MAC vs PC?

• JamesStokes
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Août 19th, 2004, 4:55 am

J'ai été en utilisant des PC depuis des années maintenant (même si il ya bien longtemps que le DOS .. fenêtres avant!). Je suis actuellement un Athalon XP Processeur 1,6 Ghz et fonctionnant à l'aide de XP professionnel. J'ai surtout l'utilisation de la machine pour le développement Web en utilisant Macromedia MX 2004 (Dreamweaver, Flash et ActionScript).

Je pense passer à Mac ..

Any thoughts?

James
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Août 19th, 2004, 4:55 am

• digitalMedia
  • a.k.a. dM
  • Genius
  • Loc: SC-USA

Message Août 19th, 2004, 5:55 am

Je lui donne pour Mac quand il s'agit de la qualité de certains de leurs écrans LCD, mais je veux faire wouldnt production sur leurs machines, personnellement.

Je me fiche pas mal ce que le boîtier ressemble. C'est un ordinateur, pas de meubles.
- dM
  • SycomCOmp
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: USA

Message Août 19th, 2004, 6:30 am

Si ce n'est pas un G5 oublier :D Que les machines doux.... Im collé sur pc parce que j'ai le plus de connaissances à leur sujet .. (bâtiment à l'aide de leur etc) macs sont très facile à utiliser même si, en laissant de côté le châtiment sur les logiciels indésirables...Je voudrais simplement vous pourriez les améliorer comme Pcs...:cry: Ils dominent dans Video / Art / et le dessin...Good stuff, mais vient avec un prix.

Aller mac ou pc...la fois une bonne
  • digitalMedia
  • a.k.a. dM
  • Genius

Message Août 19th, 2004, 7:05 am

SycomCOmp a écrit:
Ils dominent dans Video / Art / et le dessin.

Je suis en désaccord. Il n'est pas tout ce qu'un Mac peut produire que je ne peux pas utiliser mon ordinateur portable Dell.
- dM
  • OriginNO
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: the Glass City (Hometown: the NO)

Message Août 19th, 2004, 1:09 pm

SycomCOmp a écrit:
Si ce n'est pas un G5 oublier :D Que les machines doux.... Im collé sur pc parce que j'ai le plus de connaissances à leur sujet .. (bâtiment à l'aide de leur etc) macs sont très facile à utiliser même si, en laissant de côté le châtiment sur les logiciels indésirables...Je voudrais simplement vous pourriez les améliorer comme Pcs...:cry: Ils dominent dans Video / Art / et le dessin...Good stuff, mais vient avec un prix.

Aller mac ou pc...la fois une bonne

Je suis d'accord et de désaccord. G4, comme celui que j'ai actuellement l'utilisation de grandes machines, mais le nouveau G5 est l'espagnol avec ses deux processeurs et tous les nouveaux dvd du matériel et des logiciels avec sa charge. Apple a toujours été au-dessus quand il s'agit de l'art numérique, la vidéo et la musique. C'est pourquoi vous voyez les ordinateurs Apple à l'arrière-plan lorsque vous regardez la façon dont un film a été fait à partir d'entretiens ou de la musique dans le studio. Vous pouvez créer des graphiques et des bonnes choses avec un PC, mais généralement plus de temps parce que le manque de logiciels destinés à aider l'industrie du spectacle de produire plus rapidement avec une meilleure qualité inférieure que les PC. Je n'ai jamais mis à jour un PC mais je n'ai pas encore de se jeter dans l'amélioration des problèmes de mon G4, ce n'est pas difficile. J'ai utilisé les ordinateurs Apple Apple utilise depuis DOS, aussi, et ne s'était jamais vraiment utilisé, mais rien jusqu'à ce que l'invention de l'internet et le projet de loi a commencé Microsoft. Ensuite, l'enfer et maintenant tout est orienté vers l'Internet et la compatibilité Microsoft. C'est pour cette raison que votre Sycom tourmenté quand il s'agit de logiciels. Principalement des magasins de logiciel de PC et de matériels pour cette question. Si vous décidez d'acheter un Mac, être prêt à faire la plupart de vos logiciels d'achat en ligne. Mais avec le Mac vous sera déjà rgistered avec l'Apple Store en ligne et aurez accès à tout, même avant sa sortie. :) Quand il s'agit de développement de sites web, je trouve qu'il serait plus rapide si je suis sur un pc pour vérifier mes sites à partir d'un "Windows" perspective. Avec tout ce que dit, "J'aime mon Mac et ne pourra jamais changer." :)
  • Bobbo171
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Août 19th, 2004, 6:02 pm

Mac irratates moi, si vous utilisez un PC maintenant à se développer en flash et d'autres choses, je maintiens avec PC, espically si vous avez utilisé pendant un moment, parce que les commutateurs mac autour de quelque chose que si vous utilisé pour faire d'une manière , faire une autre façon sera un problème.
  • JamesStokes
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Août 20th, 2004, 12:02 am

Merci pour tous vos conseils. Je suis allé à Londres hier après-midi et avait un coup d'oeil à la macs là. Je dois dire qu'ils apparaissent très sexy! J'ai eu un jeu sur l'un des nouveaux emacs (?) Le petit blanc à l'écran plat. Il a été chargé avec le produits Macromedia et semble très bien s'acquitter. Le regard et la sensation de l'OS est beaucoup mieux que trop de fenêtres. Je mai être tentés...
  • puKKa
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: Sweden

Message Août 20th, 2004, 2:55 am

Je n'aime pas le Mac,
Un bouton de la souris? thats stupido ^ ^
Donat comme le Mac OS à tous, Il serait peut-être bon pour la coupure, la modélisation, etc, mais je préfère quand même un PC depuis son plus lisse et plus facile à manipuler.
  • JamesStokes
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Août 20th, 2004, 3:29 am

Vous pouvez utiliser n'importe quelle souris USB, y compris Microsoft.
  • OriginNO
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: the Glass City (Hometown: the NO)

Message Août 20th, 2004, 9:01 am

Je n'utilise pas ma souris Apple ou l'autre. Kensington TurboBall. Quatre boutons et je peux faire un clic droit et tout et tout. :) Oh yah, toutes les connexions USB, une autre bonne raison de posséder un mac.
  • digitalMedia
  • a.k.a. dM
  • Genius

Message Août 20th, 2004, 10:21 am

OriginNO a écrit:
...une autre bonne raison de posséder un mac.

Un autre? Je n'ai pas compris la première.

LOL j / k
- dM

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 11 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 50 invités