Importer une image avec un arrière-plan ne transpare...

• civ
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Loc: minas morgul
  • Status: Offline

Message Août 12th, 2004, 2:17 am

Im un débutant complet au flash et je me demandais comment je pouvais mettre une image dans le programme sans un fond blanc derrière elle. C'est-à-dire que l'image elle-même avec un transpare de fond.

Mon plan initial était de prendre l'image en adobe, à l'utilisation de baguette magique sur lui, l'inversion de ma sélection si son exposé, puis copier et coller. Cette exception a travaillé pour la transpare de fond...d'aide? Pretty, s'il vous plaît?
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Août 12th, 2004, 2:17 am

• joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar
  • Loc: Florida

Message Août 12th, 2004, 3:10 am

Coupez-les dans Photoshop et enregistrez au format GIF avec fond transparent, puis de l'importer à la bibliothèque en flash.
Laissez 1px de rembourrage autour des bords de photoshop ou d'une partie de l'image sera coupée quand elle est importée. (flash est bizarre parfois)

Im pretty sure Ozzus recherche donnera des résultats un peu plus sur ce sujet :wink:
Strong with this one, the sudo is.
  • plumbum01
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Août 12th, 2004, 5:33 am

ou vous pouvez enregistrer votre image au format png. Cette variante est préférable que votre image a une ombre...
  • digitalMedia
  • a.k.a. dM
  • Genius
  • Loc: SC-USA

Message Août 12th, 2004, 6:01 am

Je faire attention en utilisant plumbum01 PNG. Ce n'est pas universellement soutenue...pourtant. Je suis sûr que PNG n'est pas une variante, mais son propre format. ;)
- dM
  • plumbum01
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Août 12th, 2004, 6:14 am

mhm...DigitalMedia .. j'ai eu un couple de mismathes avec png, mais quand j'ai voulu faire une ombre, ce format est meilleur que gif. J'ai donc utiliser png quand j'ai besoin de faire une ombre seulement. Sinon, gif rulz :)
  • joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar

Message Août 12th, 2004, 6:30 am

Si vous avez la PNG, vous devriez être en mesure de quitter l'ombre lors de l'exportation au format GIF, puis de créer l'ombre (s) en Flash. :)

Les ombres des feuilles ouvertes pour les FX :wink:
  • digitalMedia
  • a.k.a. dM
  • Genius

Message Août 12th, 2004, 6:31 am

Agreed! :)

PNG est un format en raison de sa capacité à faire variable alpha. Je souhaite vraiment, il a été plus largement soutenue.
- dM
  • joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar

Message Août 12th, 2004, 6:32 am

* * I sent front oublié "garder tous les chemins éditable" :oops:
  • lostinbeta
  • Guru
  • Guru
  • Loc: Philadelphia, PA

Message Août 12th, 2004, 9:38 am

Lorsque la recherche de la transparence solide, j'ai toujours choisir GIF. La taille du fichier est plus petit, et il est moins à l'utilisation intensive du processeur en Flash.

Toutefois, il existe des cas où vous avez besoin de la prise en charge dans le canal alpha du type de fichier PNG. Comme mentionné, ce sont des choses comme les ombres et pas seulement partiellement transpare domaines. Si vous avez ces, PNG est certainement le chemin à parcourir. Mais comme indiqué plus haut, depuis le canal alpha doit être traduit en Flash, ce qui rend le fichier PNG plus intensive du processeur pour afficher / animer dans Flash. Sans parler de la compression n'est pas aussi bon qu'un GIF.

Aussi à ajouter à ce que dit joebert.... lors de l'importation d'images dans une animation Flash, essayez de laisser au moins une frontière 1px transpare pas (je ne 2px généralement juste au cas où). Flash a une tendance à briser l'extrême droite et de bas en pixel, ce qui provoque une légère distorsion dans ces domaines.
  • civ
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Août 12th, 2004, 11:09 am

Merci tous, Ill essayer les suggestions pour le moment.
  • civ
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Août 12th, 2004, 11:24 am

Eh bien, sa fait toujours la même chose, voici ce que j'ai fait:

Ouvert jusqu'à l'image d'un mec là dans photoshop. Le gars était un calque avec un fond blanc, et il y avait le calque d'arrière-plan.

Tout d'abord, je magie wanded le gars couche, donc le choix tout autour de l'homme. J'ai ensuite coupé le fond choisi. Ensuite, j'ai supprimé le calque d'arrière-plan, de sorte que seul l'homme a été laissé, avec le petit gris et blanc blocs derrière lui dans photoshop (ce qui représente la transparence).

Puis j'ai pris cette image et enregistrées comme un gif. Puis j'ai ouvert flash, est allé à l'importation à la bibliothèque, et cliqué sur le gif. fichier. Puis j'ai ouvert ma bibliothèque, ce que je choisis importés (gif. pic), et de la drogue à l'écran. Cependant, lorsque j'ai fait une deuxième couche en flash-dessous le type de test de sa transparence et a tiré un gribouillis derrière lui, il est toujours entouré d'une grande boîte blanche, au lieu d'être découpé. Aider!
  • civ
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Août 12th, 2004, 11:29 am

Maintenant, c'est bizarre. J'ai essayé de nouveau, et tout fait identique à la dernière fois, à l'exception de la sauvegarde. Lorsque j'ai été invité à l'enregistrer comme un gif. dossier, je ne suis pas rappeler ce que j'ai appuyé, mais je sais qu'il y avait quelque chose à voir avec la palette i sauvegardé sur...i think...
  • digitalMedia
  • a.k.a. dM
  • Genius

Message Août 12th, 2004, 12:20 pm

Ainsi est-elle maintenant?
- dM
  • lostinbeta
  • Guru
  • Guru
  • Loc: Philadelphia, PA

Message Août 12th, 2004, 2:09 pm

Avez-vous vous assurer que vous avez coché la case Conserver la transparence est la mettre en...paramètres?
  • civ
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Août 12th, 2004, 9:37 pm

Oui ses groupes de travail, maintenant, grâce à tous. Je sais quelque chose que j'ai vérifié, mais ça fonctionne maintenant de manière oh well. Hey, ce forum ne soutenir aucune façon d'afficher des films flash sur le net? Et si non, peut-on recommander un site qui ne?
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Août 12th, 2004, 9:37 pm

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 15 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 59 invités