Frame".

Maintenant (en mode expert) place ces actions dans le panneau Actions, en remplacement de test2 avec la variable d' ton textBox, & remplacer 8 avec le nombre de 1s et 0s vous voulez.
Code: [ Select ]
this.onEnterFrame = function(){
    gnrtr = [];
    for(i=0; i<8; i++){
        gnrtr[i] = Math.round(Math.random());
    }
    test2 = gnrtr.join("");
}
  1. this.onEnterFrame = function(){
  2.     gnrtr = [];
  3.     for(i=0; i<8; i++){
  4.         gnrtr[i] = Math.round(Math.random());
  5.     }
  6.     test2 = gnrtr.join("");
  7. }

Si votre zone de texte a une instanceName au lieu de remplacer une variable test2 avec textBoxInstanceName. Texte

Enfin quitter le mode édition pour ce movieClip & place une instance de la movieClip nouveau sur la scène (bonne idée de lui donner un nom d'instance en cas vous voulez supprimer le onEnterFrame tard gif "alt =": wink: "title =" Wink "/> )

Ce que ce fait est à chaque fois que entersFrame de clip (30 fois par seconde dans votre cas), il remplit un tableau avec une quantité N de 1s et 0s aléatoire, puis joint () ce tableau avec NO seporator et l'applique à la zone de texte.

gif "alt =": D "title =" très heureux "/>
btw, oui, c'est l'joebert mêmes PixelAcres :wink:
Strong with this one, the sudo is.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 3 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 50 invités