LoadVariablesNum

• laulau
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Octobre 8th, 2009, 1:34 am

Bonjour,

J'ai un problème d'accès avec fichier sur un serveur distant.

Si j'utilise la syntaxe suivante :

loadvariablesnum ("http://monsite/fichiet_texte.txt",0), pas de problème ça fonctionne, je récupère le contenu du fichier.

Mon soucis est que le fichier texte se situe sur un autre serveur, avec log/pswd, si j'utilise la syntaxe classique (qui fonctionne avec un navigateur) :

loadvariablesnum ("h1t1t1p1://user:pws@domaine/fichier_texte.txt",0)
j'ai une error opening file (j'ai mis les 1 car pas possible de poster d'adresse)

Que ne fais-je pas bien ??
Merci par avance
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Octobre 8th, 2009, 1:34 am

• IceCold
  • Guru
  • Guru
  • Loc: Ro

Message Octobre 8th, 2009, 5:39 am

Belle combinaison de l'anglais et le français, avez-vous utilisé Google Translate :D
Honnêtement, je ne sais pas pourquoi utilisez-vous que la syntaxe de toute façon.
Vous avez vraiment besoin de fournir un utilisateur / mot de passe afin d'obtenir le contenu d'un fichier texte?
Il me semble que vous faites beaucoup comme une connexion FTP plutôt que d'obtenir un fichier à partir d'un site. De toute façon tu vas frapper la sécurité sandbox si le fichier est sur un autre site.
“True mastery transcede any particular art. It stems from mastery of oneself - the ability, developed throgh self-discipline, to be calm, fully aware, and complety in tune with oneself and the surroundings. Then, and only then, can a person know himself. ”
  • laulau
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Octobre 8th, 2009, 9:45 pm

Hello,

thank you for your reply, but:

The site in question n'offre no ftp server, I nai d'autre choice but retrieving the
http content.

le site is locked by a log / password.

Ps
voila ce que je post quand je me sert de la fonction EDIT, ça 'traduit' le post (???)
  • IceCold
  • Guru
  • Guru

Message Octobre 9th, 2009, 1:54 am

Même si vous parvenez à accéder au fichier, vous aurez besoin d'une stratégie de domaine croix sur ce site. Donc, si aucune ftp pour vous, je doute qu'il y aura une stratégie de domaine croix.

Lire la suite ici:
http://kb2.adobe.com/cps/142/tn_14213.html
“True mastery transcede any particular art. It stems from mastery of oneself - the ability, developed throgh self-discipline, to be calm, fully aware, and complety in tune with oneself and the surroundings. Then, and only then, can a person know himself. ”
  • laulau
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Octobre 9th, 2009, 4:04 am

En effet, cette solution n'est pas viable, j'ai fait différemment en
téléchargeant le fichier texte via php sur mon serveur, afin qu'il
soit traités comme local par flash.

En tout cas je vous remercie pour cette info qui ont éclairé ma lanterne.
  • IceCold
  • Guru
  • Guru

Message Octobre 9th, 2009, 8:07 am

hehee, thats ce que je faisais de vous proposer maintenant, pour l'obtenir via php. Im heureux que tu l'a déjà fait :)

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 6 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 51 invités