LoadVar Inquery

• janice_2k
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Août 11th, 2004, 8:19 pm

Chers gourous / membres,
Je suis très nouveau en actionscript et de programmation. Je voudrais savoir si il est possible d'utiliser loadVar () pour charger un fichier txt stocké dans utilisateurs d'ordinateurs. J'ai créé une application qui est stocké sur l'ordinateur des utilisateurs. Lorsque l'utilisateur clique sur le bouton Flash sur mon site, le code ActionScript vérifiera l'ordinateur de l'utilisateur pour le fichier exe. Si exe n'existe pas, le code ActionScript vous demandera un message à l'utilisateur quête de télécharger l'application. Sinon, l'ActionScript exécuter l'application situés sur l'ordinateur des utilisateurs. Ce qui suit est l'idée fondamentale que j'ai. Je me demande s'il est possible d'utiliser pour ActionScript loadVar () pour lancer l'exe / dll / ocx. Je serais très heureux si quelqu'un pouvait me guider avec les codes de l'actionscript & #058;

Code: [ Select ]
myLV = new LoadVars();
myLV.onLoad = function(success){
if (success){
    //If the exe file gets loaded, launch the application

} else {
    //If file fails to load, it displays pop up window,
    //requesting to download application.
    //getURL(""http://server:00/library/IEBSoundRecorder.exe"
  }

myLV.load("audioRecorder.exe"); // the exe file is stored on user's computer at C:/Program Files/IEBAudioRecorder/
  1. myLV = new LoadVars();
  2. myLV.onLoad = function(success){
  3. if (success){
  4.     //If the exe file gets loaded, launch the application
  5.   } else {
  6.     //If file fails to load, it displays pop up window,
  7.     //requesting to download application.
  8.     //getURL(""http://server:00/library/IEBSoundRecorder.exe"
  9.   }
  10. myLV.load("audioRecorder.exe"); // the exe file is stored on user's computer at C:/Program Files/IEBAudioRecorder/

Au plaisir de certaines réponses bientôt.

Merci d'avance,
Janice
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Août 11th, 2004, 8:19 pm

• lostinbeta
  • Guru
  • Guru
  • Loc: Philadelphia, PA

Message Août 12th, 2004, 9:32 am

Ce n'est pas possible car il pose un grave risque pour la sécurité.

Imaginez si vous étiez capable d'exécuter des fichiers. Exe sur quelqu'un par le biais d'un système d'animation flash, le montant des attaques malveillantes par le biais de cette méthode serait sans doute étonnant.

Vous ne pouvez pas charger un fichier. Exe par loadVars () mais de toute façon, seuls les fichiers de données etc. Txt et. Php et autres. Et vous avez à peu près uniquement en charge si les fichiers contenus sur le même serveur que l'animation flash (il ya des moyens de contourner cela, mais je crois qu'il faut la permission de l'autre serveur pour l'accès aux fichiers, pas trop dans le vif sur le serveur côté flash de façon im not sure).
  • janice_2k
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Août 13th, 2004, 12:40 am

Salut lostinbeta,
Merci pour votre réponse. Avez-vous des suggestions sur la façon dont l'utilisateur peut lancer l'application côtés exe de ma page Web?
J'ai utilisé flash pour appeler la fonction vbscript qui va lancer l'application. Il fonctionne parfaitement. Toutefois, en raison de la CreateObject (), en vbscript, certains problèmes surviennent. Si les paramètres de sécurité internet fixe "désactiver" par défaut et le script d'initialisation des contrôles ActiveX non marqués comme sécurisés ", le vbscript ne peut pas être exécuté. Si elle est réglée sur "Demander", une fenêtre s'affiche lorsque le bouton est cliqué. Je pense que wouldnt demandant aux utilisateurs de changer leurs paramètres de sécurité Internet est une bonne méthode, car elle risque des utilisateurs malveillants scriptings.
J'espère sincèrement que quelqu'un pourrait me guider car je suis perdu au total maintenant :( . Dans l'attente de certains réponse bientôt.

Merci à l'avance,
Janice
  • lostinbeta
  • Guru
  • Guru
  • Loc: Philadelphia, PA

Message Août 15th, 2004, 9:13 am

Je ne sais vraiment pas d'autres solutions, désolé.
  • joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar
  • Loc: Florida

Message Août 15th, 2004, 9:33 am

Vous pouvez configurer une promenade à travers le site pour ajouter à leur liste de sites de confiance et de configurer les niveaux de sécurité de sites de confiance afin de permettre les contrôles ActiveX.

Autre que Im clueless sur quoi faire.
Strong with this one, the sudo is.
  • janice_2k
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Août 15th, 2004, 6:09 pm

Joebert Merci pour votre réponse. Je suppose que je serais en utilisant cette méthode, semble-t-il pas d'autres moyens de permettre aux utilisateurs qui, sans demander de le faire manuellement.

Quoi qu'il en soit, je vous remercie et une agréable journée

Janice

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 6 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 41 invités