Liens hypertextes dans Flash MX2004

• dkcc0330
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Loc: Reno, NV
  • Status: Offline

Message Août 1st, 2008, 12:52 pm

Est-il possible de lien hypertexte sur un bouton / texte / image / ce que pour un cadre dans cette même vidéo flash? Im un novice dans ce domaine, alors gardez à l'esprit que lorsque vous répondez. Merci.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Août 1st, 2008, 12:52 pm

• ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Août 2nd, 2008, 3:43 am

Ce n'est pas vraiment d'hyperliens. Vous devez convertir votre première image de bouton, le texte, ou une autre image à un symbole de bouton et lui donner un nom d'instance, par exemple: myBtn. Ensuite, vous devez utiliser l'action script et onRelease gotoAndPlay ou gotoAndStop

Par exemple

Code: [ Select ]
myBtn.onRelease = function() {  //where myBtn is the instance name of your button
  gotoAndPlay(2);  //where 2=frame number you want to go to. Alternatively you could do gotoAndStop(2);
};
  1. myBtn.onRelease = function() {  //where myBtn is the instance name of your button
  2.   gotoAndPlay(2);  //where 2=frame number you want to go to. Alternatively you could do gotoAndStop(2);
  3. };
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • dkcc0330
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Octobre 1st, 2008, 1:11 am

Okay - Non seulement je suis un novice, mais Im pas trop de mon temps dans les réponses! En tout cas, au-dessus de l'AS,

"myBtn.onRelease = function () (/ / myBtn où est le nom de l'instance de votre bouton
gotoAndPlay (2); / / où 2 = numéro de châssis que vous voulez aller. Ou vous pourriez faire gotoAndStop (2);
); "Comment et où puis-je l'insérer dans mon film Flash? Comme je l'ai dit, Im a newby AS, donc s'il vous plaît être patient.
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Octobre 1st, 2008, 4:10 am

Sur le stade, cliquez sur le bouton que vous voulez effectuer l'action. Ensuite, ouvrez votre panneau de mesures et de mettre le bouton de là.
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • dkcc0330
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Octobre 29th, 2008, 10:52 pm

Salut - Ive ajouté au-dessus de l'AS (2.0 I presume?) Dans le volet Action Script pour chaque bouton, mais Im obtenir les erreurs suivantes et lorsque je publie le film, je reçois rien lorsque je clique sur chaque bouton:

** Erreur ** Symbole = menutext, couche = Wine, frame = 1: Ligne 1: déclaration doit figurer dans le gestionnaire de
wineb.onRelease = function () (

** Erreur ** Symbole = menutext, layer = Recettes, frame = 1: Ligne 1: déclaration doit figurer dans le gestionnaire de
recipesb. onRelease = function () (

** Erreur ** Symbole = menutext, layer = Arts, frame = 1: Ligne 1: déclaration doit figurer dans le gestionnaire de
artsb.onRelease = function () (

** Erreur ** Symbole = menutext, layer = Features, frame = 1: Ligne 1: déclaration doit figurer dans le gestionnaire de
featureb.onRelease = function () (

** Erreur ** Symbole = menutext, couche = Wine, frame = 780: Ligne 1: déclaration doit figurer dans le gestionnaire de
wineb. onRelease = function () (

Total ActionScript Errors: 5 erreurs: 5

En utilisant le script sur chacune des quatre boutons. J'ai modifié comme suit (supprimer les commentaires):

featureb.onRelease = function () (
gotoAndPlay (1);
);

artsb.onRelease = function () (
gotoAndPlay (192);
);

recipesb.onRelease = function () (
gotoAndPlay (385);
);

wineb. onRelease = function () (
gotoAndPlay (577);
);

Comme je l'ai dit, Im un débutant en matière de programmation Flash. Toutes les idées ce que je fais mal?
  • dkcc0330
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Octobre 30th, 2008, 8:40 am

Serait-il utile que je vous envoyé par courriel le fla?
  • dkcc0330
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Octobre 30th, 2008, 8:41 am

ATNO/TW a écrit:
Sur le stade, cliquez sur le bouton que vous voulez effectuer l'action. Ensuite, ouvrez votre panneau de mesures et de mettre le bouton de là.

Vouliez-vous dire «mettre dans l'action là-bas"? (au lieu de bouton)
  • dkcc0330
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Octobre 30th, 2008, 8:47 am

Enfin, puisque ce n'est pas un bouton, un lien vers une autre page, puis-je le programmer comme je l'ai tout autre en ce qui concerne les états (haut, plus bas, résultat)

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 8 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 53 invités