Insertion clickTag dans un bandeau swf

• Sampletekk
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Novembre 29th, 2011, 4:53 am

Salut

J'espère que quelqu'un dans ce forum peut m'aider ! Tout d'abord, Im pas un programmeur flash, alors excusez-moi pour peut-être poser des questions « dumb »...:oops:

De toute façon, j'ai cette bannière qui a été générée à partir d'un site qui fait ces choses. Donc, ce que j'ai sont un fichier swf. Maintenant, la place que je veux mettre cette bannière, doit avoir un clickTag ajouté, et je n'ai aucune idée sur la houe de vaquer à faire cela. Les instructions pour le faire sont ici : flashclicktag (dot) com, (Im ne pas autorisé à afficher des liens externes, donc il suffit de changer (dot) à.)

OK, Im pas un programmeur flash, mais Ive téléchargé la version d'évaluation de Flash CS5.5, donc si quelqu'un pouvait me donner un exemple sur la façon de le faire, je pourrais être capable de résoudre ce problème

Meilleur,
Per Larsson
SampleTekk
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Novembre 29th, 2011, 4:53 am

• sherma
  • Silver Member
  • Silver Member
  • Status: Offline

Message Décembre 8th, 2011, 9:47 am

Pas une question stupide, mais je ne crois pas que la réponse va être aussi simple que vous désirez:)

IVe a jamais utilisé ce type de bannière ou de la méthode de la balise click d'ailleurs.

Si tout vous ont donné est le fichier .swf, je ne sais pas comment vous va modifier dans CS5 afin d'ajouter une couche et le script. Même avec ma compréhension limitée de flash, vous devez éditer le fichier .fla.

Si vous voulez essayer et place le .swf bannière dans une certaine position sur votre page et puis créer un transpare pas bouton dans flash et le placent au sommet de vendeurs ad (flash de flash?), Im pas assurer que cela ne marchera pas soit parce qu'il semble le clicktag est pour l'ouverture de la publicité dans un nouveau navigateur et/ou le suivi ?

Le prochain obstacle que vous font face est que le didacticiel pour que vous a fourni un lien a été construit avec des captures d'écran de CS3 qui pourrait ne pas être un énorme problème pour certains, mais peut-être que quelqu'un avec peu ou pas de connaissances de flash.

CS5 a-t-elle as2 et la version 9 si ceux qui sont nécessaires, mais alors encore une fois, puisque le didacticiel utilise CS3 captures d'écran, certains de ces peuvent avoir changé (les vendeurs de publicité peuvent utiliser as3 maintenant ? Comme les États tutorial, assurez-vous d'abord avec le vendeur ad dont les versions, etc. sont compatibles.

Bonne Chance!

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 2 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 39 invités