Jeu en FLASH

• Stone D
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Mai 24th, 2004, 12:37 pm

Bonjour tout le monde.
Ive a entendu que son possible pour créer un jeu en flash. Je ne m'attends pas à quoi que ce soit compliqué, il suffit d'un simple conseil imitant un terrain de football (7 par 4 carrés), vingt deux objets mobiliers et de cartes à jouer qui peut être tiré et jeté librement.
Je me rends compte de la troisième hypothèse de mai est impossible à effectuer (Im un newbie), mais espérons que les deux premières peuvent être faites. Quelqu'un pourrait me donner quelques lignes directrices où je devrais démarrer ou donner quelques conseils?
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mai 24th, 2004, 12:37 pm

• joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar
  • Loc: Florida

Message Mai 24th, 2004, 7:11 pm

Vous avez bien entendu :D . Vous pouvez créer tout ce putain de près avec le flash.

Si vous avez une "newbie", je suggère la lecture sur actionscript, en raison des exigences comme 22 objets mobiliers votre allons avoir besoin de lui :wink:
Strong with this one, the sudo is.
  • Sulfin
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: canada

Message Juin 14th, 2004, 6:36 pm

Je ne sais pas si thisll aider beaucoup, mais quand son tour Sans doute, vous devriez avoir une variable appelée «turn_status". De cette façon vous pouvez facilement garder la trace de ce que la personne a fait.

Si turn_status est de 1, il est autorisé à tirer une carte. Lorsque la carte est établie, son turn_status va à 2. A 2, il peut utiliser la carte pour la déplacer ou de quoi que ce soit. Et il va à 3. Sa très bonne Im et l'utiliser sur mon jeu flash. Ce n'est que quelques conseils pour que lorsque vous devenez un «moins-newbe complet", vous aurez un échantillon de la méthode.
  • OriginNO
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: the Glass City (Hometown: the NO)

Message Juin 15th, 2004, 9:08 am

Tout d'abord, toutes les choses que vous voulez que votre jeu ne soit possible, mais, si votre complète NEWB, comme dit Joe, vous avez beaucoup de lecture à faire. Les trois premiers sujets de votre allons avoir besoin de connaître sont: Random Numbers, Variables, et des tableaux. Non neccessarly dans cet ordre. Ou bien d'avoir prévu quelqu'un ici le script pour vous, mais quel plaisir à cela. Bonne chance, de la paix.
  • Sulfin
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: canada

Message Juin 15th, 2004, 4:51 pm

OriginNo est juste, vous devriez obtenir une experiance avec les scripts avant d'essayer de faire un jeu aussi interactive que celui-là. Peut-être essayer de faire un jeu où vous devez cliquer au bon endroit au bon moment? Ce serait un bon départ à la pratique. Commencer avec des mesures simples, avec arrêt de travail et de jouer, des propriétés différentes, puis variables. «Si» les déclarations sont bonnes pour le départ, avant de vous apprendre comment «Pour» des œuvres. Toutefois, obtenir le code à quelqu'un d'autre pour vous est le moyen de sortir des lâches.
  • Adde
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar

Message Juillet 13th, 2004, 11:57 am

Im aussi un peu "complet :n00b: " :( . Veux juste savoir où vous pouvez apprendre quelques actionscripts...S'il vous plaît, répondez! Merci!
  • joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar

Message Juillet 13th, 2004, 12:12 pm

Adde a écrit:
Im aussi un peu "complet :n00b: " :( . Veux juste savoir où vous pouvez apprendre quelques actionscripts...S'il vous plaît, répondez! Merci!

http://www.kirupa.com/developer/
http://www.flashkit.com/index.shtml
http://www.actionscript-toolbox.com/

Aussi, la recherche de tutoriel de limiter les résultats à venir que de Flash et Actionscript dans Ozzus recherche :wink:
  • Adde
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar

Message Juillet 13th, 2004, 12:55 pm

:oops: Ehehehehe...je n'ai pensé un poste de réponse, mais j'ai fait un nouveau sujet...OOPS! mais là, il dit merci...je vous remercie, encore une fois!
  • Adde
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar

Message Juillet 13th, 2004, 1:00 pm

Ehmm...si je veux faire un jeu de tir (thugt ses pas vraiment bon de commencer de manière à ce illl commencer par quelque chose d'autre, comme un jeu! :D ) Que vais-je apprendre?...(variables etc)
  • Adde
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar

Message Juillet 13th, 2004, 1:21 pm

Cela a été un peu difficile à comprendre peut-être, permet de rendre plus facile, Qu'est-ce que je commencer à apprendre si je veux faire un jeu! par le chemin, merci! à nouveau....
  • joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar

Message Juillet 13th, 2004, 1:29 pm

http://www.actionscripts.org/tutorials.shtml
Tutorial 1: "Variables 101» :D
  • Adde
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar

Message Juillet 13th, 2004, 1:35 pm

Merci, encore une fois!

You rule!
  • Adde
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar

Message Juillet 14th, 2004, 4:27 am

et puis .. seulement tous les tutoriaux sur ce site:?:

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 13 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 45 invités