Mettre dans le visualiseur de photo au flash où une page est Lire la suite

• Blackbook
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Novembre 13th, 2009, 9:01 pm

Hey there, Im, après une aide spécifique à un modèle que j'ai ramenés de ce site, ne Anone ici connaissez un moyen d'obtenir du soutien pour modifier un modèle?

Fondamentalement, Im vouloir modifier ( designs/website_templates/xml_flash_site/template_number/26485 / ). Ive a réussi à comprendre certaines choses, et ont changé les sites se ressemblent assez bien - toutefois, Im essayant de «achevé ce que je considère comme impossible à mon knowedlge / bricolage compétences.

Lorsque le lire d'autres pages sont affichées, jaimerais créer un nouveau design Lire la suite. Ive trouve le modèle de disposition dans le fla (dans le clip pages2, cadre 6, la couche 7), mais Im perplexe quant à la façon de créer une nouvelle page de recherche, sans se substituer celle-là.

Ce qui Im essayant d'atteindre l'idéal est le suivant;

Dans le cadre du "Home" onglet, il est un "Works" menu, où les images sont affichées et leur lien à #par défaut. Ive a réussi à les relier à "ReadOnly3" (que j'ai créé avec un simple copier / coller dans le fichier. Xml) et qui fonctionne à merveille. Mais, Id tiens à ce que je this, c'est un lien vers une page de travail, (avec son propre design). Sur cette page, jaimerais avoir un peu de texte et un spectacle de défilement image des diaporamas avec des détails sur le travail.

Maintenant, chacune des images sous les "oeuvres" du menu, aurait besoin de son petit page propre, avec un texte propre et de diaporama.

J'espère Im Making Sense. Heres une idée de ce qui Im essayant de réaliser;

/ / Le lien a été supprimée comme demandé par l'expéditeur original (remplacez 0 avec un O)

Im essayant de penser à sa météo plus facile essayons juste de faire une page nouvelle image clé la manière dont le reste des pages ont été faites, mais je ne peux pas penser à un moyen de relier cela à une image. Le code HTML dans le code XML. N'aide pas vraiment.

Code: [ Select ]
<link systemOrder="3"><![CDATA[
<font color="#ffffff">03.</font> REEL
]]></link>
  1. <link systemOrder="3"><![CDATA[
  2. <font color="#ffffff">03.</font> REEL
  3. ]]></link>

Code: [ Select ]
<image imageUrl="_pic1.png" link="asfunction:_root.more_click_func,0"/>

Quoi qu'il en soit, j'espère que vous pouvez m'aider, ou me dire que quelqu'un qui peut :D

-Dave
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Novembre 13th, 2009, 9:01 pm

• Blackbook
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Novembre 13th, 2009, 9:06 pm

Damn IVE vient de lire que si et Ive me suis confus.

Ill Essayez de demander à nouveau dans une phrase simple.

Quelqu'un peut-il me montrer comment créer une nouvelle page, dans lequel je peux concevoir la mise en moi-même en flash? Aussi, quelqu'un peut-il me dire comment intégrer un diaporama photos de XML dans mon site Web afin que je peux mettre des photos d'emplois en vertu de cette nouvelle page?

Merci :D
  • IceCold
  • Guru
  • Guru
  • Loc: Ro

Message Novembre 18th, 2009, 6:02 am

uhmm, vous devez apprendre quelques ActionScript pour cela.
“True mastery transcede any particular art. It stems from mastery of oneself - the ability, developed throgh self-discipline, to be calm, fully aware, and complety in tune with oneself and the surroundings. Then, and only then, can a person know himself. ”
  • Blackbook
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Novembre 18th, 2009, 6:09 am

ne vous inquiétez pas. Ive figured it out + tous les autres. :)

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 4 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités