marche dans une zone spécifiée

• mayoarm11
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Avril 24th, 2008, 3:27 pm

bonjour. J'ai 2 MC - un de mes personnage principal, et l'un d'un domaine spécifique, je voudrais limiter mes MC in Mon personnage principal a la capacité de se déplacer (lol) et je ne souhaite pas pour lui de se déplacer en dehors des limites de la deuxième clip vidéo. Maintenant, ce serait très facile si le second clip vidéo sera rectangulary (sp?) De forme -, mais ce n'est pas malheureusement. Je me demandais si il ya une sorte de fonction similaire à celle hitTest qui compare les deux MCs pixel par pixel, plutôt que de fixer les limites de la deuxième MCs comme un rectangle autour de lui.
Par exemple, si mon deuxième MC est de forme ovale, sans remplissage - comme le "0" par exemple, le symbole...
Si cela est impossible (je doute qu'il est, mais w / e), c'est une seconde environ de mon MC ressemble:
http://img91.imageshack.us/img91/9477/11 782324hw6.gif

je vous remercie d'avance pour toute votre aide. C'est mon premier post, et j'espère que ma question sera répondu, et que je vais être accueilli dans la communauté ozzu.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Avril 24th, 2008, 3:27 pm

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 1 message
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 37 invités