Merci pour votre aide...

• meAsking
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Mai 5th, 2004, 12:03 am

J'ai posté une question sur le 24 avril et a obtenu beaucoup de réponses et une grande aide de quelques grands AS programmeurs.

DigitalMedia a dit:
Quote:
Bonne chance, et s'il vous plaît laissez-nous savoir quand vous avez fini avec ce que nous pouvons jeter un coup d'oeil.

Alors, je voulais expérimenter avec Flash et le web (ma première fois), de sorte que mon projet final est une interface de trouver et de lire les événements. les événements peuvent être recherchées par type (c'est-à-dire des parties, des conférences, etc) ou par mois. et les événements sont appelés à partir d'un arbre XML qui peuvent être dynamiquement modifié en allant à la page d'admin, qui modifie certaines tables mySQL...
bien, c'est ici --

http://stage.itp.nyu.edu/~lg691/flash/final.html

Merci à vous tous pour votre aide :smilecolros:
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mai 5th, 2004, 12:03 am

• suzie
  • Guru
  • Guru
  • Loc: England

Message Mai 5th, 2004, 7:32 am

meAsking, vous avez bien fait!

Les mains sont coooool lololol, mais, j'ai presque raté les!

Merci d'avoir pris le temps de nous faire savoir que vous avez été aidé par ozzu, et merci pour le lien .. :)

suzie.
http://jungaling.com/katecorner/
  • digitalMedia
  • a.k.a. dM
  • Genius
  • Loc: SC-USA

Message Mai 5th, 2004, 9:43 am

meAsking: C'est fantastique. Qu'est-ce youve fait, c'est vraiment impressionnant et créatif. Je ne peux pas croire que Flash a été votre premier projet. Wow!

Je suppose que de votre URL que vous êtes un étudiant ou un membre du corps professoral, je vous souhaite de marquer des gros points pour votre travail sur ce point.

Merci de prendre le temps de revenir et de nous montrer votre travail. Ne pas être un étranger!
:thumbsup:
- dM
  • meAsking
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar

Message Mai 5th, 2004, 10:13 am

hey merci.

bien, ce n'est pas vraiment mon premier flash projet. J'ai commencé à apprendre ce semestre AS (étudiant) pour un couple ive fait avant. Mais mon premier flash de sa communication sur le Web le type de projet.

I love flash. Im tentons d'élever ma voix au service d'une avance flash classe. Je ne vais pas être un étranger. Je veux être en mesure d'aider les gens d'ici aussi un jour. Lors de parvenir à un mauvais point que je peux aider à résoudre le code, je n'ai pas de créer, puis, je sais AS.

Merci,

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 4 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 36 invités