Modèle de problème. Cant find popup case de dialogue pour modifier txt

• FabWebDesigns
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Octobre 6th, 2007, 8:10 pm

J'ai acheté "Flash Site modèle 14978" de http://templates.bigwebmaster.com .
J'ai eu la version HTML et fonctionne bien, mais Im avoir quelques problèmes avec la version flash.
Im ayant des problèmes dans ce domaine de la fla:
Scène 1> toutes les pages> pages services> action exemplaire sc 2> copier le contenu d'action 2> voir plus d'exemplaire
Scène 1> toutes les pages> pages services> action exemplaire sc 2> copier le contenu d'action 2> voir plus copie 2
Scène 1> toutes les pages> pages services> action exemplaire sc 2> action contenu copie 3> voir plus de l'exemplaire n ° 3
Scène 1> toutes les pages> pages services> action exemplaire sc 2> copier le contenu d'action 4> voir plus d'exemplaire 4

J'ai vraiment besoin d'aide pour savoir où trouver la zone des fenêtres pop-up pour ajouter mon propre texte. Im possibilité de mettre à jour les titres de fenêtre par le biais de l'action script.

Je serais plus qu'heureux d'envoyer quelqu'un le fla de jeter un oeil et de me guider. Il vous suffit d'envoyer votre adresse e-mail à stu.siegel @ yahoo.com

2e question. "Dans l'écran 1> toutes les pages> pages de nous" prend la place de défilement d'environ 1 pouce d'espace. J'ai besoin de l'augmenter à environ 3 ou 4 pouces. Je ne sais pas comment faire.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Octobre 6th, 2007, 8:10 pm

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 1 message
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 41 invités