Instance nom help!

• ozzu12254
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Juillet 13th, 2004, 10:15 am

quelle est la raison que mon film flash donne le nom de "Instance1" au lieu de le nom de l'instance, je lui ai donné?

Je veux faire this.balkje.gotoAndPlay (30), mais balkje est "Instance1" et ce n'est pas verry utile.

thx
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juillet 13th, 2004, 10:15 am

• joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar
  • Loc: Florida

Message Juillet 13th, 2004, 10:31 am

Vous diddnt effectivement lui donner une nom_instance, si elle apparaît comme lorsque vous testez Instance1 film nommé alors vous lorsque vous vous convertir à un symbole ou d'insérer un nouveau symbole.

Cliquez sur le MovieClip en question sur la scène et assurez-vous que votre panneau de propriétés est ouverte.
Dans le panneau de propriétés dans le coin inférieur gauche, où le petit engin de la photo et les cases pour X, Y, largeur, hauteur sont là est une autre boîte qui doit dire «nom d'instance", c'est là que vous donnez instanceNames à utiliser avec Actionscript :D
Strong with this one, the sudo is.
  • Adde
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar

Message Juillet 14th, 2004, 5:08 am

J'ai lu le nom de l'instance tutoriel sur un site i folllowed et les instructions, mais ne peut pas comprendre tous les...Elle a déclaré que id faire un petit clip vidéo et de faire son nom d'instance de Joey, puis sur leur site ils ont dit aussi, si vous avez cliqué sur le clip vidéo (ils ont fait quelque chose de plus sûr aussi qu'ils n'ont pas dit) que je dirais son nom (Joey dans ce cas), le site a été

http://www.actionscripts.org/tutorials/ ... ndex.shtml

aider moi please...
  • joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar

Message Juillet 14th, 2004, 8:32 am

/ / Fusion

Beaucoup de gens se confondre avec les noms en Flash par exemple, c'est parce que flash vous demande de nom en fait deux fois. (ou plus si vous utilisez le même nombre de fois MovieClip)

Lorsque vous créez un nouveau symbole, le nom que vous avez mis dans cette boîte de dialogue est à la bibliothèque. Je pense que c'est le nom de MovieClip. Lorsque vous placez un symbole de la bibliothèque sur la scène alors connue sous le nom de son instance de MovieClip, d'où le nom de l'instance.

Une fois une instance de MovieClip est mis sur le stade, il a besoin d'un nom unique pour quand il ya des doublons de cette MovieClip.

Pour donner à chaque MovieClip qui est placé sur la scène d'un cas cliquez sur le nom de l'instance que vous voulez le nom d'abord de lui donner le focus. Maintenant, si le panneau de propriétés n'est pas déjà ouvert, appuyez sur CTRL + F3 pour mettre en place.

Dans le coin en bas à gauche, vous devriez voir un peu l'image d'un des engins avec X, Y, largeur, hauteur, un menu déroulant, et une zone de texte qui dit que "nom d'instance" (photo de lui dans addes lien), toute mise sur le MovieClip étape doit être Givin un nom d'instance dans ce domaine (où il est dit par exemple son nom) à utiliser avec ActionScript.

Pensez-y, si vous diddnt donner un nouveau nom à chaque instance de la même MovieClip sur la scène comment savoir qui actionscript "Joey" vous parle? :D
  • Adde
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar

Message Juillet 14th, 2004, 10:01 am

Oui...Je sais que...Je l'ai fait...mais...i mean...Comment dois-je faire si je peux cliquer sur l'exemple et ensuite le nom apparaît, comment?
  • joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar

Message Juillet 14th, 2004, 11:57 am

Adde, Désolé pour le malentendu.

Continuer avec les didacticiels, la prochaine en ciblant des thèmes obtenir clips :wink:

L'auteur prend tout le monde travaille de la FLA qu'ils fournissent à titre d'exemple.
  • Adde
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar

Message Juillet 14th, 2004, 1:45 pm

Comment avez-vous créer un clip vidéo dans un clip vidéo...le site où il est dit que j'ai de le faire est: http://www.actionscripts.org/tutorials/ ... ndex.shtml

Merci!

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 7 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 37 invités