Salut,
Im en développement le plus grand des maux de tête sur le plus petit problème que je pourrais immagine.
Heres the background:
Im la construction d'une base de mémoire flash frontal d'une base de données SQL en utilisant des ASP en tant que médiateur (Im prévoient de basculer vers PHP dès que mes gars System Admin débourser de l'argent).
My x-www-url-retour encodés ressemble count = 3 & fName = Joan & mname = Mary & lName = Smith & fName1 = Joan & mName1 = Mary & lName1 = Smith & fName2 = Hector & mName2 = Mansuela & lName2 = Gonzales & fName3 = Greg & mname = Bartholemeu & lName3 = Johnson & loaded = True
La partie ASP de ma requête est génial de travailler, et puis je loadVariables ( "url", "_root.dataStore"); pas de problème.
J'ai 3 champs de texte dynamique m f, et lNameDisplay, un autre, et un bouton d'enregistrement précédent.
J'ai un onClipEvent (data) () en ligne où je l'ai crache ma requête SQL dans les zones de texte respectifs.
Heres la chose bizarre que je n'arrive pas à comprendre...J'ai une variable appelée CurrentRecord _global déclarée, et sur les événements de bouton qu'elle appelle un CurrentRecord + + ou -, respectivement, mais je reçois toujours une variable non définie lorsque je tente de combiner deux variables à flop à travers mes dossiers.
p. ex.
_global.currentRecord = 1
trace(fName); // output is Joan
trace(fName1); // output is Joan
trace(fName2); // output is Hector
trace(fName+currentRecord); // output is Undefined
trace("fName"+currentRecord); // output is Undefined
fNameVar = eval("fName"+currentRecord)
trace(fNameVar); // output is Undefined.
trace(fName[currentRecord]); // output is Undefined
trace("fName"[currentRecord]); // output is Undefined
- _global.currentRecord = 1
- trace(fName); // output is Joan
- trace(fName1); // output is Joan
- trace(fName2); // output is Hector
- trace(fName+currentRecord); // output is Undefined
- trace("fName"+currentRecord); // output is Undefined
- fNameVar = eval("fName"+currentRecord)
- trace(fNameVar); // output is Undefined.
- trace(fName[currentRecord]); // output is Undefined
- trace("fName"[currentRecord]); // output is Undefined
Si quelqu'un peut aider, s'il vous plaît s'il vous plaît assez faire. Im me tirer les cheveux à cause de ce problème idiot.
-RK