loadMovie Actionscript questions

• LongHairRkr
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Mai 10th, 2007, 7:17 pm

Hey guys,

J'espère que vous pourrez contribuer à celui-ci. Je travaille sur un site et je veux utiliser des boutons sur le niveau 0 de l'écriture et loadMovie mon niveau 1 en charge de films derrière mes boutons, de sorte que la chute des graphiques derrière les boutons...comment pourrais-je faire?

Dois-je utiliser pour faire mon loadMovie boutons TOUS être de niveau 1?

Existe-t-il un moyen plus simple de faire cela?

Merci pour toute aide que vous pouvez me donner.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mai 10th, 2007, 7:17 pm

• LongHairRkr
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Mai 10th, 2007, 7:19 pm

Oh!...encore une chose, si ça aide.

J'ai des dizaines d'autres films, je suis de rassembler...donc mon bouton est un film continu et les autres sont ajoutés en tant que l'utilisateur surfe sur le site afin de réduire les temps de chargement...et je vais utiliser un Preloader pour commencer le site.

Merci encore!
  • krismeister
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Mai 11th, 2007, 7:46 am

Utiliser l'attribut target.

Mettez un MovieClip vide derrière les boutons pour démarrer et charger le film dans ce clip.

Voir les exemples ici:
http://www.adobe.com/support/flash/acti ... ry423.html
  • LongHairRkr
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Mai 11th, 2007, 2:19 pm

Cela fonctionnait parfaitement...merci!
  • LongHairRkr
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Mai 13th, 2007, 6:58 pm

Une série de questions récurrentes...

Le site travaille sur Im a 5 niveaux qui lui sont...niveau 0 est le film qui charge les boutons et le contenu, il ne fait rien d'autre. Le niveau 1 est un espace pour les choses qui doivent être de mon arrière-plan des films. Le niveau 2 est la zone de mon arrière-plan des films, qui ne contrôle d'un autre niveau de film dans un seul exemple (j'ai pensé à comment le faire en utilisant les objectifs). Le niveau 3 est de mon contenu, texte, images et cette vidéo. Enfin, le niveau 4 est pour tous mes boutons et la réalité des contrôles. Cela étant dit: Peut être utilisé au niveau 4 de calcul et unlad tous mes films sur les niveaux 1 à 3, ou que l'instruction doit venir du niveau 0? Existe-t-il un site avec de bonnes directives sur ce que cela?

Merci encore!
  • krismeister
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Mai 14th, 2007, 4:38 am

Im not a fan de chargement de films via _level s en actionscript. Il faut en général, il est plus déroutant pour garder une trace de ce qui est le cas. Beaucoup mieux d'utiliser la méthode que j'ai décrit plus haut avec les clips sur votre palette des couches.

Si vous souhaitez charger un MovieClip lorsque vous êtes à l'intérieur d'un autre MovieClip utiliser soit:

this._pare pas. myOtherMC - Cette méthode est appelée relative
_root.myOtherMC - Cette méthode est appelée absolue

Pour de plus amples renseignements sur la façon d'accéder à un MC à partir d'autres MCs, vous devriez chercher portée variable.

Une autre fonction pratique de l'intérieur Flashs ActionScript groupe est la cible d'icône, cela vous aidera à cibler un MC à partir de là où vous êtes.
  • LongHairRkr
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Mai 14th, 2007, 7:39 am

Tout Im trouver en ligne montre comment contrôler le niveau 1 film à partir du niveau 0 de film...

Je n'arrive pas à trouver une bonne information sur la mise à la vidéo sur le niveau 4 de contrôle des films chargés dans le niveau 1, 2 et 3, si.

Toutes les autres suggestions? Im continue à travailler sur les deux derniers exemples, et je suppose que je n'ai pas la façon dont ils travaillent sans une simple description.

Exemple: En appuyant sur un bouton dans mon film sur le niveau 4, je tiens à décharger et recharger une NEW clip vidéo en niveau 2 et 3, à un certain numéro de châssis pendant la lecture de niveau 4 movie...d'économiser sur les temps de chargement. Avez-vous des bons exemples de ce que l'AS devrait ressembler à cela, et où il sera placé dans le film sur le niveau 4?

Désolé...Im encore à apprendre ce, donc il va peut-être au-dessus de ma tête la façon dont a expliqué sur la plupart des choses...LiveDocs semble être écrite pour ceux qui comprennent déjà l'ensemble. LOL!
  • krismeister
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Mai 14th, 2007, 8:16 am

LongHairRkr a écrit:
Exemple: En poussant un bouton dans mon film sur le niveau 4, je veux qu'il décharger et de recharger un nouveau clip en niveau 2 et 3 à un numéro de trame de certains au cours de la lecture de niveau 4 movie...pour économiser sur les temps de chargement.

Vous ne serez pas en mesure de charger un film et aller directement à un certain cadre de ce film en un seul appel. Youll ont de le scinder en 2 appels. 1 à charger le film et la seconde pour passer à la fenêtre après Flash est terminée, elle chargement. Je recommande d'apprendre à configurer un auditeur onLoad:
http://livedocs.adobe.com/flash/mx2004/ ... 00945.html

---

Voici un exemple de la façon de charger un film dans un MovieClip partir d'un bouton dans un autre MovieClip.

Movie Organisation

mainMovie
|
| - MainStage_mc
|
| - Nav_mc
------ |
------ | - MyButton_bt

Code dans nav_mc:

Code: [ Select ]
myButton_bt.onPress=function(){
_root.mainStage_mc.loadMovie('movieURL.swf');
}
  1. myButton_bt.onPress=function(){
  2. _root.mainStage_mc.loadMovie('movieURL.swf');
  3. }
  • LongHairRkr
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Mai 14th, 2007, 2:34 pm

Mauvais que donner un essai...merci d'une tonne!
  • LongHairRkr
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Mai 14th, 2007, 9:57 pm

Okay...apparaît notly je suis trop stupide pour que cela fonctionne correctement, alors permettez-moi voir si je peux obtenir un SPÉCIFIQUES exemple de travailler avec lui.

Mon film est nommé Welcome.swf ...elle repose sur niveau 0 .
Mes boutons sont en niveau 4 et le film est appelé Idea. swf .
Le bouton est nommé shows_btn ...

Je veux aller à la Idea.swf film à une nouvelle scène (que j'ai déjà terminé, et il se déplace très bien.) et de charger un film intitulé Spectacles Movie.swf dans niveau 2 (qui va jouer à travers son propre point d'arrêt) de la Bienvenue. swf , Ainsi que de charger un deuxième film intitulé Voir Dates.swf dans niveau 3 de la Welcome.swf (Qui vient jouer dans son propre point d'arrêt.).

EXACTEMENT comment aurais-je de ce code...et WHERE dois-je mettre le script? Dois-je mettre dans l'action du bouton? Ou dans un cadre dans le film? Ou dois-je avoir de nombreux codes dans quelques spots?

Tenté d'aller à l'auditeur la méthode...mais je n'arrive pas à trouver quoi que ce soit tout droit en avant pour obtenir assez de moi où je dois être.

Désolé...comme je l'ai dit, toujours apprendre!

J'espère que cela a un sens...Je sais que j'ai peut-être demander l'impossible. LOL!

Encore une fois merci pour faire face à ma douleur dans le cul questions. :roll:
  • LongHairRkr
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Mai 16th, 2007, 6:09 am

WOO HOO! J'ai finalement tout compris...merci pour votre aide!

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 11 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités